Profil de G.O. Vah > Commentaires

X-MEN INTEGRALE T28 1991 1/2
X-MEN INTEGRALE T28 1991 1/2
par Louise Simonson
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 une edition honteuse, pour une histoire excellente., 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-MEN INTEGRALE T28 1991 1/2 (Relié)
Entendons nous bien : les x-men de jim lee et chris claremont meritent 5 etoiles !

Mais je dois parler de l'édition honteuse de panini. Nous avons 6 episodes de claremont / lee dans un recueil de 12, qui est sensé contenir une annee entiere (soit les 12 épisodes). mais panini n'en met que la moitié pour vendre la suite dans un autre album. c'est lamentable mais c'est habituel avec cet éditeur. Il y a donc d autres épisodes, bouche trous, extraits de serie annexes (x-factor, new mutants). Vous pensiez acheter du x-men ? raté ! De plus ces épisodes sont nuls, laids, et pire, ils sont la deuxième partie d'une histoire commencée dans une autre intégrale. Donc pour comprendre la moitié de cet album il faut acheter le precedent !

Comme si cela ne suffisait, ils vont egalement mettre le debut d'une histoire qui se continuera dans le prochain tome (mais qui n a rien à voir avec uncanny x-men)

eh oui, panini vous fait depenser 90 euros au lieu de 30.

Inutile d'expliquer que le principe d'une intégrale est l'eexact opposé de ce qu'ils proposent ici.

A ce triste constat il faut ajouter, comme d'habitude, une traduction hasardeuse, bourée d'erreurs grammaticales, dans un francais bien trop familier.

C'est une misère de contaster le cynisme de panini, de le voir gacher des runs d'exceptions de la sorte.

X-MEN : LA GUERRE DU MESSIE
X-MEN : LA GUERRE DU MESSIE
par Clayton Crain
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un récit moyen, un travail éditorial de panin affreux., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-MEN : LA GUERRE DU MESSIE (Album)
si le scenario et les dessins de cette fausse suite (inutile dans le deroulement du destin de hope) sont au mieux passable, que dire du travail de panini. Cet éditeur semble prendre ses clients pour des imbéciles, et jouit du fait de son monopole marvel, le dédain. je ne redirai pas tout ce qui ne va pas (en ajoutant quand une traduction parfois incomprehensible, parfois digne d'un enfant de primaire decouvrant la negation) mais soulignerait juste l'attitude de ces gens qui n'ont que faire de remarques de leurs lecteurs. J'adore marvel, mais panini m'en dégoute. esperons qu'un jour disney reagira et donera les droits a un veritable editeur, pas a un vendeur d'autocollants meprisant les francais (car si on regarde les editions en italie ou allemagne, le traitement est tellement plus respectueux).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 6:45 PM MEST

Arts Martiens - Edition Limitée
Arts Martiens - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Un album parfait., 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arts Martiens - Edition Limitée (CD)
Du niveau de "l'école du micro d'argent" et de "métèque et mat" c'est dire le niveau d'excellence. Après 2 albums peu inspiré IAM sort un pur album de rap français , du calibre des plus grands classiques. Coup parfait.

Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Karl Urban

5.0 étoiles sur 5 Burné !, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dredd (Blu-ray 3D) [Combo Collector Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Parfois, la simplicité est la meilleure des solutions. Ce Dredd est expeditif, direct mais surtout très honnete. Un film très réussi pour tout amateur d'action, une bande son dynamique et des gunfights très jouissifs (orienté efficace : je cible je tire je tue, suivant !) qui renvoie sly et son film au rang introspection. Un vrai plaisir de ciné viril, aussi âpre que the raid et ayant un visuel parfois commun avec sucker punch.

Il faut acheter ce film en BR ou DVD pour esperer avoir une suite, car une peloche brute, franche et pas prétentieuse malgré son extraction, c'est rare ! (precommandé pour ma part).

Acer Aspire X1430-003 Unité Centrale AMD E series Windows 7 Édition Familiale Premium 1000 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 catastrophique, 17 octobre 2012
des le debut je n ai eu que des ennuis avec ce pc. probleme d'allumage, de memoire, plantage et ecran bleu permanant. je l ai renvoyé 4 fois en SAV car il revenait avec les memes problemes jusqu au jour ou il n a plus été sous garantie et que le prix d'une reparation valait le rachat à neuf. je regrette terriblement d avoir fait confiance a acer et n acheterait plus jamais chez eux.

