Profil de Françoise Pavy > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise Pavy

Françoise Pavy (Besançon France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Edgar Faure
Edgar Faure
par Rodolphe Oppenheimer-Faure

2.0 étoiles sur 5 je ne l'ai pas lu, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edgar Faure (Broché)
c'était un cadeau pour mon mari mais je ne l'ai guère vu plongé dans ce livre .Je ne pourrais pas le recommander

Pétronille
Pétronille
par Amélie Nothomb

3.0 étoiles sur 5 C'est trés drole, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétronille (Broché)
On me disait toujours que j'étais insensible à l'humour de Amélie Nothomb dont je n'ai du lire qu'un ou deux livres en dehors de celui la.Mais là je me suis bien amusée mais ....c'est tout ce dont je me souviens !

L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage
L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage
par Haruki Murakami

3.0 étoiles sur 5 J'ai été un peu déçue, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage (Broché)
Ce Tazaki est non seulement incolore mais assez amorphe .IL ne commence à s'investir dans sa propre histoire et à agir que vers le milieu du livre ......j'ai trouvé un peu long

Chroniques de l'oiseau à ressort
Chroniques de l'oiseau à ressort
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 Formidable Onirique, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de l'oiseau à ressort (Broché)
Un vrai Murakami comme on aime qui vous entraine dans un univers dans lequel on est loin de comprendre tout trés rationnellement mais qui vous entraine à sa suite sans vous laisser respirer .
En prime , une histoire de la guerre entre le Japon et l'Union Soviètique qui ne manque pas d'interêt .A lire

Les Âmes bléssées
Les Âmes bléssées
par Boris Cyrulnik

5.0 étoiles sur 5 un livre dense, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes bléssées (Broché)
et passionnant Mais si dense et faisant revivre des tas d'épisodes de cette quête scientifique que j'attendais pour faire un commentaire de l'avoir relu ......ce qui ne saurait tarder !
Pour le lire avec enthousiasme ,il me semble qu'il faut s'interesser à l'homme et à son psychisme Mais qui ne s'y in téresse pas

Le labyrinthe aux olives
Le labyrinthe aux olives
par Eduardo Mendoza

2.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le labyrinthe aux olives (Poche)
Je dois être complètement insensible à l(humour espagnol car je n'ai ni ri ni souri .En fait ,je n'ai rien compris à cette histoire sans queue ni tête .....ni au fait que son auteur était à succés

Reebok Easytone Reenew, Chaussures de sport femme, Blanc/Argent/Gris, 38 EU
Reebok Easytone Reenew, Chaussures de sport femme, Blanc/Argent/Gris, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 A propos d'une paire de chaussures ......, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Easytone Reenew, Chaussures de sport femme (Vêtements)
J'achète toujours la même marque et ne suis jamais déçue A recommander Je ne sais pas dire quoi de plus sur des chaussures

Ecce Homo : Comment on devient ce que l'on est
Ecce Homo : Comment on devient ce que l'on est
par Antoine Le Bos

3.0 étoiles sur 5 La surprise, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecce Homo : Comment on devient ce que l'on est (Poche)
Est-ce parce que c'était son dernier ouvrage avant de sombrer dans la folie ,mais ce livre est vraiment différent .
Par contre,on se demande si sa soeur l'a lu

Humain, trop humain
Humain, trop humain
par Friedrich Nietzsche

3.0 étoiles sur 5 Comment sans être cuistre (ni agrégée de philo), 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humain, trop humain (Poche)
donner un avis sur Nietzsche .Et pourtant ,à titre tout à fait personnel ,je dirai que je n'aime pas les recueils d'aphorismes trop secs,trop péremptoires et des fois si contradictoires ;pour quelques uns remarquables ,combien mériterait d'être sur une vignette de carambar !
enfin ,au lieu de humain ,je mettrais volontiers homme ,trop homme de son XIX° siècle !!!!

Chemisier à manches longues en popeline B&C pour femme (XL) (Blanc)
Chemisier à manches longues en popeline B&C pour femme (XL) (Blanc)
Proposé par worknleisure clothing

2.0 étoiles sur 5 Trompée sur les tailles malgré un tableau de correspondance détaillée, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&C - Chemisier à manches longues en popeline - Femme (Divers)
ce chemisier n'est pas fiable sur les tailles :-je ne peux pas en dire plus , je l'ai deja donné!
A acheter avec une ou deux tailles de plus que d'habitude .

Page : 1 | 2 | 3 | 4