Profil de pir > Commentaires

Luther - Saisons 1 & 2
Luther - Saisons 1 & 2
DVD ~ Idris Elba

5.0 étoiles sur 5 Une autre série à découvrir, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luther - Saisons 1 & 2 (DVD)
C'est un univers assez "glauque" dans lequel se joue cette série policière. Le héro est sympathique parce qu'il n'est pas parfait. Il est cependant un héro du bien sans aucun doute. Ses méthodes sont souvent critiquées mais justifiées et appréciées de sa hiérarchie car il est le seul capable de résoudre certains crimes difficiles.

Grimm - Saison 1
Grimm - Saison 1
DVD ~ David Giuntoli

5.0 étoiles sur 5 Série à découvrir, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimm - Saison 1 (DVD)
J'apprécie beaucuop cette série policière qui mèle police et fantasy, C'est quelque chose d'unique. Je me réjouis de la venue des autres saisons.

Les meurtriers de Seth
Les meurtriers de Seth
par Paul Doherty

5.0 étoiles sur 5 Découverte de Doherty, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meurtriers de Seth (Poche)
J'ai découvert cet auteur en vacances (livre à disposition à l'hotel). Cela m'a beaucoup plu et j'ai acheté tte la série. J'apprécie les auteurs qui ont une certaine connaissance et qui savent ce dont ils parlent (Asimov, Clarke...)

Colline
Colline
par Jean Giono

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colline (Poche)
Je suis assez fan de Jean Giono et ce livre lui correspond bien. On sent vraiment l'odeur de la nature...

Regatta Feldman Parka pour homme Wren xx-large
Regatta Feldman Parka pour homme Wren xx-large

1.0 étoiles sur 5 Bon produit mais donné à mon voisin !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Feldman Parka pour homme (Sports Apparel)
La taille ne correspond pas aux définitions du produit. Pex larg.: 110 pour xxl en fait au moins 130 !

Yoko Tsuno, tome 7 : La frontière de la vie
Yoko Tsuno, tome 7 : La frontière de la vie
par Roger Leloup
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 The best, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 7 : La frontière de la vie (Relié)
Personnellement pour moi, c'est le meilleur récit jamais écrit. Le suspens, l’énigme scientifique, le scénario, tout concoure à en faire un livre inoubliable.

Yoko Tsuno, tome 26 : Le maléfice de l'améthyste
Yoko Tsuno, tome 26 : Le maléfice de l'améthyste
par Roger Leloup
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Histoire sympa, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno, tome 26 : Le maléfice de l'améthyste (Cartonné)
On se demande toujours ce que veut Leloup. En géneral les surprises ne manquent pas et ne déçoivent pas non plus...

A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd
A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd
Proposé par france3611

5.0 étoiles sur 5 Very good, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Foot In The Door - The Best Of Pink Floyd (CD)
Un disque généreux regroupant les meilleurs morceaux de Pink Floyd. Tous leurs admirateurs aimeront cette compilation non-exaustive de "Best of".

T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir
T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne antenne, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB X-Flat Antenne d'intérieur amplifiée 55 dB Noir (Appareils électroniques)
Pour tous ceux qui ont des problèmes de réception avec la TNT. Il n'y a presque pas besoin de l'orienter. Une des antennes les plus puissante du marché.

EWT Mini Cube Radiateur électrique effet cheminée (Import Allemagne)
EWT Mini Cube Radiateur électrique effet cheminée (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EWT Mini Cube Radiateur électrique effet cheminée (Import Allemagne) (Cuisine)
Son seul défaut : pas de thermostat. On peut le laisser en mode demi-puissance quand il fait froid, ou même seulement l'effet-lumière qui chauffe un peu. (60W, suffisant avec une bonne isolation)

Page : 1 | 2 | 3