Profil de ND > Commentaires

Contenu rédigé par ND

ND

Page : 1 | 2
AKAI - AMP5 Station d'Accueil Ipod/Iphone avec Tuner AM/FM - Radio -Réveil - Noir

3.0 étoiles sur 5 Parfait, fonctionne très bien... SAUF si votre smartphone ou lecteur mp3 dispose d'une connectique lightning..., 12 janvier 2016
Son de bonne qualité, bonne réception radio, commandes pratiques, luminosité réglable, bref que de bons points... si ce n'est le problème de connectique : il ne permet pas de connecter les derniers (voire avant-avant derniers...) ipod, iphone, etc...
Les différents adaptateurs évoqués ne sont en fait que des coques plastiques correspondant aux différentes formes des ipod ou smartphone...

J'ai bien acheté un adapteur lightning, sauf que pour mon ipod nano, cela ne fonctionne pas : l'ipod n'est pas reconnu ! tout juste, puis-je le charger (point positif...).

Bref, une satisfaction mêlée de mécontentement...

Tec+ IPLIADPBKTP Adaptateur Apple Lightning vers 30 Broches pour iPhone 5/ iPhone SE/5S/5C/6/6 Plus, iPad Air 1/2, iPad Mini 1/2/3, iPad 4, iPod Touch 5 et iPod Nano 7 - Noir

2.0 étoiles sur 5 Ne permet pas le transfert du son, 12 janvier 2016
Acheté pour connecter un ipod nano sur un radio-réveil muni d'une connectique 30 broches, il permet en effet de recharger l'ipod, mais ne fait pas le job demandé, à savoir transmettre le son au radio-réveil, et n'est pas reconnu non plus (pas de possibilité de commander l'ipod grâce à la télécommande).

Bref, quasi "inutile" dans mon cas...

Nikon Coolpix L31 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation simple et pour un enfant, 11 décembre 2015
Très simple d'utilisation, fait de belles photos, très léger, des modes "scènes" originaux et amusants. Vite pris en main. Pratique les piles, on peut en changer en cours d'utilisation sans avoir besoin de recharger (en prévoir 2 de plus dans l'étui !).

Transcend - TS16GSDU1 - Carte Mémoire SDHC - Classe 10 UHS-I 300x
Transcend - TS16GSDU1 - Carte Mémoire SDHC - Classe 10 UHS-I 300x

4.0 étoiles sur 5 RAS, a l'air de fonctionner correctement, 11 décembre 2015
Rien de spécial, pas de problème rencontré pour sa première utilisation. A voir à l'usage, mais je suis satisfait de l'achat.

CrazyCase® Etui à coque rigide de couleur VIOLET, pour appareil photo compact, compatible avec : Canon Powershot SX240, SX260, SX230, S110, S120, A2500 - Nikon Coolpix S8200, P330, L27 - Olympus VR-310 - Panasonic Lumix DMC-TZ41, TZ36, TZ31 - Sony CyberShot DSC-WX300, WX200, WX80, HX10V, HX9V - Olympus VR-310 - Casio Exilim EX-ZR10, ZR300, H30, ZS150

2.0 étoiles sur 5 Etui résistant et pratique mais anneau de bandoulière mal attaché, 11 décembre 2015
Cet étui est très correct dans son ensemble, il est résistant, bien épais et protège bien l'appareil photo, MAIS l'anneau cousu sur l'étui, sur lequel on vient fixer la bandoulière s'est détaché le 1er jour d'utilisation !!! il est très mal cousu, l'anneau s'est détaché facilement et l'étui est tombé au sol !
Heureusement, bien protégé, l'appareil photo n'a eu aucun dommage.
Le vendeur peut-il reprendre contact avec moi ? ou alors je le contacterai, car l'étui sans bandoulière n'est plus vraiment très pratique...

CSL - 1m Câble Full HD Mini Displayport vers HDMI | miniDP vers HDMI | Full HD 1080p | certifié | contacts plaqués or de 24 carats | PC et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | blanc
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Pour (tenter) de relier un Imac à un Mac Book pro, 11 octobre 2015
Je le reconnais tout de suite : je pense avoir acheté le mauvais câble... Toutefois à ma décharge, Apple m'a conseillé d'acheter un câble "Mini displayport vers HDMI" dont acte... Sauf que le port "mini displayport" de mon Imac ne correspond pas au câble... (même nom, port différent, même icône de rectangle entouré de 2 traits verticaux ????).
Bref, ça ne colle pas dans mon cas... dommage, je cherche toujours une solution.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2015 9:52 AM MEST

Batterie origine EB425161LU pour Samsung Galaxy Ace 2 | Galaxy S Duos | GT-I8160 | GT-I8160P | GT-S7562
Proposé par Accesss2b

2.0 étoiles sur 5 Achat inutile, 11 octobre 2015
J'ai acheté cette batterie car je pensais que la batterie d'origine de mon GSM était la cause de sa faible autonomie. Ravi pendant quelques jours, j'avais l'impression d'avoir résolu mon problème, et finalement, même combat, voire pire aujourd'hui : cette batterie "origine" dure moins longtemps que ma réelle batterie d'origine....

Philips SA5AZUR08KF Lecteur audio/vidéo MP3/MP4 Bluetooth avec Dictaphone/Enceinte 8 Go Ecran 2,2" Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, design, 11 octobre 2015
Cadeau pour mon fils, lecteur MP4 très simple d'utilisation, vraiment sympa niveau look, format idéal et autonomie très bonne. Je recommande.

Caseit Executive Etui à Clapet Vertical Aspect Cuir pour iPhone 6 - 12cm - Noir
Caseit Executive Etui à Clapet Vertical Aspect Cuir pour iPhone 6 - 12cm - Noir
Proposé par Electric Blush

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté à un Iphone 6, 5 octobre 2015
Prix très attractif, produit parfaitement adapté à un iphone 6, protège très correctement. Format slim, peu épais, prend peu de place dans la poche.

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
Proposé par homesunshine

1.0 étoiles sur 5 Achat inutile pour ma part, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male, (Accessoire)
je l'ai acheté pour connecter une prise USB classique à ma tablette Arnova. Mais cela ne fonctionne absolument pas ! J'ai essayé plusieurs câbles, plusieurs plugs USB, rien à faire.
Bref, je regrette cet achat mais au vu du prix ridicule, j'ai laissé tomber une réclamation...

Page : 1 | 2