Empowered, N° 3 :
Empowered, N° 3 :
par Adam Warren

4.0 étoiles sur 5 fun !, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empowered, N° 3 : (Broché)
c est fun, sexy et sans pretention. j'adore !! dommage que le tome 5 mette si longtemps à sortir. d ailleurs, sortira t il un jour ?

Spider man, le cauchemar
Spider man, le cauchemar
par P Jenkins

1.0 étoiles sur 5 une édition nulle, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider man, le cauchemar (Broché)
Au prix de ce recueil on s'attend à de la qualité. mais certaines bulles sont inversées, il y a des fautes d'orthographes et certaines phrases ont été traduites par un collégien de sixième utilisant google en translateur.

Panini est toujours aussi méprisant de son lectorat, incapable de relire ses propres productions (ces épisodes ont déjà été traduits il y a quelques années, chez panini).

LAMENTABLE...

(l'histoire en elle meme est sympatoche, les dessins aussi).

Naruto - Edition Collector Vol.1
Naruto - Edition Collector Vol.1
par KISHIMOTO Masashi

1.0 étoiles sur 5 une édition décevante., 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto - Edition Collector Vol.1 (Broché)
c'est toujours un plaisir que de découvrir des mangas en grand format afin d'apprécier le trait de ses auteurs. Kishimoto, sur les premiers volumes avait un style très dynamique et détaillé. Il a malheureusement perdu cela afin de tenir des délais inhumains (il n'a pas lâché sa table a dessin depuis plus de dix ans, n'ayant quasiment jamais eu de retard, c'est remarquable!).

Il est donc très agréable de relire ces aventures en version collector MAIS, hélas, la réalité va vite vous refroidir.

Tout d'abord il y a de la publicité (jeux, dvd...) ce qui fait tache dans un collector. Mais le plus gros problème est le papier, jaune (le manga a un papier blanc) et surtout l'épaisseur de ce papier.

Il est si fin qu'on voit au travers des pages et que les textes et dessins des autres pages se mélangent à la page que nous lisons. C'est très désagréable (ce trait fait il parti du dessin ?) et encore une fois, pas digne d'une édition collector.

Je comptais acheter tous ces tomes, mais finalement je garde mes petits mangas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2012 5:42 PM MEST

13 Assassins-Blu-Ray Disc [Import allemand]
13 Assassins-Blu-Ray Disc [Import allemand]
DVD ~ Various
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 A quand un bluray français ?, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 Assassins-Blu-Ray Disc [Import allemand] (Blu-ray)
13 assassins est le meilleur chambara que j'ai vu et fait parti des meilleurs films de Miike. Le problème est qu'aucune édition française VOSTFR de ce bijou n'existe. Le film commence à dater, et seul internet permet de le voir. Esperons un pack blu ray avec Hara kiri, son dernier projet, en 3D pour réparer ce gigantesque manque. Quand on voit qu'il sort 15 bouses par mois en BR et que ce summun du cinéma japonais n'existe même pas en DVD, on ne peu pas être confiant dans l'avenir du cinéma populaire...

Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Combo Blu-ray + DVD]
Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 A peine croyable, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vu en Imax 3D, j'ai été saisi du début à la fin. Tout est mieux que dans le 2. Action, humour, scenario, images, combats, son... On est devant un BLOCKBUSTER total. On sort de la séance ravi, un peu usé mais on sait qu'on en a eut pour son argent. Seul la remplaçante de Fox ne sert à rien, et il eut été plus sage de ne pas mettre de "romance".
Quelques esprits chagrins pourront pinailler sur une histoire qui n'aura pas l'oscar 2011 du scenario, mais tant pis pour eux :)

la 3D est excellente mais inutile et le voir en 2D dans mon salon ne modifiera pas l'expérience.

Le blu ray à ce jour n'est pas sorti, mais vu la qualité des éditions 1 et 2, le 3 sera forcément (et encore) un top démo. Achat les yeux fermés, le jour de sortie.

Ca va être dur d'attendre pour le revoir.

Page : 1 | 2