Cliquez ici undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Françoise Pavy > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Pavy

Françoise Pavy (Besançon France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Melissa Brown Welcome - Ensemble de pyjama - Femme - Rouge (Rouge/Ecru) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

4.0 étoiles sur 5 impossible de faire un commentaire sur un pyjama, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Welcome - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
il est joli ,je suis bien dedans et puis c'est tout.......que dire de plus il y a des choses que même Jules César ne commenterait pas !

La septième fonction du langage - Prix Interallié 2015
La septième fonction du langage - Prix Interallié 2015
par Laurent Binet

3.0 étoiles sur 5 Un livre pas banal, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La septième fonction du langage - Prix Interallié 2015 (Broché)
Une initiation à la sémiologie et à sa "magie" menée comme un polar ,tambour battant .Avec ça on est entouré de beaucoup de ceux qui firent le gratin du monde intellectuel des années 1980 et pour finir le coté éloge de mon commentaire :- c'est très amusant. Reste quand même des difficultés à lire ce qui est souvent un "livre de philo" .Mais on est récompensé quand on les surmonte ces difficultés .Bref ,je suis en train de le relire

Palmyre, l'irremplacable trésor
Palmyre, l'irremplacable trésor
par Paul Veyne

4.0 étoiles sur 5 C'est presque parfait, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmyre, l'irremplacable trésor (Broché)
Paul Veyne est un grand chercheur qui sait faire partager ses enthousiasmes .En le lisant ,je sentais le vent parfumé qui avait accompagné notre visite ....... merveilleux souvenir .De surcroit , j'ai appris énormément de choses importantes sur la civilisation de Palmyre .C'est à lire absolument même et surtout quand on n'a pas eu la chance d'y aller

Les humeurs insolubles
Les humeurs insolubles
par Paolo Giordano

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les humeurs insolubles (Broché)
puisque je l'ai lu et que je l'ai prêté en le recomandant chaudement et puis ......je l'ai complètement oublié et je ne peux rien dire d'autre de ce livre.Je ne sais plus quel était le sujet ,les héros .Je l'ai acheté à cause du premier livre de l'auteur qui m'avait emballé

Les Hauts de Hurle-Vent
Les Hauts de Hurle-Vent
par Emily Brontë

3.0 étoiles sur 5 Quelle histoire !!!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-Vent (Poche)
Je ne suis plus assez jeune pour me passionner et pour "voir" Heathcliff en Laurence Oliver mais cela m'a fait trés plaisir de le relire ......aprés un si long temps

Corto Maltese en couleur, Tome 13 : Sous le soleil de minuit
Corto Maltese en couleur, Tome 13 : Sous le soleil de minuit
par Hugo Pratt
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 commentaire trés difficile, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corto Maltese en couleur, Tome 13 : Sous le soleil de minuit (Album)
Avant de faire tout commentaire ,j'ai tenu à relire un "vrai" Corto " car la question est bien de savoir si les "héritiers " sont légitimes.Je n'ai encore pas de réponse mais j'achèterai le tome 14 car malgré ma réserve ,cela fait plaisir de voir que Corto n'est pas mort avec Hugo Pratt comme celui-ci le souhaitait d'ailleurs.

Bion 3 - Sénior - 90 cp
Bion 3 - Sénior - 90 cp
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 J'ai acheté aprés avoir lu un commentaire, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion 3 - Sénior - 90 cp (Beauté et hygiène)
très favorable soulignant que le prix était très allèchant pour un excellent produit un peu cher en général .Et en plus il y a du ginseng

Triumph - Doreen Non Wired - Soutien-gorge - Minimiseur - Uni - Femme - Blanc (White)-105C (talla fabricante: 40C)

5.0 étoiles sur 5 une fidèle de la marque, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph - Doreen Non Wired - Soutien-gorge - Minimiseur - Uni - Femme (Vêtements)
c'est toujours aussi bien .Je commande toujours la même chose et c'est toujours impeccable .Bref , je suis très très contente

Windows 10 pour les Nuls
Windows 10 pour les Nuls
par Andy RATHBONE

3.0 étoiles sur 5 Au secours ? Y-a-t-il une collection pour les nuls de nuls ?, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 pour les Nuls (Broché)
Ce livre m'a tout d'abord intimidée :son papier glacé, son poids ...... Rien à voir avec mon Windows 7 aux pages volantes et recolées mais si pratique à manipuler ,si lu si relu .J'ai commencé à le lire (et j'irai jusqu'au bout ,j'espère ) mais je ne le trouve toujours pas simple à lire :une question est réglée dans 3 ou 4 chapitres et dédiés à différents sujets.Le recommander à quelqu'un :- oui ! Aux geeks affirmés ou en puissance mais pas à une vieille dame comme moi

Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir
Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est trés bien, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - ER-GN30-K503 - Tondeuse Nez / Oreilles - Noir (Beauté et hygiène)
c'est très bien ,très efficace ,très facile à prendre en mains mais ce n'est quand même pas u sujet de dissertation à l'infini .....j'ajoute toutefois que j'en recommande l'achat de surcroit cela arrive très vite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5