Profil de V. Eric > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
20 clés pour comprendre le bouddhisme
20 clés pour comprendre le bouddhisme
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel pour connaître et comprendre le bouddhisme, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 clés pour comprendre le bouddhisme (Poche)
Ouvrage clair et bien écrit pour appréhender le bouddhisme de sa génèse jusqu'au différentes écoles, en passant par les particularités culturelles. La collection est un must.

Duronic Câble FTP Ethernet CAT6a 5m blanc - Connecteurs en plaqué Or - Premium qualité - Très Haute Vitesse 500MHz pour modem, routeur, LAN
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2015
Supers cables quelle qualité aussitot installés j'ai senti un meilleur equilibre entre ma livebox et mes autres appareils une meilleure netteté pour la télé et pour le transfert des données plus de rapidité en plus les clips sont plus solides.
Vendeur à conseiller.

Michael Haneke - Les Palmes d'or - Le ruban blanc + Amour
Michael Haneke - Les Palmes d'or - Le ruban blanc + Amour
DVD ~ Christian Friedel

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Haneke - Les Palmes d'or - Le ruban blanc + Amour (DVD)
Quelle emotion quelle reflexion sur le sens de la vie de l'amour l'histoire le genre humain .
Avec des interprétes au plus haut de leur art.

Gros dégueulasse
Gros dégueulasse
par Reiser

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gros dégueulasse (Poche)
Sincerement que de la joie avec ce personnage pittoresque avec des dialogues au couteau incisifs .
J'en rie encore .

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

3.0 étoiles sur 5 Défectueux mais remplacé en quelques jours, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Appareil fiable pour compter le nombre de pas, calculer kilomètres parcourus, calories dépensées etc. Léger et facile à accrocher autour du cou ou à clipser à la ceinture.
Par contre l'écran du 1er modèle reçu est devenu opaque en quelques jours sans possibilité de nettoyage, mais l'article a été remplacé par Amazon avec une rapidité record.

Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W
Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W

5.0 étoiles sur 5 Indispensable surtout si vous n'aimiez pas le riz, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RK-6103 Cuiseur à Riz 0,6 L 300 W (Cuisine)
Acheté après un séjour au Japon, je confirme : il fait du riz bon comme là-bas!
Prévoir 1 volume de riz pour 1,5 d'eau, à ajuster selon le type de riz et votre goût (+ d'eau : riz + compact). Laver 3-4 fois le riz dans un saladier d'eau en remuant bien pour qu'il ne déborde pas.
Ne tient pas au chaud ce qui évite le riz collé dans la cuve. Et gabarit idéal pour 2 ou 3.

Sigg  - Brosse nettoyante
Sigg - Brosse nettoyante
Proposé par 1aPreise

5.0 étoiles sur 5 Article de qualité, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - Brosse nettoyante (Sport)
Brosse solide et bien conçue pour nettoyer vos gourdes dans les moindres recoins. Ne pas hésiter à forcer un peu dans le goulot, les poils sont souples et reprennent leur forme.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Jeu très addictif, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Le top des Fifa pour moi
On devient vite enragé pour s entrainer progresser devenir meilleur
Excellent je vous le recommande

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Produit comme neut, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Un produit d'occasion à cette qualité pour ce prix quasi neuf avec brochure .
Que dire de plus, si bravo à l'expediteur que je recommande

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Plaid Red/Blu), 44 EU (10.5 US)
Proposé par schuhe524

5.0 étoiles sur 5 Des soldesà couper le souffle pour un produit neuf de qualité, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Geniales c'est Vans je les ai utilisé à l'etranger que dire elles me plaisent beaucoup.
En plus soldées à ce prix là avec cette qualité que demander de mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4