Profil de Caroline Faure > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline Faure
Classement des meilleurs critiques: 1.491.189

Caroline Faure

Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais)
Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Okami: Zekkeiban HD (Import Japonais) (Jeu vidéo)
Jeu en français, excellente réédition du jeu sur PS2, que dire ? L'univers est toujours aussi accrocheur et addictif, je n'en peux plus de devoir attendre de retrouver ma console pour jouer !

B'TX, tome 8 : La Forêt sans mémoire
B'TX, tome 8 : La Forêt sans mémoire
par Masami Kurumada

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : B'TX, tome 8 : La Forêt sans mémoire (Broché)
Il ne me manquait plus que ce tome pour avoir la série complète ! Très bon état du livre, je suis ravie !

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2013
Très pratique avec les microSD, tous les ordinateurs n'étant pas équipés de ports pour cartes SD, et très utiles pour vérifier les informations sur la carte, celle-ci devenant une clé USB tout ce qu'il y a de plus classique