Profil de Nguyen > Commentaires

Contenu rédigé par Nguyen

Nguyen (Ivry/Seine)

Page : 1 | 2
BestOfferBuy - 3 Diffuseurs de Flash de Couleurs pour Appareil Photo DSLR Canon Nikon
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

3.0 étoiles sur 5 Diffuseur de flash, 26 septembre 2013
Pratique pour atténuer le flash intégré d'un reflex, il s'intègre très bien sur la griffe d'un Canon EOS 1000D.
Je ne me sers que du diffuseur blanc et orange car je trouve que le bleu donne des couleurs plus froides aux photos

Garmin Portable friction mount Support de récepteur GPS pour automobile
Garmin Portable friction mount Support de récepteur GPS pour automobile

4.0 étoiles sur 5 Fini les traces de ventouses, 26 septembre 2013
Avec la chaleur, la ventouse d'origine de mon GPS Garmin avait tendance à se se détacher (GPS dessus ou pas) et j'ai donc choisi ce support pour le remplacer (j'en avais assez aussi marre des traces de ventouses sur le pare-brise du coup)
La base est faite en caoutchouc semi-rigide et tient très bien sur mon tableau de bord, il ne glisse pas du tout dans les virages et ne se détache pas quand on prend un dos d'âne un peu vite. Par contre, il se "décolle" très facilement pour le ranger dans la boîte à gant.
Le seul souci se porte sur la matière de la base qui a tendance à attirer tout la poussière de la voiture mais je le recommande pour sa praticité.

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon (fabriqué par Sony) authentique, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Authentique batterie Nikon EN-EL15 (fabriqué en partenariat par Sony) achetée pour un Nikon D7000, elle arrive avec à peu près 25% de charge. Voulant la décharger au maximum, je l'ai laissé dans l'appareil allumé pendant 2 jours et j'ai pu faire un peu plus de 300 photos avec un indicateur de batterie d'une seule barre avant que l'appareil photo ne se bloque (à 1%, le D7000 refuse de prendre des photos mais reste allumé et possibilité d’accéder au visionnage des photos prises).
La recharge s'est faite sans aucun problème rencontré.
Produit authentique à recommander.

iGadgitz Brassard de sport en Néoprène avec Etui pour iPod Classic Noir
iGadgitz Brassard de sport en Néoprène avec Etui pour iPod Classic Noir
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Brassard pratique, 8 juin 2013
Mon biceps faisant un peu plus de 35cm (37cm pour être exact), j'ai hésité à acheter ce produit mais comme c'est un des rares que j'ai pu trouver (avec une livraison rapide), je l'ai commandé et j'en suis satisfait. Le brassard me serre le bras correctement et le scratch a l'air de bien tenir.
Petit bémol, mon iPod classic 160go n'est pas parfaitement calé dans son emplacement et du coup, les trous pour accéder à la recharge, au verrouillage et à la prise casque ne sont pas parfaitement placés mais une fois les écouteurs branchés, on ne manipule plus trop l'iPod. L'élastique sur le côté ne sert à rien car trop petit et on peut y faire passer le câble des écouteurs qu'1 à 2 fois maxi.
Il est possible de faire tourner la "mollette" de l'iPod à travers le plastique pour augmenter ou diminuer le volume mais nécessite beaucoup de doigté pour y arriver.

Produit à recommander malgré tout.

Cullmann C55398 Magnesit Large Housse pour Trépied
Cullmann C55398 Magnesit Large Housse pour Trépied

5.0 étoiles sur 5 Superbe housse, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann C55398 Magnesit Large Housse pour Trépied (Accessoire)
Acheté pour le trépied Giotto's MTL9351B couplé à la rotule 3D MH5011 de la même marque, le tout rentre parfaitement dans la housse sans démontage, il faut quand même trifouiller la rotule pour trouver le bon angle afin que rien ne dépasse mais on prend vite l'habitude. Pour info, hauteur interne de 80cm.
Le port sur l'épaule est facilité part la partie de la sangle en caoutchouc un peu élastique (néoprène?).
Le bas de la housse est renforcé par du cuir (simili?).
Il y a une poche avec fermeture éclair qui fait les 3/4 de la hauteur de l'étui.

J'en suis vraiment satisfait et je la recommande.

