Profil de Madelen > Commentaires

La voie d'Oprah
La voie d'Oprah
par Low Janet

5.0 étoiles sur 5 On comprend pourquoi, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie d'Oprah (Broché)
Oui on comprend vraiment pourquoi elle a mérité son titre de femme la plus influente. Dans ses paroles, on sent une honnêteté et une sincérité réelle. Rien qu'en lisant les livres de l'ouvrage on sait alors bien pourquoi elle est tant aimé du peuple américain.

C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
par Disney

5.0 étoiles sur 5 De bons souvenirs, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile (Broché)
C'est tellement bon de rejouer les mélodies de Disnez. Un beau cadeau pour les petits mélomanes. Je l'ai offert à mes nièces. Ca devrait leur plaire de savoir rejourer les morceaux.

S'entraîner à l'auto-hypnose au quotidien: Un guide pour vivre mieux à la portée de tous
par Jean Doridot

4.0 étoiles sur 5 Après un vraie séance chez un hypnotiseur ??, 28 juillet 2012
J'ai acheté ce livre pour éviter les frais avec un vrai hypnotiseur et résultat, à part le soir, avant de dormir, je ne pratique pas vraiment trop happée par tout le reste. Oui, ce livre est très intéressant. Il m'a conforté dans ma perception de l'hypnose. Il faut le relire je pense au moins deux fois pour réaliser vraiment les exigences de l'autohypnose.

J'aime tout ce qui brille
J'aime tout ce qui brille
par Franck Schmitt

4.0 étoiles sur 5 Ca brille pas tout le temps, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime tout ce qui brille (Broché)
Longueur :: 1:16 Min

Un livre plutôt pour adolescente

La Pensée et le Mouvant
La Pensée et le Mouvant
par Henri Bergson

5.0 étoiles sur 5 Penser pour agir et agir pour penser, 16 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pensée et le Mouvant (Broché)
Avec netteté et discernement, cette oeuvre de Bergson donne encore inconsciemment par les raisons et les intuitions dont il parle,qu'il explique et fait sentir, ressentir la genèse de ce qui fait une oeuvre pour un homme. C'est, me semble t-il,un livre de bon sens. C'est, de toutes les oeuvres, celle qui m'a permise de comprendre comment se réaliser en tant qu'artiste. J'aime tant ce que je fais que je ne peux que vous conseiller la lecture du livre qui m'a réveillé à ce domaine.

Le Secret des poignards volants [Édition Simple]
Le Secret des poignards volants [Édition Simple]
DVD ~ Andy Lau

4.0 étoiles sur 5 Poèsie à l'âge de cristal du cinéma asiatique, 16 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des poignards volants [Édition Simple] (DVD)
Je ne trouve pas le titre très justement évocateur pour le film. Cependant, il est d'une telle poésie stylistique par ses couleurs et ses mouvements que l'on peut s'émerveiller principalement pour l'aspect scénique plus que pour l'intrigue réelle. L'histoire est romantique comme une belle légende chinoise qui mêle amour et devoir.

Le Chêne qu'on relève
Le Chêne qu'on relève
par Michèle Alliot-Marie

4.0 étoiles sur 5 Les valeurs humaines de la Défense Nationale, 14 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chêne qu'on relève (Broché)
J'ai découvert, avec plaisir, par l'écriture pédagogue de notre chère Mam, les valeurs humaines actuelles qui font de notre Défense Nationale un des coeurs de la France auquel il serait dangereux de réduire l'afflut de motivation et de moyens. Comme je m'investis aussi dans ce secteur, j'ai pu en effet constater que ces mots n'étaient pas de vent et que les activités exercées par l'armée respectait la conduite du Ministre. Je la félicite donc de sa compétence et de sa persévérance.

W ou Le souvenir d'enfance
W ou Le souvenir d'enfance
par Georges Perec

5.0 étoiles sur 5 Entre la vie et la mort, 14 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : W ou Le souvenir d'enfance (Poche)
George Perec me semble écrire que le souvenir est la porte entre la vie et la mort par laquelle un vivant verrait la résurrection de ses parents décédés et un mort l'effort des vivants pour conquérir l'honneur et le respect. Ecrit avec burlesque pour ne pas mourir de tristesse à l'évocation de ce qui n'est plus et ce qui aurait pu être, ce livre est une part de vie car , en effet, l'écriture fait vivre tout ce qui semblait perdu.