Profil de Mr. Patrick Bouchenard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Patrick Bo...

Mr. Patrick Bouchenard (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Trans
Trans

5.0 étoiles sur 5 Exercice réussi, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trans (CD)
Neil Young a choisi avec cet album de sortir de son style et l'exercice est plutôt réussi. Le disque surprend au premier abord mais la qualité de la musique et la mélodie nous enchante comme toujours. Cet artiste démontre une fois de plus son talent et une inspiration inépuisable.

Moussu T E Lei Jovents / Artemis
Moussu T E Lei Jovents / Artemis

5.0 étoiles sur 5 Moussu T "Artemis, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moussu T E Lei Jovents / Artemis (CD)
Une musique qui sent bon la vie méditerrannéenne au son du bandjo. Le genre qui vous réveille avec la gaiété au coeur !

Crucial CL9 Ballistix Sport Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz
Crucial CL9 Ballistix Sport Mémoire RAM DDR3 8 Go (2 x 4 Go) PC3-12800 800 MHz

5.0 étoiles sur 5 Mémoire RAM DDR3, 26 juillet 2015
Mon ordinateur acheté il y a moins de deux ans a montré assez rapidement des moments de lenteur malgré un processeur Core i7, mais seulement, dirais-je, 4 Go de mémoire RAM. Ce kit de 2 barettes de 4 Go a immédiatement donné un second souffle au PC. Les téléchargements et le traitement des photos avec Lightroom n'ont plus rien de comparable. Ce kit au prix très raisonnable comparé au tarif constructeur du pc, est arrivé dans le délai annoncé, bien conditionné, et me donne entière satisfaction.

Babylon By Bus
Babylon By Bus

5.0 étoiles sur 5 Du raggae sans monotonie !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Un concert fantastique où la musique et les improvisations solo sont entraînantes. Du Bob Marley au top de son talent !

Evening With John Denver
Evening With John Denver

5.0 étoiles sur 5 Un super concert country !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evening With John Denver (CD)
John Denver, totalement inconnu en France, avait une voix exceptionnelle pour chanter des ballades folk et country. Ce disque est une parfaite synthèse de son répertoire musical à travers un concert mémorable. C'est le disque à acheter pour ceux qui voudraient connaître cet artiste.

Morrison Hotel
Morrison Hotel

5.0 étoiles sur 5 MORRISON HOTEL - The DOORS, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morrison Hotel (CD)
Cet album est à mon avis l'une des meilleures productions de l'artiste. Les bonus n'apportent pas grand intérêt surtout avec la répétition de Roadhouse Blues à plusieurs reprises qui peut vite devenir lassant !

Old Yellow Moon
Old Yellow Moon

5.0 étoiles sur 5 Old Yellow Moon, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Yellow Moon (CD)
Ce disque est un pur produit de la bonne Country Music américaine. L'association des voix est parfaite et la qualité musicale est comme d'habitude avec E.Harris, excellente. Recommandé pour ceux qui aiment ce style de musique !

Proxima Estacion Esperanza
Proxima Estacion Esperanza

5.0 étoiles sur 5 ESPERENZA - Manu CHAO, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proxima Estacion Esperanza (CD)
J'ai découvert cet artiste par ces deux titres "Clandestino" et "Esperenza" que je ne me lasse pas d'écouter. L'ambiance latino est très agréable et entraînante. Elle capte rapidement notre esprit et nous fait vite oublier le quotidien le temps de l'écoute. A consommer sans modération !

Clandestino
Clandestino

5.0 étoiles sur 5 CLANDESTINO - Manu CHAO, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clandestino (CD)

Stripped
Stripped

5.0 étoiles sur 5 STRIPPED - The Rolling Stones, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stripped (CD)
Pas spécialement fan des disques studio du groupe, cet album est un chef d'oeuvre de la période rock'n roll des années 70. Vivement recommandé !

Page : 1 | 2 | 3