Profil de Antigone > Commentaires

Le Talmud
Le Talmud
DVD ~ Pierre-Henry Salfati

3.0 étoiles sur 5 Ardu., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Talmud (DVD)
Il est très difficile pour des non- initiés de tirer un profit de cet ouvrage. Il me semblerait plus judicieux que des spécialistes nous rendent compréhensible des ouvrages aussi ardus.

Vakoo Housse iPhone 5 5s, Etui à rabat Flip Style PU Portefeuille Cuir Fermeture Aimanté + TPU Bumper Pour Apple iPhone 5 / 5s - Noir / blanc
Proposé par VAKOO EU

5.0 étoiles sur 5 Housse et non coque., 24 juin 2016
Housse très protectrice d'un iPhone 5S. Parfaitement adaptée , le clip se rabattant et aimanté ferme le tout. De plus, une dragonne permet de le fixer dans mon sac, ce qui est très sécurisant ( les iPhones étant très sujets au vol) . Je recommande cet achat.

Brother DS-620 Scanner Blanc 600 dpi x 600 dpi
Brother DS-620 Scanner Blanc 600 dpi x 600 dpi
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DS-620 Scanner Blanc 600 dpi x 600 dpi (Accessoire)
Conseillée par les avis des internautes que je remercie, ce scanner est d'un emploi très facile. De plus il n'est pas encombrant, rangé dans sa housse, il ne prend pas de place sur une étagère, il est toujours à portée de la main. En un temps où la surface des logements diminue et où la "paperasserie" augmente, cet accessoire fait gagner une place considérable. Pas de problème avec le .Mac .:le ce rom permet une installation rapide et sans problème. Il y a même une feuille-guide qui permet de scanner des feuilles abîmées ( froissées, déchirées....) sans risque d'abîmer le scanner. Je recommande cet achat.

L'Evangile de Philippe
L'Evangile de Philippe
par Jean-Yves Leloup

3.0 étoiles sur 5 Difficile., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile de Philippe (Poche)
Ces écrits sont d'un abord difficile pour un profane. Il me semble que des explications par un théologien dans un style actuel seraient beaucoup plus appréciées.

D'Art D'Art (l'émission TV)
D'Art D'Art (l'émission TV)
DVD ~ Frédéric Taddeï
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 De l'ART., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Art D'Art (l'émission TV) (DVD)
Magnifique initiation à l'art graphique et pictural. Je viens de voir ce DVD qui m'a enchantée. Vivement recommandé pour tout amateur ou même débutant. Il n'y a pas de répétitivité ni des termes parfois abscons.

Kela 11395 pichet à boissons froides en verre, couvercle hermétique, contenance 1 litre, 'Pitcher'

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 25 avril 2016
J'ai acheté le pichet de 1 litre car je redoutais qu'un volume supérieur entraîne un poids que mes poignets aurait lâché. Mais, si des internautes n'ont pas les mains fragiles, je leur conseille d'acheter 1 pichet de 1,5 ou 1,7 l.

Ozeri Mousseur à lait et fouet en acier inoxydable avec support et 4à accessoires
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 25 avril 2016
Ce mousseur me convient parfaitement. Bonne prise en main, les 2 vitesses sont très utiles, la plus grande me permet de faire des flans sans grumeaux. OK. Mais un petit bémol facilement perfectible: le support manque de stabilité: à revoir.

François Ier - Les femmes, le pouvoir et la guerre
François Ier - Les femmes, le pouvoir et la guerre
par Cédric Michon

5.0 étoiles sur 5 Époque à découvrir., 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : François Ier - Les femmes, le pouvoir et la guerre (Broché)
Ici c'est la toute fin du Moye-Âge et le tout début de la renaissance française. Une leçon d'histoire magistrale faite par un conteur hors-pair. Nous sommes immergés, séduits par François 1er inconnu et débarrassé de toutes les légendes. C'est l'homme de Marignan mais aussi de Pavie, homme aux multiples facettes, guerrier intrépide mais aussi sous l'influence des femmes: surtout celle de sa mère Louise de Savoie et en une moindre mesure celle de sa maîtresse Mme d'Etampes. Une anecdote: François 1er dépassait 1,90 m, les hommes de cette époque avaient une taille moyenne de 1,60 m!

Fantasia - 1355 - Miroir grossissant ( x 5) - 2 ventouses - Plastique - ø 15 cm
Fantasia - 1355 - Miroir grossissant ( x 5) - 2 ventouses - Plastique - ø 15 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne loupe, 28 mars 2016
Cette loupe se fixe très facilement grâce à ses ventouses, son avantage est son grossissement très relativement faible qui permet soit le maquillage des yeux soit l'instillation de gouttes oculaires sans avoir à se rapprocher de la loupe et finalement de plus rien voir. Je recommande ce produit pratique (5x pas plus) d'un usage quotidien.

Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5 Monté en Format Porte-clés - Noir
Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5 Monté en Format Porte-clés - Noir
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 Pas pour un mac., 8 mars 2016
Je souhaitais faire un cadeau original mais hélas ce produit n'est pas compatible avec un ordinateur Apple, malgré une étude du manuel d'utilisation,je n'ai pas pu introduire le moindre photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20