Profil de Sophie de Roumanie > Commentaires

BRETONS
par FREDERIC MORVAN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRETONS (Relié)
Ce livre objet, dans son coffret, est un "table book" idéal. Non seulement est il très beau, mais il est ludique avec plus de 500 documents souvent inédits, reproduit à l'identique! Il est passionnant, et bien écrit. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent connaître mieux l'histoire de la Bretagne, que vous soyez bretons, amis de la Bretagne ou tout simplement interessés par l'histoire d'une époque importante de la Bretagne
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2015 5:17 PM MEST

Joustra - 41626 - Jeux Éducatifs  - Science et Nature - E=Lab 200
Joustra - 41626 - Jeux Éducatifs - Science et Nature - E=Lab 200

1.0 étoiles sur 5 Vive la sécurité!, 13 juillet 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41626 - Jeux Éducatifs - Science et Nature - E=Lab 200 (Jouet)
J'ai acheté ce produit en cadeau de Noël 2009 pour notre fille et nous n'avons pas pu l'utiliser et en profiter. En effet, les flacons sont tellement bien fermés, qu'avec toute la bonne volonté du monde nous n'avons réussi à ouvrir un seul flacon. La sécurité c'es très bien, mais il ne faudrait pas exagérer.

Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service
par Robert T. Kiyosaki

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2004
Ce livre m'a permis de penser autrement au concept même de l'argent, et de percevoir son rôle et ma relation avec autrement. Avoir votre argent qui travaille pour vous au lieu de travailler pour gagner de l'argent peut permettre de vivre ses rêves. Ce livre va au delà du simple bon sens et m'a franchement inspiré, car mettre en pratique ce qu'il explique est à la portée de tous, que l'on soit américain ou français. Je le recommande vivement. En plus, c'est facile à lire! Lisez-le! Il pourrait changer votre vie.