Profil de Hervé PEROTIN > Commentaires

Contenu rédigé par Hervé PEROTIN
Classement des meilleurs critiques: 1.051.697

Hervé PEROTIN

Casio - DBC-32-1AES - Montre sport Homme - Quartz Digitale - Calculatrice - Répertoire - Chrono - 5 Alarmes - Fuseaux Horaires - Convertisseur - Bracelet et boitier en résine noire
Proposé par Horel-Store

3.0 étoiles sur 5 Montre de James Bond, 30 mars 2013
Il ne manque plus que le laser pour que cette montre devienne un gadget d'agent secret, bon c'est certain ce n'est pas une oméga; mais le plastique est de bonne qualité; petite montre sympa pour des vacances en bord de mer.

Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition
Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition
par Hennard-Dutheil de la Rochère

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Grammar in Use with Answers and CD-ROM French Edition (Broché)
Pour reprendre la base de l'anglais ce livre de grammaire avec son CD (à un bon prix) est idéal. Je travaille mes leçons sur le livre et les exercices sur le CD, facile à utiliser, ludique.

AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Watch - Rouge
AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Watch - Rouge
Proposé par MONTRE-STYLE

3.0 étoiles sur 5 Fun, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIO style de sport de luxe LED Digital Mirror Watch - Rouge (Montre)
montre sympa pour les vacances en bord de mer qui tient plus du gadget ou pour une touche de fun à son poignet.

Burgmeister - BM309-622 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Noir

3.0 étoiles sur 5 Origine, 30 mars 2013
Belle montre...les compteurs températures et humidités me semblent factices. Je regrette que cela ne soit pas mentionné sur le site ainsi que l'origine (a priori la Chine). Une notice plus que parcellaire.

Cambridge Essential English Dictionary
Cambridge Essential English Dictionary
par Sarah Hilliard

4.0 étoiles sur 5 Un bon dictionnaire, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cambridge Essential English Dictionary (Broché)
Dictionnaire très pratique, bien illustré, agréable à feuilleter mais il m'a simplement échappé que tout le dictionnaire était en anglais. Cependant, les explications en anglais sont le plus souvent simples à comprendre.