Profil de Fred > Commentaires

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Sega Frappe fort, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
Mario Kart 8 va se devoir d'être vraiment exceptionnel , tellement Sega a soigner son bébé !
Mais j'ai confiance , les Mario Kart on toujours été des valeurs sures !

The Wonderful 101
The Wonderful 101
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Wonderful Game !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wonderful 101 (Jeu vidéo)
Quel jeu sérieux ! J'ai pris une claque de fun ! Il porte vraiment bien son nom ! Sa pète dans tous les sens , avec une durée de vie colossale , mon coup de cœur de 2013 !

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

5.0 étoiles sur 5 Une Leçon !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Que dire de ce jeu de plate-formes 2D a part qu'il explose littéralement toute la concurrence !
Je tir mon chapeau a Retro Studio qui est seulement a son 2ème jeu du genre , et pourtant ils mettent la concurrence loin derrière ... Nintendo et les Mario 2D compris. Même l'excellent Rayman Legends peut que s'incliner !

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Alors que tous le monde s'attendaient a un "petit" Mario 3D , Nintendo nous livre encore une fois un monument du jeu vidéo ! Respect

Pikmin 3
Pikmin 3

5.0 étoiles sur 5 Enfin le voilà !, 27 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
On l'aura attendu ce Pikmin 3 , et enfin le voilà ! Le jeu est vraiment énorme , la Wii U apporte un grand confort visuel a la série , et le jeu est actuellement le plus abouti techniquement sur Wii U , bref la 2 ème vague de jeux Wii U arrivent a partir de maintenant , et c'est tant mieux ! Surtout de cette qualité la !
The Wonderfull 101 va être énormissime aussi !