undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Smazai > Commentaires

Contenu rédigé par Smazai

Smazai (Nantes-France.)

Page : 1 | 2 | 3
Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 mai 2016
Casque de bonne qualité, un peu lourd. Le son est nette à part quelques grésillements de temps à autre quand on l'utilise avec la télé.
Vu le rapport qualité prix, il n'y a rien à redire. je le conseille vivement.

* SOLDES * EXTRACTEUR DE JUS - GARANTIE 5 ANS - 45 TOURS MINUTE - SILENCIEUX - GRIS ARGENT - FITINJUICE
Proposé par NICEA

3.0 étoiles sur 5 Robuste et silencieux, 20 mai 2016
Je l'ai depuis 48H seulement, j'ai apprécié la rapidité de livraison. J'ai réalisé quelques jus de fruits et légumes (carottes et pommes surtout), c'est excellent. Seul bémol, on a des petits morceaux de carottes (de la taille de grains de riz) dans la bouche. J'utilise le filtre fin.
S'il y a des conseils à ce niveau je suis preneur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 12:04 AM MEST

1byone Ultra petite antenne DVB-T intérieure [blanc brillant] - plage 40 km réception, câble haute performance à 4 mètres, faite de matériaux de haute qualité, durables et résistantes, même dans des conditions météorologiques extrêmes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2016
Franchement un seul mot EXCELLENT !!! j'ai galérè depuis longtemps à trouver une antenne intérieur de bonne qualité qui capte toute les chaines TNT . Enfin ! chez Amazone ils ont une la bonne idée de commercialiser cette petite antenne qui a l'air d'une grande vu la qualité de réception. Bravo

RICOO Meuble TV Design Support pied en verre support FS303B pied support pour LED TV écran plat meubles TV support VESA 400x400 support universel rack de dépose en verre | canal cache-câble incl.|

4.0 étoiles sur 5 BEAU !, 2 avril 2016
Meuble facile à monter, très bien emballé, niveau esthétique il est Beau ! on peut le pivoter sans bouger le pied entièrement. Dommage qu'on ne peut pas l'incliner , d’ailleurs qu'à cause de ça je lui ai attribué une étoile en moins.

TheBlingZ.® Vitre Protection Protecteur d'Écran Film de protection en Verre Trempé pour LG G2
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2016
La vitre est facile à installer, en plus l'écran est bien protégé en cas de chute du téléphone. C'est parfait.

Jus, la cure détox et minceur
Jus, la cure détox et minceur
par Joe Cross

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jus, la cure détox et minceur (Broché)
Le contenu du livre et intéressant pour ceux qui veulent perdre du poids et purifier l'organisme. C'est bien. Par contre je ne comprend pas l'idée d'écrire en orange et en gris, franchement c'est vraiment désagréable à lire. Donc c'est moins bien.

Aukru® Micro USB 5 broches vers RJ45 Ethernet Adaptateur 10/100 Mbps Lan réseau externe Pour Android Tablette

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 février 2016
J'ai acheté le Micro USB pour relier ma tablette vers RJ45 Ethernet. C'est génial. un rapport qualité prix plus que correct. Bien emballé et livré très rapidement c'est encore Génial.

CSL - 5m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 février 2016
Rapport qualité prix c'est Parfait. Livraison et emballage soignés. Livraison avant la date prévue. Cela m'a permis de connecter ma tablette en Ethernet via un CPL dans une autre pièce de la maison, car mon wifi n'est pas assez puissant.

CARCHET® Filet de Coffre Arrière Elastique Charge Bagage Cargaison pour SUV Voiture
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2016
C'est bien pratique dans le coffre du véhicule pour empêcher les sacs de courses ou les bagages de bouger quand on prend les virages. J'en suis content.

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Goa + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Goa + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 janvier 2016
Merci pour la rapidité de livraison. Quant à l'étui housse luxe Portefeuille Wiko Goa il est Impeccable. Le Wiko Goa est bien protégé des rayures et protégé en cas de chute.

Page : 1 | 2 | 3