Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 undrgrnd cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

Page : 1 | 2
Hauck Lit Parapluie Dream N Play Go Plus, Noir / Multicolore
Hauck Lit Parapluie Dream N Play Go Plus, Noir / Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à nos attentes, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Go Plus , Coloris au Choix (Puériculture)
D'autres ont dit que ces lits sont difficiles à monter. Ce n'est pas mon impression à condition de bien garder la tige centrale vers le haut pendant qu'on fait les "clics". Ensuite on baisse la partie centrale. C'est presque enfantin.
Il me semble que ce lit est de bonne qualité. Le noir est un peu sévère, mais l'effet d'ensemble est dynamique et nous convient parfaitement. Nous avons évité d'autres modèles avec plateforme à langer et d'autres éléments un peu superflus, car on peut facilement y pourvoir et ce n'est pas la peine de rendre le pliage et transport plus compliqué. On a pris un matelas de 7cm d'épaisseur car ce qui est livré avec semble assez symbolique.
Ce lit a été acheté pour accueillir nos petits enfants et éviter à nos enfants de transporter un lit d'un pays à l'autre (ils habitent tous en Angleterre). Il nous fallait donc quelque chose de simple, pas trop encombrant, et qui ne servira pas énormément. La livraison était impeccable bien sûr.

La boule noire
La boule noire

2.0 étoiles sur 5 mon premier livre kindle, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boule noire (Format Kindle)
Je n'ai pas apprécié ce roman. Finalement j'ai abandonné la lecture au 4eme chapitre. J'ai du mal à croire que c'est du Simenon.

DiatomPure® Animale 10kg Terre de Diatomée | Diatomaceous Earth | Diatom
DiatomPure® Animale 10kg Terre de Diatomée | Diatomaceous Earth | Diatom

3.0 étoiles sur 5 Efficacité reste à prouver, 9 décembre 2014
Livraison et conditionnement impeccables, mais je commence a avoir quelques doutes sur l'efficacité de la terre de diatomée. Je mélange un peu avec le blé des poules, et j'en ai mis dans le poulailler pour étouffer d'éventuels insectes. Reste à voir si c'est efficace. Je saurai dans un an!

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Jaune miel - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

4.0 étoiles sur 5 Un progrès sur le modèle précédent, 9 décembre 2014
Ma femme qui se sert du Kindle tous les jours en est très contente. Article solide et bien conçu. DOnc rien à dire.

L'Atelier du Vin 095028-1 Etamine à Décanter
L'Atelier du Vin 095028-1 Etamine à Décanter

3.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, mais pas parfait, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier du Vin 095028-1 Etamine à Décanter (Cuisine)
Joli objet, répand le vin sur la paroi efficacement, et le vin "s'ouvre" en effet. Mais à plusieurs occasions l'étamine a commencé à déborder. Je suppose que les trous en bas de la tige se colmatent un peu (le tamis n'est pas assez fin pour retenir ce qui les fait se boucher?). Il suffit de rincer et ça repart - mais c'est pas l'idéal. En plus la tige est trop large pour pouvoir re-verser le vin dans sa bouteille comme on fait au restaurant (on peut préférer présenter le vin à table dans sa bouteille d'origine). Cela dépend sans doute du goulot des bouteilles - mais les fois où j'ai essayé ça débordait de partout - histoire d'air qui ne peut plus sortir de la bouteille.

GROHE Flexible de Douche 15 m Vitalioflex Comfort 28743000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 15 m Vitalioflex Comfort 28743000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je prévoyais, 15 novembre 2012
J'ai été étonné de voir combien de flexibles sont proposés à la vente. C'est manifestement un article qui s'use plus qu'il ne le faudrait! Finalement mon choix s'est porté sur celui-ci, et j'en suis ravi.

Caterpillar Holton S3, Chaussures de sécurité homme
Caterpillar Holton S3, Chaussures de sécurité homme

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, mais gare aux pointures, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton S3, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
D'habitude je chausse 44, mais j'ai l'impression que depuis quelque temps mon pied droit est légèrement plus large que le gauche. Donc souvent je prends du 45. Mais j'ai été sensible aux commentaires sur cette gamme de chaussures qui disaient qu'elle chaussait grand. Donc j'ai pris du 44.
Le résultat est OK, mais un peu serré au début. Je regrette que Caterpillar ne fassent pas de demi pointures, car 44.5 aurait été l'idéal. Je pense qu'avec le temps le cuir va devenir plus souple et j'arriverai à les mettre sans problème. Une fois mises, elles sont très confortables, sécurisantes, et étanches. C'est la première fois que j'achète des chaussures en ligne (justement à cause de soucis d'essayage) mais je ne regrette pas cet achat. Livraison impeccable comme toujours.

Sylvania Ampoule halogène à réflecteur dichroïque MR16 Diamètre 50 mm 12 V 50 W (38 degrés) 4 000 heures Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Donne des reflets rouges, 15 novembre 2012
La seule différence avec les autres ampoules dans mon salon est une luminescence rouge à l'arrière de l'ampoule. Ce n'est pas désagréable du tout, mais ça change des autres!

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

4.0 étoiles sur 5 Affichage analogique et non pas numérique, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
Ce compresseur est léger et pas très puissant, mais il fait bien l'affaire. Il marche bien mieux quand le moteur tourne. Mon seul souci concerne le descriptif : j'avais déjà eu un RING, modèle similaire, mais dont l'affichage était numérique. C'est justement cela qui a foiré après deux ans d'utilisation occasionnelle. Le compresseur marche toujours, mais on ne sait plus à quelle pression. Je n'avais pas vu dans la description du modèle que je viens d'acheter que les infos sont analogiques. C'est peut-etre beaucoup mieux - on verra bien - mais cette différence n'était pas mis en avant (ou bien je n'y ai pas fait suffisamment attention).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2013 4:04 PM CET

Kenwood CP658 Mijoteur Thermostat 3 positions Puissance 320 watts
Kenwood CP658 Mijoteur Thermostat 3 positions Puissance 320 watts

4.0 étoiles sur 5 Faut s'y habituer, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CP658 Mijoteur Thermostat 3 positions Puissance 320 watts (Cuisine)
Répond bien à nos besoins, et fidèle au descriptif. Il faut du temps pourtant à s'habituer aux temps de cuisson, et aux consignes de préparation dans différentes recettes. Dans un an nous aurons sans doute un commentaire plus perspicace!

Page : 1 | 2