Profil de maéva > Commentaires

maéva "maeanais"

Mon coach personnel : danse & fitness
Mon coach personnel : danse & fitness

3.0 étoiles sur 5 jeu interessant, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coach personnel : danse & fitness (DVD-Rom)
ce jeu est sympa mais surement sur une autre console sur la wii tous les mouvements ne sont pas captés et c'est bien dommage

Larousse des cocktails
Larousse des cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des cocktails (Relié)
ce livre est génial, il classe les cocktails selon l'alcool principal, chaque cocktail est bien expliqué, il ne manque pas d'étapes de plus chaque cocktail est illustré et vous avez aussi une petite histoire

Word, Excel et PowerPoint 2010 pour les nuls
Word, Excel et PowerPoint 2010 pour les nuls
par Dan Gookin

3.0 étoiles sur 5 livre très succinct, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Word, Excel et PowerPoint 2010 pour les nuls (Broché)
livre qui ne rentre pas dans le detail du logiciel dommage, je l'ai acheté pour améliorer surtout mes capacité sur chaque logiciel et au final je n'ai rien appris

Dim - Les Pockets - Culotte - Lot de 3 - Femme - Noir (Lot Noir Logo) - FR : 40 (Taille fabricant : 40/42)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 4C17 - Culotte - Lot de 5 - Femme (Vêtements)
très enchanté par le produit bien coupé et parait solide on verra avec le temps, je recommande, très confortable l'elastique ne gêne pas

All Killer No Filler
All Killer No Filler

5.0 étoiles sur 5 a avoir absolument, 13 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Killer No Filler (CD)
Que dire plein de chose mais en gros c'est album magnifique magique géant explosif mortel sublime......... impossible de s'en passe.

Charmbracelet
Charmbracelet

1.0 étoiles sur 5 decevant, 13 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmbracelet (CD)
Plus ça va plus c'est album sont franchement de moins en moins écoutable je suis vraiment deçue je n'est jamais pu l'ecoute jusqu'au bout tellement. Il est inaudible il est un peu moins catastrophique que glitter mais je vraiment deçue et je pense que je ne racheterai pas un de ses albums.