PHOTTIX batterie LP-E5 1080 mAh
PHOTTIX batterie LP-E5 1080 mAh

3.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHOTTIX batterie LP-E5 1080 mAh (Appareils électroniques)
Commandé en complément de batteries Canon LP-E5, ces batteries Phottix sont annoncées à 1080 mAh mais elles sont d'un ampérage inférieur. Un autocollant "950 mAh" a été apposé sur la boîte. De plus, l'image de la batterie ne correspond pas à celle affichée sur la boîte (voir la photo postée) .
Comme je viens de les recevoir, je ne les ai pas testé et je ne peux dire si leur autonomie est plus ou moins élevée ou si le temps de charge est plus ou moins court que celle d'origine.
Achetée 23 euros moins chère que les Canon, j'espère que leur longévité correspond au descriptif faite par le vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

C. Petula Clyde, Chaussures montantes homme - Noir (Black), 43 EU
C. Petula Clyde, Chaussures montantes homme - Noir (Black), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Petit défaut sur la semelle mais belles chaussures quand même, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C. Petula Clyde, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Ayant déjà la paire en "grises", j'ai commandé les noires. La qualité est identique à celle de ma première commande sauf sur un point, une petite fêlure apparait sur chaque chaussure au niveau de la semelle au dessus du talon sur le côté intérieur (voir la photo que j'ai posté). N'ayant pas envie de m'embêter à faire un retour et devant partir en vacances avec, je les gardes telles quelles (j'ai des chaussures sur lesquelles ce défaut apparait mais elles sont loin d'être neuves).

C. Petula Clyde, Chaussures montantes homme - Gris (Taupe), 43 EU
C. Petula Clyde, Chaussures montantes homme - Gris (Taupe), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Description sur la couleur erronée mais belles chaussures, 8 février 2013
Pensant acheter une paire de chaussures grises, j'ai été un peu déçu en ouvrant la boîte. Comme on peut le constater sur les photos que j'ai posté, la couleur est plus beige ou café au lait que gris. Cependant, ma déception est vite passée quand je les ai essayé, on y est à l'aise et la semelle en caoutchouc souple rend la marche très agréable et silencieuse. Le cuir semble de bonne qualité et la paire est fournie avec un sac de rangement en tissu.
Concernant la pointure, je les ai pris en 43 (pour référence, je fais du 43 chez Bexley, 42.5 chez Asics et 42 chez Torrente, Caterpillar, Fred Perry et Clarks) et mon pied est parfaitement maintenu. Je ne pense pas que j'aurais pu mettre mon pied dans la chaussure une pointure en dessous.
Jolies chaussures montantes que je recommande (j'ai commandé les mêmes en noires)

Clarks Glaze Chelsea, Boots homme
Clarks Glaze Chelsea, Boots homme

5.0 étoiles sur 5 Boots de bonne facture, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Glaze Chelsea, Boots homme (Chaussures)
Cherchant une paire de boots zippé, je suis bien tombé avec cette paire de la marque Clarks.
Le cuir semble être de qualité car assez épais et pas de marque de plis malgré une dizaine de ports (j'utilise des embauchoirs en bois et je ne porte pas les mêmes chaussures 2 jours de suite). Je les ai utilisé sous la neige et pas de déformation du cuir ou de taches visibles, elles protègent bien du froid et la semelle en caoutchouc m'a évité de nombreuses chutes. Les chaussures semblent être en cousu blake (à confirmer car pas de précision dans le descriptif)
Concernant la pointure, j'achète habituellement des chaussures en 42, 42.5 ou 43 selon la marque ou la forme de la chaussure (pour référence, je fais du 43 chez Bexley et C.Petula, 42.5 chez Asics et 42 chez Torrente, Profession Bottier et Fred Perry). Pour celles-ci, je les ai pris en 42 et c'est pile poil ma taille. Mon pied est bien maintenu dans la bottine.
A recommander
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Violet
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Violet

4.0 étoiles sur 5 Coque plastique, 13 janvier 2013
Cet étui est parfaitement adapté au Sony Xperia T et est conforme aux images affichées. Les trous laissent un accès aisé aux boutons et les coins du smartphone sont bien protégés. C'est comme une seconde peau pour le téléphone.
Petit bémol, ce produit s'apparente plus à une coque en plastique avec un effet de toucher caoutchouté. De plus, l'accès à la carte sim et à la carte mémoire est bloqué. De ce fait, après avoir enlevé et remis la coque une dizaine de fois depuis que je l'ai, une légère fissure est apparue à coté de l'emplacement de la prise jack mais rien qui n'entrave "l'accroche" de l'étui.
Malgré cela, j'apprécie la protection et la touche de couleur qu'apporte cette coque à mon smartphone et je la recommande volontiers.

Page : 1 | 2