Profil de PETER FLUEGE > Commentaires

PETER FLUEGE

Quand la France s'éveillera
Quand la France s'éveillera
par Pascal Lamy

5.0 étoiles sur 5 Aucun des commentaristes a lu le livre - Préfèrent-ils dormir?, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la France s'éveillera (Broché)
Ce n'est pas un forum sur la politique ici, que je sache. Donc arretez les pré-jugés parceque vous êtes d'un bord idéologique ou d'un autre.
J'ai vu l'interview avec Pascal Lamy sur LCP (la chaîne du sénat) et j'était fort impressionné de son analyse et j'aimerais savoir si le bouquin est bien écrit.
D'ailleurs on peut dormir les yeux ouverts aussi, même sans se rendre compte qu'on dort...
Et celui qui est si fier de soi parcequ'il se lève pour aller travailler le matin il faut lui rappeler que la grande majorité des habitants du monde font pareil. La plupart se lüve plus tôt que lui, rentre bcp plus tard et lelur salaire est une fraction d'un SMIC.
D'accord, les Français sont le peuple élu qui méritent de vivre bcp mieux que les autres sans devoir s'efforcer.
C'est seulement l'incapacité de leur gouvernement qui n'arrive pas à réaliser le bien-être pour tous les Français, idéalement sans devoir travailler.
J'espère que FH et MV vont suivre les conseils de Pascal Lamy pour le bien de la France.au lieu de ménager les susceptitiltés de ces trop nombreux somnambulants qui risquent de faire couler la France tout entière.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2014 12:15 PM MEST