Profil de danieli > Commentaires

Contenu rédigé par danieli

danieli

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-BX1 (1090mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2013
Très bien et pas cher, il ne fait pas hésiter.
Avec un chargeur en annexe, cela permet de ne pas monopoliser l'appareil pendant la charge.

Sony Cyber-SHOT DSC-HX300 Appareil Photo Numérique 20,4 Mpix Zoom Optique 50 x
Sony Cyber-SHOT DSC-HX300 Appareil Photo Numérique 20,4 Mpix Zoom Optique 50 x

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2013
Après avoir lu les critiques sur internet, je ne savais plus quoi acheter.
Il est vrai que les fichiers ne sont pas en "raw", pour les pro cela pose peut être un problème, mais pour un amateur lambda comme moi, cela est secondaire et l'appareil faire de très belles photos. Par ailleurs le zoom est d'enfer, je le recommande.

Pour Amazon la livraison était super rapide

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ipod touch, 21 juillet 2010
je pensais acheter un ipod 3G alors je suis un peu déçu!Il s'agit en fait d'un 2G
sinon rien à redire!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2010 11:08 AM MEST