Profil de Guillaumet > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaumet

Guillaumet

Page : 1 | 2 | 3
Housse Samsung Galaxy fame Lite S6790 rose - Etui Flip Pink dédié pour Samsung Galaxy fame Lite S6790 + protection intérieure en suédine + coque intégrée.Prix spécial Nouveauté. Marque : Muvit.
Proposé par Pimpmyphone

1.0 étoiles sur 5 peu solide, 31 juillet 2014
j'ai tomber mon portable et la housse s'est cassée !!! du coup les petits crochés qui permettent de tenir au téléphone sont cassés, la housse ne tient plus. et je ne peux donc plus l'utiliser, juste après une seule chute!!! mauvaise qualité, je ne recommande pas l'article à personne.

Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC145100 Cuiseur Vapeur Inox 6 L (Cuisine)
très facile d'utilisation , robuste , satisfaite ... ... ... . .. .. .. . . . . . .

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

3.0 étoiles sur 5 relativement satisfaite., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
un peu déçue par le poids et la maniabilité. certainement un coup à prendre je desespere pas. sinon envoi conforme à la description

Relco - Chemise à manches longues - motif cachemire - bleu marine - L
Relco - Chemise à manches longues - motif cachemire - bleu marine - L
Proposé par Viper London FR

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 juillet 2014
bonne taille, bonne qualité tissu , très contente de cet achat pour mon mari à l'occasion d'une cérémonie .. ..

Kickers - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige - Taille 20
Kickers - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige - Taille 20
Proposé par Lutin Botté

5.0 étoiles sur 5 super, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers - Bottillon Premiers pas - Bonbon Beige - Beige (Vêtements)
très bon produit, chaussure adaptée aux premier pas de bébé. Solide et confortable à la fois grace à la semelle intérieure qui épouse la voute plantaire et surtout mon fils ne transpire pas avec et du coup ses pieds restes au sec, contrairement à son ancienne paire de chaussure acheté chez okaïdi et soi disant parfaite pour les premiers pas!

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Console Educative VTech Storio 2 (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

1.0 étoiles sur 5 décevant, 16 avril 2014
Ce produit n'est pas vraiment adapté à la storio 2 , en effet il faut insister pour que l'embout s’emboîte et puis au bout de quelques utilisations ( 10) un faux contacte se créer et la storio s'éteint sans préavis!!!! Du coup mon fils de 4 ans ne peut plus jouer à la storio à sa guise car très gourmande en pile et l'adaptateur secteur ne fonctionne pas. Je suis très déçue par V-tech qui n'a pas anticipé ce genre de problème!!! Surtout que la storio a un pris de vente très onéreux!!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 telecommande tv philips, 19 février 2014
fidèle à la description. correspond au tv philips d'origine. très satisfait pour naviguer dans menu, zapper,etc... exactement ce que nous attendions!

Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu
Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu

5.0 étoiles sur 5 bascule premier âge, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 171277E13 - Jouet de Premier Age - Puppy Le Chien - Bleu (Jouet)
super jouet, mon fils de 12 mois adore cette bascule et même son grand frère de 4 ans en profites! idéal pour tout âge , peut aller en interieur comme en exterieur. Conforme à la description. Maman très satisfaite.

Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables
Crayola - 58-8165-E-000 - Loisir Créatif - 8 Feutres pour Fenêtres Lavables

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2013
dessine tres bien sur surface vitrée et se retire facilement avec un peu d'eau, très bien pour les premier pas artistique des petis

La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA
La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA
par Walt Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 disney, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle et le Clochard, DISNEY CINEMA (Relié)
quelle belle histoire!!! je la lis régulièrement à mon fils qui me la réclame souvent avent le coucher . Une des plus belle histoire et des plus beaux dessins de disney!

Page : 1 | 2 | 3