Profil de Fa > Commentaires

Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Proposé par clubstory

1.0 étoiles sur 5 trop fragile!, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun (Jouet)
Ne fonctionne pas, jouet trop fragile... le savon se mélange au circuit et aux piles. Ne convient pas aux enfants !!!!!!!! :(

Housse Samsung Galaxy fame Lite S6790 rose - Etui Flip Pink dédié pour Samsung Galaxy fame Lite S6790 + protection intérieure en suédine + coque intégrée.Prix spécial Nouveauté. Marque : Muvit.
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

1.0 étoiles sur 5 peu solide, 31 juillet 2014
j'ai tomber mon portable et la housse s'est cassée !!! du coup les petits crochés qui permettent de tenir au téléphone sont cassés, la housse ne tient plus. et je ne peux donc plus l'utiliser, juste après une seule chute!!! mauvaise qualité, je ne recommande pas l'article à personne.

Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L (Cuisine)
très facile d'utilisation , robuste , satisfaite ... ... ... . .. .. .. . . . . . .

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

3.0 étoiles sur 5 relativement satisfaite., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
un peu déçue par le poids et la maniabilité. certainement un coup à prendre je desespere pas. sinon envoi conforme à la description

Relco - Chemise à manches longues - motif cachemire - bleu marine - L
Relco - Chemise à manches longues - motif cachemire - bleu marine - L
Proposé par Viper London FR

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 juillet 2014
bonne taille, bonne qualité tissu , très contente de cet achat pour mon mari à l'occasion d'une cérémonie .. ..

KICKERS - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige-Pointure 20
KICKERS - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige-Pointure 20
Proposé par Lutin Botté

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KICKERS - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige (Vêtements)
très bon produit, chaussure adaptée aux premier pas de bébé. Solide et confortable à la fois grace à la semelle intérieure qui épouse la voute plantaire et surtout mon fils ne transpire pas avec et du coup ses pieds restes au sec, contrairement à son ancienne paire de chaussure acheté chez okaïdi et soi disant parfaite pour les premiers pas!

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Console Educative VTech Storio 2 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

1.0 étoiles sur 5 décevant, 16 avril 2014
Ce produit n'est pas vraiment adapté à la storio 2 , en effet il faut insister pour que l'embout s’emboîte et puis au bout de quelques utilisations ( 10) un faux contacte se créer et la storio s'éteint sans préavis!!!! Du coup mon fils de 4 ans ne peut plus jouer à la storio à sa guise car très gourmande en pile et l'adaptateur secteur ne fonctionne pas. Je suis très déçue par V-tech qui n'a pas anticipé ce genre de problème!!! Surtout que la storio a un pris de vente très onéreux!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 telecommande tv philips, 19 février 2014
fidèle à la description. correspond au tv philips d'origine. très satisfait pour naviguer dans menu, zapper,etc... exactement ce que nous attendions!

Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu
Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu
Proposé par Shopvoldiscount

5.0 étoiles sur 5 bascule premier âge, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu (Jouet)
super jouet, mon fils de 12 mois adore cette bascule et même son grand frère de 4 ans en profites! idéal pour tout âge , peut aller en interieur comme en exterieur. Conforme à la description. Maman très satisfaite.

Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables
Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2013
dessine tres bien sur surface vitrée et se retire facilement avec un peu d'eau, très bien pour les premier pas artistique des petis

Page : 1 | 2 | 3