ARRAY(0xafbd5ccc)

L. Beauvais (France)

Drift HD Ghost - Action Cam Full HD / WIFI / Etanche + carte microSD 32 Go
Drift HD Ghost - Action Cam Full HD / WIFI / Etanche + carte microSD 32 Go

2.0 étoiles sur 5 Décu, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis au final déçu par cet article:

Points négatifs:
- Livré avec une carte Mustang de mauvaise qualité, caméra inutilisable. Aucune réponse du vendeur ou du fabricant. J'ai racheté une carte SanDisk et ça va mieux, néanmoins la caméra régulièrement se bloque, ou s'éteind toute seule.
- Son pourri, très très inférieur à une GoPro
- la caméra est grosse et pas facile à orienter. Le petit support livré me semble bien faiblard, je n'oserai l'utiliser sur ma moto

Points positifs:
- Belle qualité d'image
- autonomie, sauf quand elle ne veut pas démarrer
- télécommande pratique

Akira HSB-B19 Adaptateur TNT 2 péritel
Akira HSB-B19 Adaptateur TNT 2 péritel

4.0 étoiles sur 5 bon bas de gamme, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akira HSB-B19 Adaptateur TNT 2 péritel (Appareils électroniques)
Bien pour une petite télé, pas pour un grand écran.
Très facile à installer, n'oublier pas d'acheter un cable peritel si vous n'en avez pas un en rab.
Ne pas oublier que ce n'est pas un décodeur haute définition.

Moulinex- OW100300 Machine à pain Inox
Moulinex- OW100300 Machine à pain Inox

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex- OW100300 Machine à pain Inox (Cuisine)
On l'a de suite mis en marche et ça nous fait du pain impeccable, il sera vite rentabilisé.
Design Alu très sympa.

Des hommes ordinaires : Le 101e bataillon de réserve de la police allemande et la Solution finale en Pologne
par Christopher Browning

5.0 étoiles sur 5 A lire impérativement, 16 mai 2009
Etude très sérieuse qui ne verse à aucun moment dans le voyeurisme, mais qui n'en est pourtant pas moins prenante. On suit bien la progression de ces hommes ordinaires en bourreaux. L'apport dans chaque récit des témoignages de ces hommes les rend particulièrement impressionnant. Le livre se termine sur une étude très bien faite quant aux raisons qui poussent des hommes ordinaires à devenir des criminelles de masse, c'est la partie la plus inquiétante

La mythologie égyptienne
La mythologie égyptienne
par Janice Peyré

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie égyptienne (Poche)
Autant j'ai été déçu par l'histoire de l'Egypte ancienne, autant ce livre est instructif et clair, dans la limite de ce que la mythologie égyptienne permet.
Une toute première partie nous donne les premières clefs qui nous permettent de lire la seconde qui nous rapporte les contes et mythes principaux. Là honnêtement ce n'est pas toujours évident de suivre, mais il faut passer par là pour arriver à la troisième où ceux ci nous sont expliqué. Suit alors une explication des différents végétaux, animaux et dieux de l'Égypte, très instructif.
Bref j'arrive au bout, le puzzle se met en place, et je vais de suite le relire pour cette fois bien comprendre les contes et mythes fondamentaux.

Félicitations aux écrivains, vu la difficulté du sujet, c'est remarquable.

Histoire de l'Egypte ancienne
Histoire de l'Egypte ancienne
par Nicolas-Christophe Grimal

3.0 étoiles sur 5 Un rien ardu, 28 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Egypte ancienne (Poche)
j'ai réussi à lire ce livre jusqu'au bout, mais honnêtement il faut s'accrocher.
Le livre peche par manque de synthèses, on est souvent perdu par la multitude de noms qui défilent, et on ne sait plus trop où on en est.
Quelques passages interressants, mais cela ressemble trop à une litanie sans fin de tous les pharaons d'Egypte

Powerage - Edition digipack remasterisée (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 6 mai 2008
A mes yeux le meilleur album des boys.
J'ai découcert ACDC par cet album grace à une critique dans Best qui se terminait ainsi "un disque de fumiste pour des fumistes", je l'ai instantément acheté et il reste à mes yeux le meilleur album période Bon Scott, en tout cas celui avec le son le plus rond.
Entre le très énervé Riff raff et le mélancolique Gone shooting (pas très fréquent sur les albums de boys), il y en a pour tous les gouts.
Attention c'est ici la version Française, il manque "Cold Hearted man" paru sur le pressage vinil originel, mais remplacé par rock n roll damnation, on ne perd pas au change