Profil de Mr. Patrick Bouchenard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Patrick Bo...

Mr. Patrick Bouchenard (FRANCE)

Page : 1 | 2
Morrison Hotel
Morrison Hotel

5.0 étoiles sur 5 MORRISON HOTEL - The DOORS, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morrison Hotel (CD)
Cet album est à mon avis l'une des meilleures productions de l'artiste. Les bonus n'apportent pas grand intérêt surtout avec la répétition de Roadhouse Blues à plusieurs reprises qui peut vite devenir lassant !

Old Yellow Moon
Old Yellow Moon

5.0 étoiles sur 5 Old Yellow Moon, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Yellow Moon (CD)
Ce disque est un pur produit de la bonne Country Music américaine. L'association des voix est parfaite et la qualité musicale est comme d'habitude avec E.Harris, excellente. Recommandé pour ceux qui aiment ce style de musique !

Proxima Estacion Esperanza
Proxima Estacion Esperanza

5.0 étoiles sur 5 ESPERENZA - Manu CHAO, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proxima Estacion Esperanza (CD)
J'ai découvert cet artiste par ces deux titres "Clandestino" et "Esperenza" que je ne me lasse pas d'écouter. L'ambiance latino est très agréable et entraînante. Elle capte rapidement notre esprit et nous fait vite oublier le quotidien le temps de l'écoute. A consommer sans modération !

Clandestino
Clandestino

5.0 étoiles sur 5 CLANDESTINO - Manu CHAO, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clandestino (CD)

Stripped
Stripped

5.0 étoiles sur 5 STRIPPED - The Rolling Stones, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stripped (CD)
Pas spécialement fan des disques studio du groupe, cet album est un chef d'oeuvre de la période rock'n roll des années 70. Vivement recommandé !

If I Could Only Remember My Name
If I Could Only Remember My Name

5.0 étoiles sur 5 If I could Only Remember My Name, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If I Could Only Remember My Name (CD)
Fan depuis des lustres du groupe CSN & Y, cet album solo de David Crosby m'a enchanté par son style musical folk des années 70 tellement agréable.

Chargeur Alimentation pour HP G60 G61 G62 G70 G71 G72 Pavilion 18.5V, 3.5A, 65W, Secteur pc portable - Cordon inclus
Proposé par digi-accessory

5.0 étoiles sur 5 Câble d'alimentation pour HP G72, 1 août 2014
Vu l'âge du pc (> 5ans) je désespérais de trouver un câble d'alimentation adapté. Grâce à la plate-forme Amazon, j'ai trouvé l'article correspondant exactement à mon besoin. Le produit a été livré dans les 4 jours par le vendeur "digi-accessory" dans un emballage suffisant pour une bonne protection. La vie de mon pc est ainsi prolongée !

Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100

5.0 étoiles sur 5 Beau matériel, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100 (Accessoire)
Du très beau matériel pour un amateur qui a utilisé un vieux pied vidéo pendant des années. La qualité de construction paraît excellente au prix d'un poids qui me paraît également raisonnable. Pour l'avoir porté plusieurs heures durant, fixé à l'arrière du sac à dos ou à l'épaule dans sa housse, je n'ai pas ressenti un excès de poids insupportable. J'ai juste été un peu surpris par sa taille une fois replié, et j'ai du m'y adapter lorsqu'il est fixé dans le dos pour éviter les accrochages intempestifs.Vendu avec la rotule SBH-100, j'ai découvert cette liberté d'action et la facilité de réglage qui rend la pratique tellement agréable par rapport au vieux plateau sur deux axes. Les boutons de serrages sont fermes et la prise en main agréable. Les niveaux à bulle apportent une amélioration du réglage de l'horizon mais je m'en sers rarement. Le plus apprécié est sans conteste le nombre de positions que ce trépied offre. Il autorise toutes les prises de vues impossibles auparavant avec mon vieux matériel. A ras du sol, en porte-à-faux, renversée et en toute sécurité grâce à sa qualité de fabrication. La hauteur est aussi un atout de confort et de stabilité car il dispense l'usage de la colonne verticale dans la majorité des situations. Après quinze jours d'utilisation intensive, mon avis est très favorable surtout qu'il a été livré bien emballé dans un temps record en cette période de fête.

Decade
Decade

5.0 étoiles sur 5 Le TOP de sa carrière !, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decade (CD)
Cet auteur canadien exceptionnel par sa longévité artistique est mon idole absolue depuis 1975. Son répertoire musical montre une telle diversité de genres qu'il mérite une certaine reconnaissance du monde artistique. Beaucoup moins médiatisé que d'autres, il a pourtant une carrière de concerts impressionnante derrière lui, y compris en Europe. Cet album retrace ses débuts, de Buffalo Springfield à Crazy Horse dans les années 80 et constitue le meilleur résumé de cette période très prolifique.
Livraison et qualité du produit sans reproche.

Waylon Live [Expanded Edition]
Waylon Live [Expanded Edition]

5.0 étoiles sur 5 Le concert d'une vie !, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waylon Live [Expanded Edition] (CD)
Cet album retrace les plus beaux morceaux en "live" de Country Music de cet artiste dont le son rock de sa guitare est une de ses caractéristiques. La monotonie que l'on peut éprouver parfois en écoutant de la country traditionnelle est rompue par cet ensemble électrique qui redonne un peu plus de dynamisme aux airs populaires entraînants. La voix de Waylon Jennings s'accorde à la perfection avec son style de musique, ce qui rend l'écoute vraiment très agréable. Avec 42 chansons, vous aurez un bel aperçu du talent de ce chanteur country et pour un prix très modique. Pourquoi s'en priver ?
Livraison et qualité du produit sans reproche.

Page : 1 | 2