Profil de Delignières Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Delignières Ni...

Delignières Nicolas

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile pour ma part, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male, (Appareils électroniques)
je l'ai acheté pour connecter une prise USB classique à ma tablette Arnova. Mais cela ne fonctionne absolument pas ! J'ai essayé plusieurs câbles, plusieurs plugs USB, rien à faire.
Bref, je regrette cet achat mais au vu du prix ridicule, j'ai laissé tomber une réclamation...

CrazyCable® Adaptateur Secteur Universel: France/Europe / USA vers Royaume-Uni etc.
Proposé par CrazyCase®

4.0 étoiles sur 5 RAS, fonctionne parfaitement, 28 juin 2013
Pas de déception : un produit qui remplit son rôle et fonctionne parfaitement. Bien veiller toutefois à ce qu'ils soient bien enfoncés, les prises tiennent moins bien que nos prises françaises.
RAS

Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000
Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000
par Kümmerly + Frey
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Pratique et complète, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000 (Carte)
Une carte pratique et complète, même si certains éléments sont manquants, mais il ne faut pas pousser quand même pour une carte nationale !
Le seul bémol, mais compréhensible : sa taille, et le fait qu'il faille la retourner. Mais on ne peut pas tout avoir en une seule carte.
Elle a été bien pratique pendant notre séjour.

Le Routard Ecosse 2013/2014
Le Routard Ecosse 2013/2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, non ?, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Ecosse 2013/2014 (Broché)
Classique bien sûr, il se révèle évidemment très pratique lorsqu'on voyage en Ecosse.
Il y a des incontournables, mais aussi des propositions inattendues qui sont sans doute nos souvenirs préférés d'Ecosse ! Notamment un petit circuit à l'Est du Loch Ness, à ne pas rater !

Contes écossais : Le Brownie du Vallon-aux-Fougères
Contes écossais : Le Brownie du Vallon-aux-Fougères
par Françoise Du Sorbier

3.0 étoiles sur 5 Sympa et intéressant, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes écossais : Le Brownie du Vallon-aux-Fougères (Broché)
Contes intéressants, bien écrits. Plonge un peu dans l'ambiance lors d'un voyage avec des enfants. Bon achat.
Je recommande ce livre.

Daffodil CAP104 Répartiteur Doubleur de Prise Allume Cigare + 2 Ports USB 12V Chargeur à Deux Prises de Sortie et Connexion USB
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et excellent !, 28 juin 2013
Acheté pour un voyage en camping-car, il permet de brancher simultanément un GPS et 3 autres appareils.
Parfait pour recharger GSM, appareil photo, tablettes avec ses 2 prises USB, et aussi un autre support comme une DS avec un câble allume-cigare.

Bref, un achat que je ne regrette absolument pas, et qui me permet aujourd'hui encore de brancher 2 tablettes (ou autre) par USB à l'arrière pour les enfant.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP MU06 (4400 mah)
Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP MU06 (4400 mah)
Proposé par Batt_Pit

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien... pendant une semaine !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP MU06 (4400 mah)
Enchanté par la livraison rapide, par le chargement et le fonctionnement immédiat... je déchante sérieusement au bout d'une semaine : la batterie ne se recharge plus !!! J'émets un doute : est-ce mon PC qui a un problème ? (d'où l'achat de cette batterie pour remplacer celle d'origine...), ou est-ce plutôt cette batterie de remplacement qui ne tient pas ses promesses au bout de quelques utilisations ?

Bref, je suis quand même très déçu...