Profil de magali > Commentaires

Page : 1 | 2
Hell's Horsemen - Tome 1 - Indéniable
Hell's Horsemen - Tome 1 - Indéniable

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell's Horsemen - Tome 1 - Indéniable (Format Kindle)
J ai acheté ce livre un peu par hasard ,les commentaires étaient très élogieux et je me suis laissée tenter
J ai tout simplement adoré c est magnifique ,très dur parfois mais on se laisse complètement happer par l histoire et les personnages
Je ne peux que vous conseiller ce roman quand à moi je n ai qu' une hâte que le tome 2 sorte

De toute mon âme - Episode 9
De toute mon âme - Episode 9

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De toute mon âme - Episode 9 (Format Kindle)
Je tenais à vous écrire ce commentaire LS Ange pour vous dire merci ,ces 9 tomes m'ont transportés ,c'était magnifique ,les personnages m'ont fait vibrer ,pleurer et quelle fin époustouflante !!!
On en redemande alors chers amis lecteurs si vous lisez mon commentaire lancez vous ,vous ne serez pas déçus ,le 1 er tome en plus est gratuit .
J'espère que d'autres livres paraitront ,je suis certaine que beaucoup de lecteurs et lectrices seront dans l'attente de vous retrouver .
Encore une fouis bravo et merci de nous faire rêver !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2015 10:41 PM CET

A chaud (Les Tornades d'Acier t. 4)
A chaud (Les Tornades d'Acier t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A chaud (Les Tornades d'Acier t. 4) (Format Kindle)
Une série comme je les aime ,de l'action ,de l'amour ,le livre idéal pour passer un bon moment .
Le 4eme tome est très réussie et on attend la suite avec impatience .
Je vous recommande également la trilogie d 'Eve .
Bravo à l'auteure !

Les Velázquez - Prêts à tout.
Les Velázquez - Prêts à tout.

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez - Prêts à tout. (Format Kindle)
Une fois de plus j ai été transporté par ce nouvel épisode et malheureusement le dernier de cette formidable saga
Ce sont grâce à des auteurs comme vous que nous aimons la lecture je ne sais pas quels sont vos projets mais j espère sincèrement que vous continuerez à nous faire rêver
Bravo à vous et un conseil amis lecteurs ne ratez pas les VElasquez !!

La Trilogie d'Eve
La Trilogie d'Eve

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trilogie d'Eve (Format Kindle)
j ai beaucoup aimé cette trilogie aussi rafraîchissante que ces LIVRES précédents notamment jade et lyv
j ai découvert cette auteure par hasard et ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter par ces romans
bravo à elle !

Le Juge (French Edition)
Le Juge (French Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge (French Edition) (Format Kindle)
j ai beaucoup aimé ce roman l histoire et les personnages m ont transportées même si certains passages sont difficiles
je vous le recommande sans hésiter et j espère que nous aurons droits à d autres romans de cet auteur

L'instruction du coeur, tome 2
L'instruction du coeur, tome 2

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur, tome 2 (Format Kindle)
J'attendais depuis 1 an la suite des aventures de Taliah et Brad ,j'avais adoré le 1 er tome et le 2 eme ne m'a pas déçue .
L'histoire est captivante , c'est émouvant et surtout merveilleusement bien écrit .
Bravo à l'auteur ,j'ai d'ailleurs acheté tous ses romans ,je ne peux que vous les conseiller !!

Les Velázquez - Dos au mur.
Les Velázquez - Dos au mur.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement captivant, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Velázquez - Dos au mur. (Format Kindle)
Toujours aussi impatiente de retrouver les Vélasquez ,les sorties de vos livres Aspi Deth sont toujours notées en rouge sur mon agenda !!
J'ai été enthousiasmée par ce nouveau tome et n'ai qu'une envie ,lire la suite !!!
Ne nous faites pas trop patienter !!!

Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)
Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre un peu par curiosité ,le résumé et les commentaires très élogieux m'ont attiré et je ne l'ai pas regretté .
J'ai adoré l'histoire ,les personnages ,le contexte et je ne peux que vous le recommander.
Bravo à l'auteur ,à quand le tome 2 ????

Apprends-moi 7: Épilogue
Apprends-moi 7: Épilogue

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!!!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends-moi 7: Épilogue (Format Kindle)
J'ai adoré cette série et plus particulièrement ce dernier tome .
La fin est émouvante et clôture de façon magnifique cette histoire d'amour débutée à l'adolescence et que chacune d'entre nous aurait envie de vivre .
Je ne peux que féliciter l'auteur et vous encourager à la lire.

Page : 1 | 2