Profil de Florent > Commentaires

Contenu rédigé par Florent

Florent

Page : 1 | 2 | 3
Orzly® - OnePlus ONE Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour ONE PLUS ONE SmartPhone (Alias: 'ONE' Modèle de Téléphone Mobile à partir de ONE PLUS) - Nouvau 2014
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 24 mai 2015
Le package est parfait pour poser la protection sans mettre de poussière.
Les bords arrondis sont très agréables.
Le touché est très agréable et le tactile fonctionne comme sans protection (j'avais du mal à y croire avant).
Je trouve le OnePlus One très beau sans protection, je voulais absolument protéger l'écran et cette protection y arrive parfaitement.

Ce qui me gêne, c'est que la protection se raie malgré l'énorme pub et les vidéos de démonstration avec des couteaux, du sable, etc.
Je ne sais pas ce que je peux avoir dans les poches pour rayer autant cette protection... Mais au moins ce n'est pas l'écran du téléphone.
J'ai attaché 2 photos des rayures. Il y a quelques poussières, mais la majorité des traits blancs sont des rayures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

RED CASTLE - PROTEGE PLUIE POUR SIEGE AUTO RC2
RED CASTLE - PROTEGE PLUIE POUR SIEGE AUTO RC2
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED CASTLE - PROTEGE PLUIE POUR SIEGE AUTO RC2 (Puériculture)
Parfait pour les balades avec un temps incertain.
Facile à mettre, on s'en sert même contre les courants d'air.
Efficace quand il pleut vraiment.
Je recommande.

Akasa AK-CB4-6 Câble Adaptateur molex 4 broches vers PCIe 6 broches
Akasa AK-CB4-6 Câble Adaptateur molex 4 broches vers PCIe 6 broches
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Vraiment Akasa ?, 24 mai 2015
Aucune indication sur l'emballage pour rappeler le fabricant Akasa.
Un simple emballage plastique transparent.

Vu la qualité, je n'y crois pas. En fouillant chez moi j'en ai retrouvé de bien meilleure facture.
Je déconseille.

Corsair CMSO8GX3M1A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 8 Go
Corsair CMSO8GX3M1A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 8 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mac mini, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMSO8GX3M1A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 8 Go (Personal Computers)
Je suis passé à 16Go sans le moindre soucis avec ces barrettes.
Il me semble qu'une des lettres de la référence change pour indiquer la compatibilité avec les mac et le prix est un peu plus élevé.
Des commentaires indiquaient que les barrettes standards étaient compatibles mac, je confirme...

Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Je viens d'acheter un Karcher "éco". Je peux donc profiter de ma réserve d'eau pour le nettoyage au Karcher.
Excité comme un gamin, j'ai nettoyé la cour de fond en comble et je suis arrivé au fond de la cuve.
Le filtre a bloqué tout le dépôt. L'eau ne pouvait plus passer tellement il y avait de crasse.
J'ai regardé le filtre intégré au karcher et celui-ci est parfaitement propre.

Je recommande l'achat et je recommanderai même Karcher d'en glisser un dans chaque boite.
Ce filtre est indispensable !

Filtres mousse pour embout mouche bébé - sachet de 100
Filtres mousse pour embout mouche bébé - sachet de 100

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtres mousse pour embout mouche bébé - sachet de 100 (Puériculture)
Ca pourrait sembler un poil cher pour des morceaux de mousse, mais c'est tellement d'économie... Et on voit bien qu'il n'y a pas la moindre réglementation sur les articles vendus en pharmacie. Ca va vraiment du simple au triple.

Nous avons eu en cadeau un autre type de mouché bébé (celui de physiodose par Gilbert) et en bidouillant un peu, ces mousses peuvent aussi servir.

Sun Garden Easy Sun Cape housse de protection pour l'ombre la lumière - beige
Sun Garden Easy Sun Cape housse de protection pour l'ombre la lumière - beige
Proposé par diyshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mai 2015
Déjà le parasol est bien pensé, et la housse l'est tout autant.
La tige est maintenant démontable en 2 parties pour pouvoir ranger facilement la housse quand le parasol est utilisé.
La housse... a sa propre housse ! Avec des scratchs pour la fixer au mat.

Bravo pour le soucis du détail.

Convient aussi au format de parasol carré.

Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
J'apprécie ce babyphone. Il est simple et semble résistant.
J'avais un Tomy qui a commencé à faire des court-circuits au niveau de la prise du combiné.
Avec ce modèle la station d'accueil évite ce genre de désagrément.
Il ne lui manquerait qu'une veilleuse, mais ça ne mérite pas de lui retirer une étoile.

CSL - adaptateur Full HD HDMI / VGA, avec transfert audio inclus (Line out) | Câble convertisseur | jusqu'à 1080 p / prise en charge HD TV | numérique / analogique | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement avec un Intel NUC, 18 décembre 2014
J'avais besoin de brancher mon écran en VGA sur le NUC et je me suis rendu compte que le son sortait uniquement via le HDMI. J'ai dû acheter un nouvel adaptateur. Celui-ci est parfait même en 1920*1200.

Réception ultrarapide. J'ai cru m'être trompé en cochant livraison le lendemain.

Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600
Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600

3.0 étoiles sur 5 Pas de miracle, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XAVB6504-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 600 (Personal Computers)
Je suis dans une maison dont le réseau électrique n'est pas top. J'ai quitté Free et ses freeplugs qui marchaient tout juste.
Pas de vrai miracle avec les XAV6504. Le débit est meilleur, mais il faut déjà que ça capte bien.
J'espérais en coller un sur la box du salon et l'autre dans mon bureau à l'étage et finalement je suis contraint de mettre les 2 plugs au rez de chaussé et de coller une borne wifi pour monter à l'étage.

A noter que le voyant vert/orange/rouge pour indiquer si ça capte est quand même bien pratique bien faire un diagnostique rapide.
Attention aussi, le switch 3 ports est en 100Mb/s. Il n'y a qu'un port en 1Gb/s.

Page : 1 | 2 | 3