ARRAY(0xa9b805dc)

Samsung CX10CB Câble data
Proposé par FREEDISTRI

1.0 étoiles sur 5 Pas de vidéo, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CX10CB Câble data (Accessoire)
Ne fonctionne pas en vidéo ni sur mon téléphone Galaxy Note ni sur ma Tablette Galaxy Note 8 !
Donc achat inutile...

Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche
Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche (Sport)
Fais ce qu'on attend de lui, ce rétroviseur, une fois fixé (facilement) sur le guidon s'oriente dans tous les sens et permet une bonne visibilité arrière.

Profex Béquille arrière 24-28" pour hauban et cadre suspendu
Profex Béquille arrière 24-28" pour hauban et cadre suspendu

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Béquille arrière 24-28" pour hauban et cadre suspendu (Sport)
Facile à monter et apparemment solide, cette béquille assure une bonne stabilité malgré le poids de mon vélo (20 kg, c'est un électrique).

Weber - Plancha en fonte pour Weber Q série 200
Weber - Plancha en fonte pour Weber Q série 200
Proposé par TopBoats

5.0 étoiles sur 5 Très bons produit, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber - Plancha en fonte pour Weber Q série 200 (Cuisine)
Adapté pour mon barbecue Weber Q200, cette plancha est parfaite. En fonte, donc lourd ! elle permet une cuisson parfaite des aliments sans les carboniser. Très facile à nettoyer. L'idéal maintenant serait d'avoir le même produit qui recouvre entièrement le foyer. Je recommande vivement cet article

POLAR Ceinture élastique pour T31/T61    M
POLAR Ceinture élastique pour T31/T61 M

5.0 étoiles sur 5 le même que celui d'origine, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR Sangles Élastiques (Sport)
C'est le modèle d'origine, il s'adapte parfaitement sur le capteur et la taille est la bonne, donc je suis satisfait.

SODIAL(TM) Cordon/sangle/bracelet de lunettes de soleil
SODIAL(TM) Cordon/sangle/bracelet de lunettes de soleil

1.0 étoiles sur 5 Trop grand, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Cordon/sangle/bracelet de lunettes de soleil (Accessoire)
Si vous avez une tête d'hydrocéphale ce cordon pourra peut-être vous aller. Sinon n'achetez pas. En tous cas pour moi il est inutilisable car beaucoup trop grand, et pourtant je n'ai pas une petite tête : 59 !

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme, livraison rapide. Toutefois, cette batterie ne tiens pas plus longtemps la charge que celle d'origine comme on pouvait l'imaginer à la lecture de la description.

De Buyer 5610.24 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 24 Cm
De Buyer 5610.24 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 24 Cm

5.0 étoiles sur 5 La poêle idéale, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5610.24 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 24 Cm (Cuisine)
J'ai déjà commenté le modèle 28 cm.
Même appréciation pour cette poêle, c'est un plaisir de cuisiner avec.
Je recommande vivement cet achat.

NOV@GO 2800mAh Mini Batterie de secours portable,batterie d'appoint, batterie externe de haute capacité pour smarphones MICRO USB Samsung Galaxy S/Galaxy S2/S3,Samsung Wave, Samsung galaxy ACE, Galaxy Note, Samsung Galaxy note2, Blackberry, Nokia, HTC, LG, Ace, Motorola, Sony Ericsson

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encombrement minimum, efficacité maximum.
Je l'utilise pour recharger mon smartphone qui très gourmand en énergie, nécessite parfois un rechargement en fin de journée.

Chargeur Universel batterie telephone mobile secteur pour Nokia Samsung Htc Lg
Chargeur Universel batterie telephone mobile secteur pour Nokia Samsung Htc Lg

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 4 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne bien, mais la prise est trop courte et donc nécessite une rallonge pour pouvoir la brancher sur les prises actuelles !

Page : 1 | 2 | 3