Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de rose > Commentaires

Contenu rédigé par rose

rose

Page : 1 | 2
Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap
Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap
Proposé par Beauteafro

5.0 étoiles sur 5 Qualite prix bien., 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet filet épais pour perruque, tissages - mesh dome cap (Divers)
Super bonnet. Ça va bien avec ma tête. Il est comme dans la photo. Rien a dire. Je recommande ce produit.

Salon Pro Colle professionnelle pour cheveux 113 g (4 oz) Colle extra forte pour cheveux
Proposé par M&M HAIR AND BEAUTY

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles !!, 8 février 2016
Bon produit. Je recommande fortement pour ces qui cherchent une colle tres efficace. Une fois qu'on la pose, ça ne bouge pas. Envoie rapide et emballage correcte. Je rachètera ce produit si besoin.

Vtech Baby Baladeur
Vtech Baby Baladeur

5.0 étoiles sur 5 Best for babies under 1 year., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Baby Baladeur (Puériculture)
My little niece was overwhelmed when i gave her this toy. She is just 7 months, but alread knows what she wants.
At least, she no longer go for her mums phone. (Haha)

Ravensburger - 00745 - Jeu éducatif Electronique - Tiptoi - Coffret Complet Lecteur Interactif + Livre Atlas

5.0 étoiles sur 5 Nice., 24 janvier 2016
Educative. This kind of games helps kids to stay away from computer game all the time. I noticed how my child has been concentrating on learning without looking at the screen. Its amazing. But the books that go with the pen are not so cheap.

Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash
Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash

5.0 étoiles sur 5 5 star all the way!, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash (Jouet)
This game is a very interesting game. I bought it for my 10 years old kid. He loves it. Infact, everyone at home plays with it.
Its even more fun than i thought. Thats why i give it a 5 star.

Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs
Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs

5.0 étoiles sur 5 I love it., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs (Beauté et hygiène)
Nice hair brush. It doent bend when hot like the old one i have at home. It sarves its purpose.
I will recommend it.

Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher
Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher

4.0 étoiles sur 5 Pratique comme joue., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Megasketcher - T6555 - Ardoise Magique Mégasketcher (Jouet)
Bon jeu pour un enfant de 3-5 ans. J'ai acheté pour mon fils qui a eu 5 ans. Il as bien aimé. Il aime bien désigner donc, c'était une bonne idée
De l'acheter. Mais les petits pieces ne sont plus la. Il les a perdu. Car, il ne s'accroche pas bien. Si non, cest bien fait comme joue.

Aiguilles pour mèches de tissage - forme C (lot de 12)
Aiguilles pour mèches de tissage - forme C (lot de 12)
Proposé par Beauteafro

5.0 étoiles sur 5 Je donne cinq étoiles., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aiguilles pour mèches de tissage - forme C (lot de 12) (Divers)
Très bon produit! Avant, je utilise les autre modern. Mais je trouve que celui ce est bien.
C'est beaucoup plus facile quand je me coiffe moi même. Le bout de l'aiguille est ronde donc, un possible de se faire mal. Super !!

Wiko Slide Smartphone USB Android 4.4 KitKat 4 Go Blanc
Wiko Slide Smartphone USB Android 4.4 KitKat 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Nice very good duct, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Slide Smartphone USB Android 4.4 KitKat 4 Go Blanc (Appareils électroniques)
I must give it a 5 star because it worth it. Easy to use use . It's has always saves it purposes. I think the price is very good. I Highly recommend it.

Games 4 Boys: Jungo, Polar Golfer, Reaxxion & Tornado Jockey (Anglais Import) PC
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 nice, 12 décembre 2014
My kids love this game, easy to play at the first time. My eldest son is 9, he finds it even fun than some of his other games.
It was a nice purchase.

Page : 1 | 2