Profil de E.M. > Commentaires

Contenu rédigé par E.M.

E.M. (Paris, France)

Demarkt Tapis Collant Anti-Derapant / Anti-Glisse en Silicone pour tenir Telephone, Monnaie.. Support GPS pour tableau de bord voiture
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 Très poluvalent, excellenté adhérence., 20 septembre 2014
Très pratique, permet de changer facilement de portable (plusieurs personnent utilisent la voiture, chacun avec un portable différent),
se plie dans la boite à gant en un clin d'oeuil.
Le portable n'est jamais tombé en 6 mois d'utilisation, et si les saletés réduisent l'adhérence, un passage sous l'eau la rétablit.

La collection de supports téléphones pour tableau de bord "fixes" que j'avais essayée est partie à la poubelle...

Huawei Talk Band B1 Bracelet d'activité avec Kit d'Oreillette Bluetooth pour Smartphone Noir

4.0 étoiles sur 5 Concept génial : un complément parfait pour mobile grand format :, 20 septembre 2014
Après une semaine, je suis très content de cet achat.
Le talkband est un concept unique : enfin une oreillette bluetooth qui ne fait pas passer le propriétaire pour un Geek au dernier degré.
L'affichage des numéros et correspondants fonctionne bien.
Je ne pensais pas utiliser la fonction de suivi des efforts, mais puisqu'elle est là, je l'utilise : c'est sommaire, mais la simplicité du système de suivi fait qu'il est simple à utiliser.
Je n'utilise pas la fonction SleepTracker.
Le bracelet en lui-même est génial : il sert de cordon de rechargement USB, ce qui fait que si la batterie faiblit, pas besion de trimbaler un cable spécifique ! Du coup, plus de panne de batterie : l'autonomie est un peu moins grande que prévue, mais ce n'est pas un problème, du coup.
Pas évident de trouver une bonne position pour poser l'oreillette dans l'oreille, au début, pour orienter le micro pour que l'interlocuteur puisse entrendre, mais avec qq essais, c'est nickel.
Je peux répondre au tél en contiuant à consulter mes emails, ou en le laissant dans la poche : parfait.
Le système anti-Bruit fonctionne bien.
L'innovation pour ce prix : super !

Les points qui pourraient être améliorés :
- l'affichage de l'heure en mode bracelet pourrait être dans l'autre sens : ce serait plus pratique pour un usage "montre"
- le multipoint pourrait être utile
- J'aurais aimé avoir la possibilité de brancher ou conecter un HP pour l'autre oreille, pour écouter de la musique ou téléphoner dans des environnements bruyants (mais pratiquement aucun autre device de ce type ne le fait).
- je ne suis pas fan des braceletets en plastiques

Malgré tout, il est génial, je le recommande !

Rien à dire sur la livraison, ni le délai, très rapide
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2014 11:31 AM CET

Belkin Serveur d'impression Wifi 802.11g accepte les imprimantes multifonctions
Belkin Serveur d'impression Wifi 802.11g accepte les imprimantes multifonctions

2.0 étoiles sur 5 Utile mais pas aussi complet qu'il ne le laisse penser, 16 février 2009
Ce produit permet de réaliser un pont Wifi entre un poste et une imprimante... pour autant, pas question de se connecter à plusieus sur l'imprimante en même temps.
En pratique, le fonctionnement avec 2 postes Wifi itinérant oblige à de très nombreux eboot du boitier, pour libérer la connexion, la reprendre, etc.
A noter, platage régulier du logiciel avec cetains équipements Wifi.
Utile tout de même, principalement pour un poste fixe (!)

SAP R/3 - Notions fondamentales
SAP R/3 - Notions fondamentales
par Danielle Larocca

1.0 étoiles sur 5 Un ouvrage inutile, 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAP R/3 - Notions fondamentales (Broché)
L'ouvrage est assez maladoit, il ne rente ni dans le détail foncionnel, ni technique. Vous n'obtiendrez aucune connaissance concrète en lisant ce livre.
De plus, l'ouvrage est suranné, (avant 2000), et ne corespond plus à la réalié des choses depuis pas mal de temps déjà.
Bref, une perte de temps et d'argent.