Profil de Mélody REMAY > Commentaires

Cabaret [Édition Collector]
DVD ~ Liza Minnelli
Proposé par BOX-OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabaret [Édition Collector] (DVD)
Très bon film, un classique ! Le premier envoie ne m'ai jamais parvenu, mais après avoir contacté le vendeur, celui-ci m'a réexpédié un nouvel exemplaire, reçu immédiatement. Génial !

Lost Encyclopedia
Lost Encyclopedia
par Tara Bennett
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Génial, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Encyclopedia (Relié)
Très contente de mon achat. Reçue rapidement. Seul bémol, un petit coup de cutter sur la première de couverture, mais pas dérangeant. Parfait pour le fan, comme moi. Facile de compréhension même pour le novices en anglais. Très complète ! De magnifiques images ! Belle organisation !

Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack
Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi 2000 + Voucher Action MegaPack (Console)
Reçu très rapidement et en excellent état. Très beau design. Parfait pour les petites mains, comme moi, et facilité de prise en main.

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Reçu très rapidement en excellent état. Facile d'utilisation, rangement de 24 jeux en un minimum de place. Génial pour les voyages !