ARRAY(0xab7d1564)

Kickers - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige - Taille 20
Proposé par Lutin Botté

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige (Vêtements)
très bon produit, chaussure adaptée aux premier pas de bébé. Solide et confortable à la fois grace à la semelle intérieure qui épouse la voute plantaire et surtout mon fils ne transpire pas avec et du coup ses pieds restes au sec, contrairement à son ancienne paire de chaussure acheté chez okaïdi et soi disant parfaite pour les premiers pas!

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Console Educative VTech Storio 2 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Mafianumerique

1.0 étoiles sur 5 décevant, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit n'est pas vraiment adapté à la storio 2 , en effet il faut insister pour que l'embout s’emboîte et puis au bout de quelques utilisations ( 10) un faux contacte se créer et la storio s'éteint sans préavis!!!! Du coup mon fils de 4 ans ne peut plus jouer à la storio à sa guise car très gourmande en pile et l'adaptateur secteur ne fonctionne pas. Je suis très déçue par V-tech qui n'a pas anticipé ce genre de problème!!! Surtout que la storio a un pris de vente très onéreux!!!!!

Télécommande originale pour PHILIPS 37PFL5405H12
Télécommande originale pour PHILIPS 37PFL5405H12
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 telecommande tv philips, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour PHILIPS 37PFL5405H12 (Appareils électroniques)
fidèle à la description. correspond au tv philips d'origine. très satisfait pour naviguer dans menu, zapper,etc... exactement ce que nous attendions!

Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu
Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu

5.0 étoiles sur 5 bascule premier âge, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu (Jouet)
super jouet, mon fils de 12 mois adore cette bascule et même son grand frère de 4 ans en profites! idéal pour tout âge , peut aller en interieur comme en exterieur. Conforme à la description. Maman très satisfaite.

Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables
Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dessine tres bien sur surface vitrée et se retire facilement avec un peu d'eau, très bien pour les premier pas artistique des petis

La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA
La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA
par Walt Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 disney, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA (Relié)
quelle belle histoire!!! je la lis régulièrement à mon fils qui me la réclame souvent avent le coucher . Une des plus belle histoire et des plus beaux dessins de disney!

Le Monde magique de Winnie l'Ourson - Vol.8 : Grandir avec Winnie l'Ourson
Le Monde magique de Winnie l'Ourson - Vol.8 : Grandir avec Winnie l'Ourson
DVD ~ Winnie

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde magique de Winnie l'Ourson - Vol.8 : Grandir avec Winnie l'Ourson (DVD)
fan de winnie mon fils adore cette histoire et ne s'en lasse pas! l'histoire est captivante et convient à tous les ages de 18 mois à 90 ans

SAFETY FIRST - 35011720 - BARRIERE DE LIT EXTRA LARGE 150 CM  - Collection 2013
SAFETY FIRST - 35011720 - BARRIERE DE LIT EXTRA LARGE 150 CM - Collection 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté cet barrière lorsque mon fils à quitté son lit à barreau pour un lit de grand. facile à utiliser, convient à tout type de lit.

Vous revoir
Vous revoir
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous revoir (Broché)
Quel talent!!! Je dévore..... je dévore... chaque page et n'arrive pas à poser le livre!!!! aucune déception !! que des surprises! Quelle imagination!!de livre en livre et d'histoire en histoire Marc Levy, nous transporte dans un autre monde

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conforme à la description, article inintéressant d'autant que l'on peut recharger tout type de pile et tout format. tres bien!

Page : 1 | 2 | 3