Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
Ce roman n'a pas eu le prix de la presse 2013 pour rien !! Il est vraiment super ! On rit toute la première partie du livre et on pleure la deuxième partie . les sentiments sont mis a rudes épreuves !

After Saison 4
After Saison 4
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 super!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 4 (Broché)
Que dire ??? si vous avez aimé les précèdent alors évidement celui ci vous allez l'adorer !!! Je les ai dévorer et il me tarde d'avoir le 5 pour le final !

Mario Party 8 - Nintendo Selects
Mario Party 8 - Nintendo Selects

2.0 étoiles sur 5 rien ne vaut super mario bross, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 8 - Nintendo Selects (Jeu vidéo)
Mon fils de 5 ans a découvert Mario sur notre wii. En quelques temps il a passé les niveau et à terminé Mario ( avec l'aide de son papa) et donc nous avons décidé de continuer les jeux Mario mais ceux là sont décevant , brouillons et très lassant!

After saison 3 (Extrait offert)
After saison 3 (Extrait offert)

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After saison 3 (Extrait offert) (Format Kindle)
Ce tome est super ! j'ai adoré le 1 et le 2 et me tardait de lire le 3 . Dommage qu'il soit coupé en deux contrairement à la version originale qui englobe dans un même livre le tome 3et 4 .

Simbans (TM) Ultimax 10 pouces Tablette tactile PC (Quad Core, 16GB, GPS, HDMI, Bluetooth, Android 4.4 + Tablette Cover Case)
Proposé par Best EU Seller

1.0 étoiles sur 5 cassée, 11 avril 2015
La livraison était dans les temps ! mais l'écran de la tablette était fissuré donc retour à l'envoyeur. Nous avons été remboursé mais malheureusement le produit n'est plus dispo dommage ! Nous avons donc commandé une autre tablette d'une autre marque !

Severin - 3751 - Appareil à popcorn - 1200 W - blanc
Severin - 3751 - Appareil à popcorn - 1200 W - blanc

1.0 étoiles sur 5 moyen, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3751 - Appareil à popcorn - 1200 W - blanc (Cuisine)
En fait il m'est difficile de laisser un commentaire . J'ai récemment acheté la machine à pop corn sur Amazon et au même moment acheté les Maïs. Seulement je n'ai réussi a faire du pop corn avec ces maïs qu'une seule fois et pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises !!! Alors est ce que c'est la machine qui est défectueuse ou bien les maïs qui sont trop vieux pour se transformer en pop corn ??? Bref je suis très déçue !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 moyen, 11 avril 2015
En fait il m'est difficile de laisser un commentaire . J'ai récemment acheté une machine à pop corn sur Amazon et au même moment acheté les Maïs. Seulement je n'ai réussi a faire du pop corn avec ces maïs qu'une seule fois et pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises !!! Alors est ce que c'est la machine qui est défectueuse ou bien les maïs qui sont trop vieux pour se transformer en pop corn ??? Bref je suis très déçue !

After Saison 3
After Saison 3
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 en VF Combien de partie pour After 3 ? HELP, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 3 (Broché)
Il parait qu"en Vo Le livre est été coupé en 2 parties pour être moins long. Je ne comprend pas est ce pareil en Vf ? Quelle est la deuxième partie? car il est vrai que After 3 en VF, a beaucoup moins de pages que les deux précedents !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 1:03 AM CET

Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Proposé par clubstory

1.0 étoiles sur 5 trop fragile!, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun (Jouet)
Ne fonctionne pas, jouet trop fragile... le savon se mélange au circuit et aux piles. Ne convient pas aux enfants !!!!!!!! :(

Housse Samsung Galaxy fame Lite S6790 rose - Etui Flip Pink dédié pour Samsung Galaxy fame Lite S6790 + protection intérieure en suédine + coque intégrée.Prix spécial Nouveauté. Marque : Muvit.
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

1.0 étoiles sur 5 peu solide, 31 juillet 2014
j'ai tomber mon portable et la housse s'est cassée !!! du coup les petits crochés qui permettent de tenir au téléphone sont cassés, la housse ne tient plus. et je ne peux donc plus l'utiliser, juste après une seule chute!!! mauvaise qualité, je ne recommande pas l'article à personne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4