Profil de Helene I > Commentaires

Contenu rédigé par Helene I

Helene I

Page : 1 | 2
Black Butterfly Robe Années 50 Vintage Divinity 'Audrey' (Turquoise, FR 42 - L)
Black Butterfly Robe Années 50 Vintage Divinity 'Audrey' (Turquoise, FR 42 - L)
Proposé par BlackButterfly Clothing

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi..., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butterfly Robe Années 50 Vintage Divinity 'Audrey' (Vêtements)
J'ai acheté cette robe en taille enfant pour mes 2 filles, ainsi que pour moi-même.
Pour mes filles: parfait, très belle robe, belle qualité, très appréciée. En plus, elle "vole" quand l'enfant tourne, c'est le plus toujours apprécié!
Pour moi: j'ai essayé les tailles 38, 40 et 42, mais rien ne m'allait: en 38 ou 40 elle me serre la poitrine (je n'ai pourtant pas une grande poitrine), en 42, la poitrine ça va mais le reste est trop grand. Dommage car sinon elle est très belle!
A noter: elle arrive au-dessus des genoux, contrairement à ce que la photo pourrait laisser croire.

Arthur Tedd - Ensemble de pyjama - Femme - Multicolore (Beige) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, très bien, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Tedd - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Les + : Beaux coloris, belle qualité. Bien chaud sans être trop chaud. Fabriqué en Tunisie.
Les - : Le prix. Je l'ai acheté en solde heureusement!

Je l'ai pris en taille 38, je fait 1,75 pour 60 kg, la taille est parfaite.

Très satisfaite de cet achat.

s.Oliver - Pull - Col ras du cou - Manches 3/4 Femme -  Multicolore - Mehrfarbig (light beige AOP 80A5) - 40
s.Oliver - Pull - Col ras du cou - Manches 3/4 Femme - Multicolore - Mehrfarbig (light beige AOP 80A5) - 40

2.0 étoiles sur 5 Trop large, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver 14.408.61.7718 - Pull - Femme (Vêtements)
Beaucoup, mais alors beaucoup trop large. Pour moi qui suis assez fine (1,75 pour 60 kg) je flotte dedans! Du coup je l'ai retourné.

ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme -  Multicolore - 38
ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme - Multicolore - 38

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Blouse - Manches longues Femme (Vêtements)
Très belle blouse, belle qualité, tissu pas trop fin, belles couleurs. Fabriqué en Europe (Macédoine).
Un peu cher mais je l'ai eu en solde à 20€. Très satisfaite de mon achat.

Plumier crayon Washi tape
Plumier crayon Washi tape
Proposé par Busquets

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plumier crayon Washi tape
Acheté pour ma fille de 4 ans. Les crayons de couleur sont de bonne qualité. Ma fille les voit tous et les remets bien à leur place après utilisation.
La trousse est très belle, il y a tout ce qu'il faut dedans.
Attention, le plumier est grand.

Trousse triple Washi tape
Trousse triple Washi tape
Proposé par Busquets

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse triple Washi tape (Jouet)
C'est parfait, la trousse est bien conçue, il y a 3 compartiments et lorsqu'on ouvre la fermeture on a un accès bien large aux compartiments.
La trousse est très belle.
Bon achat!

CASPAR KHS001 Pantalon Palazzo pour femme, Couleur:noir
CASPAR KHS001 Pantalon Palazzo pour femme, Couleur:noir
Proposé par CASPAR Fashion

3.0 étoiles sur 5 Il faut aimer le style, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASPAR KHS001 Pantalon Palazzo pour femme (Vêtements)
Je fais 1,75m, la longueur est parfaite. Il est léger et agréable à porter. Un peu trop léger peut-être: je crains que ça ne tienne pas le coup très longtemps.
D'après l'étiquette il est fabriqué en Italie.
Je n'ai pas aimé le style, c'est pourquoi je l'ai retourné; mais pour qui aime ce style je pense que c'est un bon achat.

Dommage qu'il arrive tout froissé (roulé en boule dans un petit emballage), c'est plus difficile de l'essayer et de se rendre compte si on aime ou pas...

Dorotennis Essentiels - T-shirt - femme - Havane / écru - M
Dorotennis Essentiels - T-shirt - femme - Havane / écru - M

4.0 étoiles sur 5 T-shirt sympa, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiels - T-shirt - femme (Vêtements)
Un T-shirt sympa et pas cher.
En coton peigné, il est agréable à porter.
Bonne coupe.
Pas déçue de mon achat!

Pepe Jeans Katie - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Femme - Beige (CANDLE 806) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 Trop transparent, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Katie - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Je voulais quelque chose qui ne soit pas transparent, c'est raté; sur un jean le haut du jean se voit et je ne trouve pas cela joli. Je l'ai retourné pour cette raison.
Sinon il taille bien et il est très agréable à porter.

TBS Jamtee - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme - Gris - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Jamtee - T-shirt - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Il n'est pas gris mais gris clair avec de fines rayures bleues. Belle coupe, joli détail avec le ruban sur l'encolure. Fabriqué en Tunisie.
Je fais 1,75 m et je suis assez fine; j'ai pris du 38, c'est parfait.
Il est un peu cher mais avec la réduction le pris est correct.
Je suis satisfaite de cet achat.

Page : 1 | 2