undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de lilotte > Commentaires

Contenu rédigé par lilotte
Classement des meilleurs critiques: 2.333.687

lilotte

Page : 1 | 2
Dina Wakley Media à poils raides Paint Brush 4/Pkg-.5 "1" plat, plat, #4 ronde & #6 rond
Proposé par BIC WAREHOUSE

2.0 étoiles sur 5 Pinceaux Dina Wakley, 31 mars 2016
J'ai été très déçue par la qualité de ces pinceaux. : les poils sont très mal coupés et sur un pinceau ils ne sont même pas fixés, ils tombent tous les uns après les autres. De plus le délai de réception est beaucoup trop long (un mois environ).

Norman Rockwell: 332 Magazine Covers
Norman Rockwell: 332 Magazine Covers
par Christopher Finch
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Norman Rockwell, un peintre américain., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norman Rockwell: 332 Magazine Covers (Relié)
Un bel aperçu de l'oeuvre de Norman Rockwell. Je désirais un livre plus complet, mais il est épuisé. Le format de ce livre est intéressant, mais un peu petit.

Wild Surrender: a journey into painting, poetry, and life
Wild Surrender: a journey into painting, poetry, and life
par Mindy Lacefield

3.0 étoiles sur 5 Mindy Lacefield, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Surrender: a journey into painting, poetry, and life (Broché)
J'aime beaucoup cette artiste, mais j'ai été déçue par la qualité du papier et des photos qui ne rendent pas à mon avis la luminosité des couleurs. Du coup le rapport qualité prix n'est pas très bon.

Creativegirl: Mixed Media Techniques for an Artful Life
Creativegirl: Mixed Media Techniques for an Artful Life
par Danielle Donaldson

4.0 étoiles sur 5 Creative girl, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creativegirl: Mixed Media Techniques for an Artful Life (Broché)
J'aime beaucoup le style de cette artiste, ses couleurs, les transparences ... les exercices proposés ne m'ont pas enthousiasmée. Mais j'aime bien le feuilleter.

Platinum Carbon Desk Fountain Pen - Super Fine 1 Carbon Ink Cartridge
Platinum Carbon Desk Fountain Pen - Super Fine 1 Carbon Ink Cartridge
Proposé par SushiPeace JP

5.0 étoiles sur 5 Stylo encre, 3 août 2015
Ceci est un stylo à encre noire très adapté pour le dessin et je n'ai pas d'autre commentaire à faire sur ce sujet.

Platinum Carbon Pen Ink Cartridge - Pack of 4 - Black
Platinum Carbon Pen Ink Cartridge - Pack of 4 - Black
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Carbon Pen Ink Cartridge - Pack of 4 - Black (Fournitures de bureau)
Ce sont des cartouches d'encre et je n'ai pas de commentaire particulier à faire à ce sujet. Obliger à mettre un commentaire va décourager les gens de mettre une évaluation à chaque achat.

Gelli Printing: Printing Without a Press on Paper and Fabric
Gelli Printing: Printing Without a Press on Paper and Fabric
par Suzanne McNeill

5.0 étoiles sur 5 Un guide clair sur le monotype avec gelle plate, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelli Printing: Printing Without a Press on Paper and Fabric (Broché)
Présente un large éventail de toutes les possibilités qu'offre la Gelli Plate avec des exemples et des tutoriels. Un bon achat.

Teva W Rosa, Sandales de marche femme - Violet (Purple), 37 EU (6 US)
Teva W Rosa, Sandales de marche femme - Violet (Purple), 37 EU (6 US)
Proposé par Naturzeit France

4.0 étoiles sur 5 Sandales Teva, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva W Rosa, Sandales femme (Chaussures)
Bien adaptées pour la marche dans la colline en été, quand les chaussures de marche sont trop chaudes. Bien adpatées pour marcher dans les rochers au bord de la mer, et même dans l'eau.

Collage Lab
Collage Lab
par Bee Shay
Edition : Flexibound

3.0 étoiles sur 5 Collage lab, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collage Lab (Flexibound)
Ouvrage intéressant pour un débutant. Pour quelqu'un de plus expérimenté en collage, ce sont des bases. Seules un ou deux chapitres m'ont accrochée.

Birkenstock Arizona 651221, Chaussures mixte adulte - Tourbe, 39EU
Birkenstock Arizona 651221, Chaussures mixte adulte - Tourbe, 39EU

4.0 étoiles sur 5 confort et qualité, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona 651221, Chaussures (Chaussures)
Confort et qualité du cuir, modèle qu'on ne trouve pas facilement en magasin.
Je suis très satisfaite de cet article.

Page : 1 | 2