Profil de LiveYoung > Commentaires

Supakitch & Koralie
Supakitch & Koralie
par Sarah Mattera

3.0 étoiles sur 5 Décu par la nature du livre, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supakitch & Koralie (Broché)
Le livre est assez jolie. Cependant je ne m'attendais pas a ce genre de livre. Je me retrouve avec un livre comprenant des coloriages, collages, ... je pensais que c'était plus un livre comprenant des dessins ... j'aurais du mieux lire la description

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 mai 2014
Je suis un peut déçu de l'achat même si ça reste un bon produit. Alors que c'est quand même de la marque transcend, je m'attendais a mieu. Le boîtier est assez léger, et mon ordinateur demande régulièrement de réparer les cartes quand je les inséré dans le boîtier, bizarre ...

30 Mètres Fil Nylon Cordon bijoux 1 mm pour bracelet perles Shamballa tibétain - Noir
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 mars 2014
Je suis vraiment content de l'achat de ce fil. Moi qui fait des shamballa, ce fil est vraiment bien. Bonne qualité pour le prix. Le seul problèmes ... Le temps de livraison.
Mais sinon je suis satisfait de l'achat

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 Content, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
Bon naruto shippuden ultimate ninja storm 3 restera toujours pareil. De nouveaux personnages ont fait leur apparition, sinon les phases de combat et les graphismes sont vraiment sympa.
Par contre certaines phases de dialogues sont vraiment longues pour les personnes qui connaissent pas cœur l'histoire et qui veulent surtout du combat ...
Mais sinon, bon jeu

Guide Voir Costa Rica
Guide Voir Costa Rica
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Costa Rica (Broché)
Bon guide mêlant l'information à le découverte. Il permet de mieu découvrir et de comprendre le pays. Contrairement aux autres guides ils regorgent d'explication par contre il n'est pas très fournis en bonnes adresses ...
Je ne recommande pas ce livre pour trouver un grand choix d'hôtels et de restaurants.

Guide Voir Martinique
Guide Voir Martinique
par Agnès Holo

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Martinique (Broché)
J'ai bien aimé ce guide car contrairement aux autres il ne présente pas que les restaurants, hôtel et autres, il regorge d'histoire. Mêlant l'information à la découverte, ce guide est vraiment intéressant accompagné de belle photo.
C'est sympa. Par contre pour tous ceux qui veulent un livre regroupant toutes les adresses, ce guide n'est pas fait pour vous

Viene de Mi
Viene de Mi

5.0 étoiles sur 5 Super musique, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viene de Mi (CD)
Vraiment content d'avoir découvert "La Yegros". Cet album nous fait voyager vers Cuba. La voix atypique de la chanteuse et l'instrumental est vraiment sympa.
Franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cet achat, à quand le suivant ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2014 2:12 PM MEST

Yousave Accessories AP-GA01-Z571 Etui en silicone pour iPhone 4/4S Multicolore Fleur Arc + Film de protection d'écran + Tissu de polissage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 août 2013
Le produit est pas mal, pour le prix je trouve qu'il convient parfaitement.
Sinon rien d'autres a dire, a part que je le recommande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 16 août 2013
Bonne protection pour mon Ipad mini, satisfaisant pour le prix qu'elle coute.
Je n'ai rien a dire à par ca

Marley Chant Enceintes PC / Stations MP3
Marley Chant Enceintes PC / Stations MP3

5.0 étoiles sur 5 Produit Marleey de qualité, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marley Chant Enceintes PC / Stations MP3 (Appareils électroniques)
Super produit que je recommande à tout le monde, Très bon qualité prix !!!
Le son est vraiment bon pour une petite enceinte portable et enfin on fait une bonne action vu qu'une partie de l'argent va pour l'association One Love.