Profil de loveriviera > Commentaires

Page : 1 | 2
Final Fantasy X/X-2 Remaster
Final Fantasy X/X-2 Remaster

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 Remaster (Jeu vidéo)
Je n'avais jamais joué auparavant à un seul jeu Final Fantasy du coup je me suis dit pourquoi pas essayer sur ma Vita... et ben j'en suis super contente !! Les graphismes sont magnifique, l'histoire est belle !!! Ce jeu vaut vraiment le coup surtout que pour ce prix on en a 2. Je le recommande fortement !!

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us

4.0 étoiles sur 5 Superbe console et super jeux !!, 22 décembre 2013
Super lot pour cette console, déjà la console en 500 Go + le jeu Assassin's Creed 4 un jeu que l'on est obligé d'avoir tellement la saga est super et le jeu aussi + The Last Of Us le jeu qui a remporté le titre meilleur jeu de l'année !!! A ce prix c'est donné, il faut en profité !! Je recommande cet article à tous ceux qui souhaite avoir la PS3 à Noël !!

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, superbe jeu !!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je recommande ce jeu car aux niveaux graphismes il est magnifique !! Le mode multijoueurs est un plus dans ce jeu par rapport aux anciens. Le prix est très attractif quand on compare avec les magasins, de plus l'envoi a été très rapide et soigné !!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné, 21 novembre 2013
L'objet correspond exactement à l'annonce, le prix est très attractif, le disque dur est léger, ce qui est très bien quand on le prend tout le temps avec nous. De plus, l'envoie a été très rapide et le colis est très bien emballé !!

Philips - HP8346/00 - Lisseur Plaques Larges - Spécial Cheveux Longs
Philips - HP8346/00 - Lisseur Plaques Larges - Spécial Cheveux Longs

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné, 21 novembre 2013
L'objet correspond à celui de l'annonce. L'envoi a été rapide et soigné, le prix est très attractif. L'objet marche très bien, il chauffe très rapidement et les plaques sont très larges, j'adore !!

Killzone : Mercenary
Killzone : Mercenary

4.0 étoiles sur 5 Meilleur jeu ps vita, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Mercenary (Jeu vidéo)
Enfin un vrai et bon jeu fps sur la vita !! Les graphismes sont supers la fluidité du jeu est nickel... rien à critiquer. Le mode multijoueurs est très bien il y a différentes cartes différents modes de jeu, de quoi s'occuper et ne jamais s'ennuyer !!
Je recommande ce jeu fortement !

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mai 2013
Les disques durs "western digital" sont de très bons produits, de plus à ce prix là avec 1 To ça vaut vraiment le coup !!

Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année
Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année

5.0 étoiles sur 5 Superbe jeu et livraison ultra rapide, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 (extra) - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Little Big Planet 2 est un superbe jeu !! On s'amuse vraiment surtout lorsque l'on joue en multijoueurs. Habiller le petit sackboy créer son monde est vraiment une chouette possibilité !! Je recommande fortement ce jeu, surtout à ce prix !!

Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée
Proposé par NEWSTOREGAME

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic & All-Stars Racing : Transformed - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce jeu est super bien fait tant au niveau des graphismes, que de la fluidité, ou bien des univers !! De plus la possibilité de transformer le véhicule en avion ou en bateau est une très bonne idée !!

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III

4.0 étoiles sur 5 Correspond aux attentes, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Assassin's Creed III (Console)
Arrivée dans les délais, bien protégée sans aucun problemes. Marche très bien, pas de bruit. Concernant le jeu il est très bien mais un petit peu déçu de la maniabilité lors des combats. En globalité : très satisfait de mon achat, je le recommande !! En conformité avec ce qui avait été annoncé dans l'annonce de vente.

Page : 1 | 2