Profil de garignix > Commentaires

garignix

Chariot diable
Chariot diable

5.0 étoiles sur 5 simple, confortable, efficace, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot diable (Divers)
Il n'y a que des qualités dans ce diable, léger, facile à manier et d'un prix raisonnable, et qui semble robuste (on verra bien à l'usage)

Chant byzantin
Chant byzantin

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chant byzantin (CD)
mes enfants ont choisi ce disque pour la cérémonie religieuse des obsèques de mon épouse et donc de leur mère, née au Maroc. Ce fut bouleversant et plein d'émotion. Par la suite, nous avons été assaillis de demandes sur la chanteuse, soeur marie keyrouz...

V-TAC LED Projecteur Lumière 10W Blanc IP65 Ultra Slim
V-TAC LED Projecteur Lumière 10W Blanc IP65 Ultra Slim
Proposé par Zone LED

1.0 étoiles sur 5 camelotte ?, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-TAC LED Projecteur Lumière 10W Blanc IP65 Ultra Slim
j'en ai commandé 2. Au bout de 5 mois d'utilisation , les 2 projecteurs ont grillé en même temps lors d'un allumage vers 1h du matin(surtension ?) et bien sûr, je n'ai plus l'emballage d'origine pour faire jouer la garantie

Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L
Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L

5.0 étoiles sur 5 je suis un cuisinier amateur, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb P4290601 Autocuiseur Clipso Chrono 4,5 L (Cuisine)
elle est très facile à utiliser et très sûre. Que de temps gagné (surtout pour moi qui n'aime pas trop traîner autour de la gazinière)
J'ai aussi apprécié les signaux sonores de début et de fin de cuisson, l'affichage de la durée (conseillée par la notice) Le top pour un amateur...

Lighting EVER® Ampoule LED 10W, B22, Equivalant à une Ampoule Incandescente 60W, Samsung LED, 810lm, Blanc Chaud

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument. Dommage..., 21 décembre 2013
1 seul jour d'utilisation. S'est grillée à la 3ème connection.Renvoyé à amazon et remboursé dans la foulée. Dommage, car la lumière était belle