Profil de nounours > Commentaires

Griffe Blanche - tome 2 - La Révolte du peuple du singe
Griffe Blanche - tome 2 - La Révolte du peuple du singe
par Olivier TaDuc

3.0 étoiles sur 5 Série interessante mais sans plus, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffe Blanche - tome 2 - La Révolte du peuple du singe (Relié)
Le scénario est bien fait. Lorsqu'on lit la bd on est pris par l'histoire et on a aucun problème a oublier tout le reste car le scénario est bien mené. Par contre une fois le livre lu on oublie rapidement ce qui s'est passé. On n'en garde qu'un souvenir flou. En fait il faudra relire les 1er tomes avant de lire la suite.

Wunderwaffen - Coffret T1 à T4
Wunderwaffen - Coffret T1 à T4
par Richard D. Nolane
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super monde parallèle, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wunderwaffen - Coffret T1 à T4 (Cartonné)
Si la 2ème guerre n'était pas fini, les allemands auraient continuer dans leur lancée d'inventions. La fiction décrite est très crédible et on est vite pris au jeu de l''histoire. Le coffret permet de lire les 4 premiers volumes en continu.

Airborne 44, Tome 1 et 2 : Cycle 1 : Là où tombent les hommes - Demain sera sans nous
par Philippe Jarbinet

5.0 étoiles sur 5 Histoire très intéressante, 3 juin 2014
Au début il faut avouer que l'histoire (la dernière guerre du côté américain) est un peu longue à se mettre en place mais après on est plongé dans l'histoire et on veut lire la suite. Le scénario est captivant et on a franchement envie de lire la suite. Les bd sont dévorés.
Le coffret est une super alternative et les ex-libris un plus. A conseiller aux amateurs de bd historique.

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

3.0 étoiles sur 5 Un peu surfait mais divertissant, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les films sont de mieux en mieux. C'est de plus en plus du james bond. Il faut aimer l'action, l'auto-dérision et on ait en plein dans l'aventure. De bons moments en perspectives et le dernier est génial. Bien sûr l'histoire est un peu tirer par les cheveux mais ce qu'on demande à ce genre de films c'est de passer un bon moment. Pas de regret à avoir, ces dvd ont une place dans ma collection.

Lindsey Stirling
Lindsey Stirling

4.0 étoiles sur 5 De quoi aimer le violon, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindsey Stirling (CD)
Si on est comme moi on ne rafole pas de la musique de violon en solo. Mais oh joie, enfin on peut aimer cet instrument. Le mélange de rythme moderne et la musique entrainante ferait aimer le violon à n'importe qui. Lindsey Stirling mérite nos félicitations.

Tefal K0181904 Vitamine Rouleau à pâtisserie
Tefal K0181904 Vitamine Rouleau à pâtisserie

4.0 étoiles sur 5 Non collant : super, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0181904 Vitamine Rouleau à pâtisserie (Cuisine)
Je savais que le silicone pour la pâte il n'y a pas mieux. Après avoir fait des petits gateaux, des gâteau à rouler, je peux affirmer que le rouleau vient à bout de toute les difficultés et n'accroche pas. Génial car le gain de temps et appréciable, pas besoin de rejouter plein de farine.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par Didier Conrad

4.0 étoiles sur 5 Enfin de nouveau un vrai, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
L'histoire est de nouveau géniale, plein de sous-entendu, plein de gags. On retrouve l'esprit des vieux astérix. Ceux qui ont été déçus par les dernières Bd, comme moi-même, peuvent sans problème acheter cet album.

Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L,  bol en inox 6.7L et kit pâtisserie
Kenwood KMM770 Major Premier Robot avec Blender verre 1.6L, bol en inox 6.7L et kit pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Super robot, 9 décembre 2013
Pour faire de la pâte avec de la levure boulangère, aucun problème, elle est très bien travaillée et se détache des bords du bol. Pour les autres mélanges, très rapide. En plus les accessoires se lavent très facilement. On peut faire une quantité très importante de pâte et donc c'est génial pour faire plusieurs gâteaux en même temps.
En ce qui concerne le blender, la soupe était très vite liquide malgré le fait que les légumes n'étaint pas coupés en petits.
Ce robot fait très professionnel par rapport au petit robot en plastique que j'utilisait avant, rien à voir.
Si on recherche un matériel résistant et efficace voila ce qu'il faut choisir je pense.

Ils étaient dix Tome 6
Ils étaient dix Tome 6
par Eric Stalner
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 De l'histoire avec un grand H, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils étaient dix Tome 6 (Album)
Toute la série est prenante. Napoléon y joue, depuis le départ, un grand rôle. Mon but n'est pas de raconteer le scénario mais tout est plus que possible. Les dessins sont superbes et le roman bien mené.

Sambre, Tome 6 : La mer vue du Purgatoire...
Sambre, Tome 6 : La mer vue du Purgatoire...
par Yslaire
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 TOUJOURS DU VRAI YSLAIRE, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sambre, Tome 6 : La mer vue du Purgatoire... (Album)
Ceux qui achètent une bd pour le dessin, s'abstenir. Au premier abord les dessins sont plutôt dérourants (gris, noirs et rouge prédominent) mais le scénario est tellement prenant qu'on rentre dans l'histoire vite fait. Toute la série est superbe.

Page : 1 | 2