undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de katili > Commentaires

Contenu rédigé par katili
Classement des meilleurs critiques: 2.261.901

katili (italy)

Leçons de pâtisserie : Tome 6, Les Macarons de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 6, Les Macarons de Christophe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres bonne guide, 5 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 6, Les Macarons de Christophe (Relié)
Je pense que c'est un de meilleures livres sur le macarons. Une reussite a chaque fois!

Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 :), 5 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
Apres avoir achetè la leçon sur "Les Macarons", que j'ai bien aimè, j'ai voulu m'offrir les autres leçons: les cremes, les pâtes et les tartes, gâteaux classiques, la decoration en patisserie.
Il faut dire que les recettes sont bien expliquèes, mais j'ai pas du tout aimè lire, dans "gâteaux classiques" par example, qu'il faut utiliser les rouleaux de pâte feuilletèe prets à l'usage.
Pas de problemes, j'ai pensèe d'abord, la recette de la pâte feuilletèe sera dans "les pâtes et les tartes". Pas du tout! La pâte feuilletèe de christophe felder est-elle un secret? pour 100 euros d'achat, on aurait dû avoir quelque chose de plus, même par un guru de la patisserie comme monsieur Felder. Je deconseille ce titre a tous ceux qui ne sont pas debutantes de la patisserie
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 10:05 AM CET

Leçons de pâtisserie : Tome 8, Les gâteaux classiques de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 8, Les gâteaux classiques de Christophe

1.0 étoiles sur 5 je regrette, 5 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 8, Les gâteaux classiques de Christophe (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 10:09 AM CET