Profil de Jean-Christophe GUINIO > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Christoph...

Jean-Christophe GUINIO (Seine et Marne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 Classic, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Mon fils de 11 ans est déjà fan des jeux nintendo .
De plus avec son grand frère qui lui fait découvrir des jeux très anciens sur les premières consoles Nintendo qu' il collectionne , il voit bien les évolutions.

Super Mario Maker
Super Mario Maker

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Maker (Console)
Acheté pour mon fils de 11 ans qui s 'éclate bien à créer des niveaux de plus en plus compliqués et différents.
Un bonne idée pour la créativité.

La Ligne Verte
La Ligne Verte
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 J' adors, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne Verte (Blu-ray)
Ce film je l'ai vue des dizaines de fois et je ne m' en lasse pas.
J' ai toujours autant d' émotions en le regardant.

Sodastream 3000036 Lot de 3 Bouteilles Bulles de Couleur Plastique Jaune/Rouge/Orange 1 L

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 13 juillet 2016
Acheté pour remplacer mes anciennes bouteilles qui étaient arrivé au maximum de la date de validité.
Aucune mauvaises surprises.
Ce sont des produits authentiques.

VTIN Royaler Haut-parleur Stéréo Bluetooth 4.0 Enceinte Portable Sans fil Double 10W Pilotes avec Radiateur Passif Subwoofer pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC, etc
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Son très correct, 13 juillet 2016
J' ai acheté cette enceinte hier pour les vacances.
Je l' ai testé aussi tôt et je trouve le son de très bonne qualité pour le prix.
La prise en main est simple même sans lire le mode d' emplois qui n' est qu' en anglais.
Je vous recommande ce produit si vous voulez une enceinte pas cher.
Alors je souhaite une bonne écoute de musique aux futurs acquéreurs.

Daryo HP 301 XL 301XL 2 Cartouches d'encre remanufacturée Combo Pack Noir/Couleur pour HP Deskjet , Avec la Nouvelle-Chip pour afficher le niveau d'encre
Proposé par SHENZHEN DARYO TECHNOLOGY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 Ne sont sont pas reconnue par l' imprimante., 3 juin 2016
J' ai beaucoup hésité pour acheter des cartouches reconditionnées .

Après une installation conforme au processus, mon imprimante HP Envy 5530 me signal que les cartouches sont défectueuses.

Peut être pas de chances pour moi.

Donc retour à Amazon sans problèmes pour commander des cartouches d' origine.

Shimano Hybrid Front [Misc.]
Shimano Hybrid Front [Misc.]

5.0 étoiles sur 5 Bon déraiileur, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano Hybrid Front [Misc.] (Divers)
Dérailleur fidèle à la marque qui n' a plus rien à prouver.
Son prix reste très raisonnable pour les petits rouleurs comme moi .
Je vous recommande cet article.

Büchel Lite 51250730 pour vélo de route Noir
Büchel Lite 51250730 pour vélo de route Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Büchel Lite 51250730 pour vélo de route Noir (Sport)
J' ai acheté ce phare pour un vélo de ville .
La qualité est parfaite .
Je vous recommande vivement ce phare .

Rii K12 Ultra-mince Bleutooth Mini Clavier Sans Fil(wireless) AZERTY (version française) avec Grande Taille de Touchpad Souris Inoxydable Couvercle en Acier and Build in Li-ion Batterie Rechargeable pour Smart TV,Raspberry PI, Mac OS,Linux,Android,XBMC,Windows 2000 XP Vista 78 (BT)

5.0 étoiles sur 5 Excellent clavier., 29 avril 2016
J' ai acheté ce clavier pour ma télévision smart TV SAMSUNG UE48JU6640U.
La connexion bluetooth c' est faite sans aucunes difficultés.
La batterie intégré rechargeable par cable USB fournis est appréciable ( pas de piles à acheter)
Je recommande vivement ce clavier qui me semble de bonne qualité .
Les touches sont douces, réactives et de bonne taille.
Le PAD est très pratique car nous évite l' achat d' une souris.
Aucune hésitation si vous avez besoin de ce type de clavier.

6x Film Protection pour Nintendo New 3DS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 23 janvier 2016
Les films de protection se mettent facilement et sont indispensables surtout pour protéger l' écran qui est utilisé avec le stylet.
Je les recommandes fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10