Profil de philox04 > Commentaires

Vision-El - Ampoule Led E27 Globe 20W (équivalence 160W) Blanc Chaud 3000°K
Vision-El - Ampoule Led E27 Globe 20W (équivalence 160W) Blanc Chaud 3000°K
Proposé par led et fluo

2.0 étoiles sur 5 Equivalent 160 watts !!!!, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vision-El - Ampoule Led E27 Globe 20W (équivalence 160W) Blanc Chaud 3000°K
Cette ampoule est de belle facture, mais la donner pour un équivalent de 160 watts est un mensonge. la moitié parait plus vraisemblable.

Oreflam - Edition Limitée
Oreflam - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Un bijou !, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam - Edition Limitée (CD)
J'ai fait la connaissance de Luc il y a quelques années sur le parvis de la cathédrale de Strasbourg. J'ai pu discuter avec cet homme au look de viking matiné d'un grizzli. Malgré cette apparence, Luc est d'une grande sensibilité et d'une grande gentillesse. Quant à son talent, il est immense. J'ai tous ses albums et suis donc un fan inconditionnel.
Ce dernier album est une pure merveille.
Je retournerai un jour le voir sur le parvis de sa cathédrale favorite.

LCS - Convertisseur Audio Numérique - Convertit un signal numérique (SPDIF Optique ou Coax) en signal analogique (RCA)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 juin 2014
Cet appareil exactement fait ce qu'on lui demande. Pour brancher ma tv Samsung qui ni sortie jack 3,5 ni RCA, sur une chaîne Hi-FI, cela fonctionne parfaitement.
Livraison très rapide.

Samsung CX10CB Câble data
Samsung CX10CB Câble data

1.0 étoiles sur 5 Pas de vidéo, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CX10CB Câble data (Accessoire)
Ne fonctionne pas en vidéo ni sur mon téléphone Galaxy Note ni sur ma Tablette Galaxy Note 8 !
Donc achat inutile...

Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche
Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche
Proposé par Fawkes Cycles_1

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal DOOBACK 470001 Rétroviseur Noir - gauche (Sport)
Fais ce qu'on attend de lui, ce rétroviseur, une fois fixé (facilement) sur le guidon s'oriente dans tous les sens et permet une bonne visibilité arrière.

Profex Béquille arrière 24-28" pour hauban et cadre suspendu
Profex Béquille arrière 24-28" pour hauban et cadre suspendu

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Béquille arrière 24-28" pour hauban et cadre suspendu (Sport)
Facile à monter et apparemment solide, cette béquille assure une bonne stabilité malgré le poids de mon vélo (20 kg, c'est un électrique).

Weber - Plancha en fonte pour Weber Q série 200
Weber - Plancha en fonte pour Weber Q série 200
Proposé par Solera Telecom GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bons produit, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber - Plancha en fonte pour Weber Q série 200 (Cuisine)
Adapté pour mon barbecue Weber Q200, cette plancha est parfaite. En fonte, donc lourd ! elle permet une cuisson parfaite des aliments sans les carboniser. Très facile à nettoyer. L'idéal maintenant serait d'avoir le même produit qui recouvre entièrement le foyer. Je recommande vivement cet article

POLAR Ceinture élastique pour T31/T61    M
POLAR Ceinture élastique pour T31/T61 M
Proposé par WatchIsland

5.0 étoiles sur 5 le même que celui d'origine, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR Sangles Élastiques (Sport)
C'est le modèle d'origine, il s'adapte parfaitement sur le capteur et la taille est la bonne, donc je suis satisfait.

SODIAL(TM) Cordon/sangle/bracelet de lunettes de soleil
SODIAL(TM) Cordon/sangle/bracelet de lunettes de soleil
Proposé par Une brillante planète

1.0 étoiles sur 5 Trop grand, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) Cordon/sangle/bracelet de lunettes de soleil (Accessoire)
Si vous avez une tête d'hydrocéphale ce cordon pourra peut-être vous aller. Sinon n'achetez pas. En tous cas pour moi il est inutilisable car beaucoup trop grand, et pourtant je n'ai pas une petite tête : 59 !

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 4 juillet 2013
Produit conforme, livraison rapide. Toutefois, cette batterie ne tiens pas plus longtemps la charge que celle d'origine comme on pouvait l'imaginer à la lecture de la description.

Page : 1 | 2 | 3