Profil de loveriviera > Commentaires

Page : 1 | 2
Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle ère pokémon !!, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
Pour tous les fans de Pokémons, cette nouvelle version est complètement différente côté graphismes et façon de jouer.
Une nouvelle région de jeu "Kalos" qui représente la France et la ville principale "Illumis" : Paris.
On peut désormais, changer la coupe de cheveux, leurs couleurs et même changer de vêtements.
Ce nouveau jeu correspond à la 6G, du coup découverte de nouveaux Pokémons et nouveaux starters évidemment !

Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par FAST_SRLS

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 3 février 2016
Ce disque dur Toshiba est un très bon produit. Pour ma part je l'utilise sur Windows et Apple et il n'y a aucun soucis d'utilisation même après un formatage en Fat32. Son prix est d'autant plus intéressant donc je le recommande fortement !!

Sony NWZ-E384R.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Rouge
Sony NWZ-E384R.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Rouge
Proposé par CBC-Sales-FR

3.0 étoiles sur 5 Produit bon marché, 17 janvier 2016
J'ai choisi de racheter un mp3 sony car j'en ai eu déjà deux et j'en été très satisfaite !! Malheureusement, celui-ci est plus récent mais je le trouve de moins bonne qualité : plastique très léger, utilisation plus complexe, la qualité des images est moins bonne que les précédents et certains problèmes existent lors de la lecture (lorsque je retourne au début de la chanson, impossible de la redémarrer). Un produit récent mais qui parait plus vieux, moins moderne !

Canon PG-545XL Cartouche d'encre 400 pages
Canon PG-545XL Cartouche d'encre 400 pages

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-545XL Cartouche d'encre 400 pages (Personal Computers)
L'objet est conforme à sa description. J'ai reçu la cartouche très rapidement. Je recommande ces cartouches car elles sont vraiment de la marque Canon et donc sont adaptées à l'imprimante.

Carte Mémoire 8 Go pour PS Vita
Carte Mémoire 8 Go pour PS Vita
Proposé par DA TECH PRO

5.0 étoiles sur 5 Objet identique à l'annonce et envoi soigné, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Mémoire 8 Go pour PS Vita (Accessoire)
L'objet est conforme à sa description, l'envoi a été très rapide et soigné. Je recommande cette carte mémoire pour la ps vita surtout qu'avec ces 8gb on peut stocker beaucoup de jeux sur la carte sans avoir à les stocker sur l'ordinateur pour en installer de nouveaux.

Magic Kaitô Vol.3
Magic Kaitô Vol.3
par AOYAMA Goshô / AOYAMA Gosho
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Kaitô Vol.3 (Relié)
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment jouer les détectives et qui ont aimé Détective Conan !! Quand on lit ce manga on ne voit pas le temps passé et on veut toujours savoir la suite, on ne peut s'arrêter !!

Magic Kaitô Vol.4
Magic Kaitô Vol.4
par AOYAMA Goshô / AOYAMA Gosho
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soigné !!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Kaitô Vol.4 (Relié)
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment jouer les détectives et qui ont aimé Détective Conan ! J'ai adoré ce tome car Shinichi Kudo de Détective Conan fait une apparition.

Final Fantasy X/X-2 Remaster
Final Fantasy X/X-2 Remaster

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 Remaster (Jeu vidéo)
Je n'avais jamais joué auparavant à un seul jeu Final Fantasy du coup je me suis dit pourquoi pas essayer sur ma Vita... et ben j'en suis super contente !! Les graphismes sont magnifique, l'histoire est belle !!! Ce jeu vaut vraiment le coup surtout que pour ce prix on en a 2. Je le recommande fortement !!

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us

4.0 étoiles sur 5 Superbe console et super jeux !!, 22 décembre 2013
Super lot pour cette console, déjà la console en 500 Go + le jeu Assassin's Creed 4 un jeu que l'on est obligé d'avoir tellement la saga est super et le jeu aussi + The Last Of Us le jeu qui a remporté le titre meilleur jeu de l'année !!! A ce prix c'est donné, il faut en profité !! Je recommande cet article à tous ceux qui souhaite avoir la PS3 à Noël !!

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, superbe jeu !!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je recommande ce jeu car aux niveaux graphismes il est magnifique !! Le mode multijoueurs est un plus dans ce jeu par rapport aux anciens. Le prix est très attractif quand on compare avec les magasins, de plus l'envoi a été très rapide et soigné !!

Page : 1 | 2