Profil de zonzon > Commentaires

Contenu rédigé par zonzon

zonzon

oneConcept Airflow - Casque audio bluetooth sans fil avec kit mains libres (design plat, super léger, commandes tactiles) - bleu
Proposé par Electronic-Star-FR

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 20 novembre 2014
Bon son pour la musique, nasillard pour le téléphone.
Connexion bluetooth hasardeuse, se déconnecte sans arrêt.
Le bouton de décrochage d'appel n'étant pas en relief, il est très malpratique de décrocher, on est obligé de le faire de son téléphone.
Bref, préférez donc un modèle plus classique mais plus pratique.
Modèle à fuir donc!
Suite: tellement peu fiable que les deux exemplaires achetés pour les deux utilisateurs de la maison (un blanc et un noir, les casques pas les utilisateurs) sont tous deux à la poubelle, quelques semaines après l'achat.
Conclusion: l'acheter c'est gaspiller!!!!

Dessange Elixir Soin sans rinçage nourrissant illuminant Blond Californien 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 mars 2014
JE l'associe avec la coloration Belle Color 111 et j'obtiens un blond cendré parfaitement naturel permettant d'"éviter l'effet c asque de certaines colorations.

Trilogie berlinoise (Grands Formats)
Trilogie berlinoise (Grands Formats)

1.0 étoiles sur 5 Erreur de choix, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie berlinoise (Grands Formats) (Format Kindle)
CE livre ne correspodndait oas à mes attentes et je n'ai pu l'achever. JE ne le recommande pas. C'est dommage

Charles Trenet à ciel ouvert (Documents)
Charles Trenet à ciel ouvert (Documents)

4.0 étoiles sur 5 Quelle vie intéressante, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Trenet à ciel ouvert (Documents) (Format Kindle)
Superble livre nous racontant la vie extraordinaire du fou chantant, poète aux chansons inoubliables.
J'ai découvert la vie d'un artiste majeur de notre époque

Garnier Belle Colour Extra Light Ash Blonde 111 115 ml
Garnier Belle Colour Extra Light Ash Blonde 111 115 ml
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier Belle Colour Extra Light Ash Blonde 111 115 ml (Beauté et hygiène)
CE produit correspond parfaitelent à mes attentes et il est simple d'utilisation.
JE le recommande sans hésiter. La teinte obtenue est parfaite et tient parfaitement

Il faut que je vous que dise
Il faut que je vous que dise

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut que je vous que dise (Format Kindle)
Joli témognage sur une époque où le PS n'avait pas renié ses valeurs.
Louis Mermaz livre un témoignage précis sur la conquête du pouvoir par le PS et sur les années Mitterrand.

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule
par Edouard Louis

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Broché)
A lire en parallèle avec REtour à Reims de Didier ERIBON. La population et les esprits ne sont pas aussi évolués que l'on pense .