Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Cover-Up Étui Housse pour Archos 101b Platinum (10,1", 25,65 cm) Tablette Tactile (Version avec Support) - Noir
Proposé par Cover-Up

5.0 étoiles sur 5 Très chic ., 17 août 2015
Très bel étui . protégé bien la tablette. Permet les différente inclinaisons grâce aux encoches . l étui est compatible parfaitement avec la tablette archos 101b . finissions cuir très chic.

Chargeur secteur mural 1 amp pour Archos 80b Helium, 101b Platinum, 70c Titanium, 90b Neon, 70b et 96 Xenon - tablettes tactiles - port micro USB, garantie 5 ans par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Chargeur correcte., 17 août 2015
Parfait pour charger tablette Android ou smartphone. Fidèle a la description et a sa fonction. Que demander de plus?! Bien

Hama XL Étui rigide pour TomTom (Noir)
Hama XL Étui rigide pour TomTom (Noir)
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama XL Étui rigide pour TomTom (Noir) (Accessoire)
Article conforme a la description . convient tre bien a mon tomtom. La coque est rigide et l intérieur comporte deux compartiments : un pour le GPS l autre pour le branchement.

H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill
H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIO7 Four Micro-Ondes et Grill (Cuisine)
Super très beau. Bon volume . très facile d utilisation . je recommande vraiment . il a la classe d un grand !!!

Ocean play center 254cm x 196cm x 79cm (japan import)
Ocean play center 254cm x 196cm x 79cm (japan import)
Proposé par A12Center

3.0 étoiles sur 5 A conseiller pour les enfants de moins de 6ans., 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean play center 254cm x 196cm x 79cm (japan import) (Jouet)
Le premier article reçu comportait une anomalie , les brumisateur remplissaient d eau le boudin gonflable. Nous avons été rembourse et ensuite nous avons commande un nouvel article. Celui fonctionne et mes deux garçons turbulents en sont très contents. Attention cet article ne doit pas être considéré comme une piscine mais plutôt comme un jeu d eau.

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
Ce roman n'a pas eu le prix de la presse 2013 pour rien !! Il est vraiment super ! On rit toute la première partie du livre et on pleure la deuxième partie . les sentiments sont mis a rudes épreuves !

After Saison 4
After Saison 4
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 4 (Broché)
Que dire ??? si vous avez aimé les précèdent alors évidement celui ci vous allez l'adorer !!! Je les ai dévorer et il me tarde d'avoir le 5 pour le final !

Mario Party 8 - Nintendo Selects
Mario Party 8 - Nintendo Selects

2.0 étoiles sur 5 rien ne vaut super mario bross, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 8 - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Mon fils de 5 ans a découvert Mario sur notre wii. En quelques temps il a passé les niveau et à terminé Mario ( avec l'aide de son papa) et donc nous avons décidé de continuer les jeux Mario mais ceux là sont décevant , brouillons et très lassant!

After saison 3 (Extrait offert)
After saison 3 (Extrait offert)

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After saison 3 (Extrait offert) (Format Kindle)
Ce tome est super ! j'ai adoré le 1 et le 2 et me tardait de lire le 3 . Dommage qu'il soit coupé en deux contrairement à la version originale qui englobe dans un même livre le tome 3et 4 .

Simbans (TM) Ultimax 10 pouces Tablette tactile PC (Quad Core, 16GB, GPS, HDMI, Bluetooth, Android 4.4 + Tablette Cover Case)
Proposé par Best EU Seller

1.0 étoiles sur 5 cassée, 11 avril 2015
La livraison était dans les temps ! mais l'écran de la tablette était fissuré donc retour à l'envoyeur. Nous avons été remboursé mais malheureusement le produit n'est plus dispo dommage ! Nous avons donc commandé une autre tablette d'une autre marque !

Page : 1 | 2 | 3 | 4