Profil de Kristof > Commentaires

Page : 1 | 2
Add One BMX Pédales résine
Add One BMX Pédales résine

3.0 étoiles sur 5 Bien..., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Add One BMX Pédales résine (Sport)
Détail qui a son importance; ces pédales larges tout en plastique ont un filetage en 1/2" et non en 9/16". Donc faites gaffe lors de la commande que cela correspond bien à votre pédalier!

Generic Boîtier de disque dur SATA vers SATA 2 pour Dell E6400 E6500 E6410 E6510 M2400 M4400 M4500 9,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Tiroir magique, 20 août 2014
Ne me servant que extrêmement rarement du lecteur-graveur, je l'ai remplacé par ce dock. Il permet d' augmenter la capacité de stockage ou pour avoir un accès aisé (pour la maintenance ou le formatage par exemple) à un autre disque SATA 2,5" sans branchement spécial. Et avec sa fonction "tiroir" multi PC (voir liste de compatibilité), je m'en sert aussi pour transporter mes grosses données d'un Dell compatible au dock à un autre. Info à ceux qui voudraient essayer: on ne met pas son système d'exploitation sur un disque "amovible"...

Support Trépied Pied Stand Réglable Acier pour Guitare Acoustique Basse Ukulele
Support Trépied Pied Stand Réglable Acier pour Guitare Acoustique Basse Ukulele
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 Trépied pliable, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Trépied Pied Stand Réglable Acier pour Guitare Acoustique Basse Ukulele
Comptant trois pieds bien dimensionnés, il est extrêmement stable une fois déplié. Léger, "assez" solide puisqu'en métal, il est idéal pour le balader avec nos guitares ou basses. Les deux bras et le haut du trépied sont équipés de protections pour ne pas blesser l'instrument déposé dessus. La mousse enfilée sur les bras n'interdit pas le réglage de longueur de ceux-ci tout en évitant aussi la glisse de l'instrument sur le côté. Un peu grand pour mon ukulélé lorsque les pieds sont écartés au maximum, il peut néanmoins servir de support temporaire.

Housse Rembourrée Matelassée 10mm Pour Basse Électro-Acoustique
Housse Rembourrée Matelassée 10mm Pour Basse Électro-Acoustique

2.0 étoiles sur 5 Petite de partout!, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Rembourrée Matelassée 10mm Pour Basse Électro-Acoustique
Cette housse toute molle, faussement matelassée (10mm énoncés, 6 à 7mm au repos, moins de 1mm dès qu'un doigt la touche sans effort) est peut-être "pratique" pour une basse électrique, mais certainement pas pour une basse électro-acoustique comme énoncé, comme la mienne quoi. Après quelques essais, les dimensions intérieures ne permettent de loger qu'un instrument de 108cm de longueur maximum et n'ayant un corps que de 9cm d'épaisseur maximum seulement. Pensez-y! Ma basse électro-acoustique faisant 118cm de longueur par 13cm d'épaisseur, ça rentrera jamais... Sinon, les poignées, les bretelles détachables, la grande poche zippée de devant, sont les bienvenus. Ce n'est pas non plus "Livré en emballage protecteur" comme indiqué, mais plié en 4 dans un sac plastique translucide (et non un blister), glissé dans un simple carton, que j'ai reçu écrasé! Indispensable pour un portage avec protection minimale contre la poussière ou la lumière...

TS-Ideen 6087 Plaque de protection pour Guitare acoustique/Guitare Style Western Rouge/Marron

3.0 étoiles sur 5 Suffisant, 17 juillet 2014
Du vite fait, industriel, pas cher. L'image pixelise et la finition de l'autocollant n'est pas au top. La découpe et le motif correspond bien à l'image mis en ligne par le site mais "semble" plus petit à l'arrivée sur ma guitare. Je conseille de ne l'acheter que pour rénover une vieille occase, ou pour une guitare à moins de quarante euros pour débuter (c'est mon cas), ou encore pour un indélicat qui en change souvent... J'ai vu bien mieux mais c'est plus cher. Alors ça me va.

Estone Portable couteau extérieur tricheur carte de crédit Couteau Couteaux utilitaire MINI couteau

5.0 étoiles sur 5 une simple carte CB épaisse, 14 juillet 2014
Glissé dans le portefeuille, il ne déforme pas mon porte-cartes. La taille est celle d'une carte de crédit de 2mm d'épaisseur. La tenue en main du couteau n'est pas au top mais il ne faut pas oublier qu'il a été pensé pour le dépannage. Tranchant, il ne peut ni piquer ni percer ni découper votre sac ou votre poche une fois rangé à plat. Il passe inaperçu même dans une poche pectoral de costume. La poche arrière d'un jean est à éviter puisque la lame métallique n'est pas flexible comme le reste en plastique. Je pense d'ailleurs que le pliage et dépliage aura raison du plastique assez rapidement. Pour dépannage donc.

Dalle LCD LED 15.6" LP156WH4 (TL)(A1) pour ordinateur portable ACER ASUS TOSHIBA SAMSUNG etc..
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 dalle avec inverter intégré, 14 juillet 2014
Cette dalle brillante convient à mon Acer Aspire 5740 qui retrouve enfin un écran. Il est arrivé au dépot Kiala via UPS en 24h et super emballé. Après une semaine d'utilisation intensive en bureautique et jeu vidéo FPS, rien à redire, aucun défaut.

Hitman Collection
Hitman Collection
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 des heures!, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman Collection (CD-Rom)
Le premier volet est un peu dépassé. Le deuxième est celui sur lequel j'ai passé des heures. Le troisième est bientôt fini. J'adore!
A réserver aux âmes de tueurs discrets... (virtuels évidemment!)

Trust Sac a dos pour Ordinateur Portable 15"-16" Classic
Trust Sac a dos pour Ordinateur Portable 15"-16" Classic
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Sac a dos pour Ordinateur Portable 15"-16" Classic (Accessoire)
Utilisé tous les jours depuis quelques mois pour aller au boulot en moto, il est agréable/solide et contient pas mal de chose, même s'il ne porte que rarement un PC.

Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 en dépannage, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Audio Carte son 3D 7.1 usb
Bien sûr, ça reste du dépannage, mais sur un serveur qui n'a pas de son par exemple, ça aide pas mal.

Page : 1 | 2