Profil de dnlpr > Commentaires

More Than This-the Story of [Import anglais]
More Than This-the Story of [Import anglais]
DVD ~ Roxy Music

3.0 étoiles sur 5 Bon doc, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Than This-the Story of [Import anglais] (DVD)
Ni meilleur ni pire que les documentaires actuels, tous formatés à l'américaine.
Ce qui n'est pas précisé c'est qu'il y a des sous-titres français.

Look Through Any Window 1963-1975 [Import anglais]
Look Through Any Window 1963-1975 [Import anglais]
DVD ~ Hollies
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Super documentaire!, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Through Any Window 1963-1975 [Import anglais] (DVD)
Les Hollies sont presque inconnus en France, c'était pourtant un très bon groupe pop, surtout au niveau vocal.
Ce documentaire est de facture absolument classique, pas de réalisateur qui essaie de faire original et qui gâche tout, ici, l'histoire du groupe se déroule chronologiquement et les prestations ou clips sont en entier. De plus le son et les images sont de très bonne qualité.
Ce DVD NTSC peut être visionné sur ensemble TV-Lecteur PAL-NTSC français car il est toutes zones.

The Complete Monterey Pop Festival - Criterion Collection [Import USA Zone 1]
The Complete Monterey Pop Festival - Criterion Collection [Import USA Zone 1]
DVD ~ Otis Redding

4.0 étoiles sur 5 Vendu moitié prix sur Amazon US, 25 septembre 2015
DVD NTSC parfaitement lisible sur une TV et un lecteur DVD PAL-NTSC français car pas de zone, mais pas de sous-titres.
Le son est très bon, les images sont bonnes mais il manque des passages non filmés ou ratés.

John Wesley Harding - Format SACD Hybride
John Wesley Harding - Format SACD Hybride

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un SACD, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Wesley Harding - Format SACD Hybride (CD)
C'est un CD tout ce qu'il y de normal, remastérisé comme tant d'autres, absolument pas un SACD, information fausse ou arnaque.

Le sursaut ou le chaos
Le sursaut ou le chaos
par Thibault de Montbrial

5.0 étoiles sur 5 Ca ne peut pas plaire à tout le monde., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sursaut ou le chaos (Broché)
La vérité dérange beaucoup trop les intérêts de certains et la bêtise des autres.
Heureusement qu'il existe des personnes bien informées qui osent s'élever contre le mensonge et la manipulation.

Battisti 70mo
Battisti 70mo

5.0 étoiles sur 5 Inconnu en France, pas étonnant, c'est trop bon, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battisti 70mo (CD)
J'ai eu la chance de découvrir Lucio Battisti en Italie dans les années 70, certainement le plus grand compositeur et chanteur de pop italien.
Les médias français, à part FIP ne passaient pas ses chansons, normal, on préférait et on préfère toujours les espagnolades pour bobos.

Nilfisk - Multi 20 T - 107402048 - Aspirateur eau et poussière (Import Allemagne)
Proposé par SEDIVA FR

2.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix mauvais, 18 juillet 2015
Je ne sais pas combien de temps va durer ce produit, mais je dois déjà penser à remplacer le tuyau qui est, comme beaucoup l'ont signalé, de très très mauvaise qualité. Quant aux accessoires, on ne risque pas d'être submergé.

Help
Help
DVD ~ John Lennon

5.0 étoiles sur 5 Super restauration, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Help (Blu-ray)
Vraiment un bon travail sur l'image et le son, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles.
Comme pour "A hard day's night".
Si cela pouvait être toujours de cette qualité technique!

17 Clips [Blu-ray] [Import anglais]
17 Clips [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Rolling Stones

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 17 Clips [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Pas de chapitrage des morceaux, son pourri, image 4/3 non respectée, donc déformée et de mauvaise qualité, le titre N° 16 est "It's all over now" et non le titre indiqué, même le mot "fin" est erroné. Certainement fait par des amateurs à partir des vidéos internet. Lamentable.

Made in Japan
Made in Japan

3.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Japan (Blu-ray Audio)
J'ai commencé par écouter le mixage de 72 en stéréo, c'est plus dynamique que le CD et cela apporte un petit plus agréable.
J'ai ensuite écouté le mixage de 2013, pour moi c'est nul, ce nouveau mixage est d'une platitude et d'une froideur incroyables, arriver à sortir ce son sans relief de nos jours c'est lamentable, bien sûr les instruments sont mieux situés mais il n'y a jamais eu autant d'aigus dans une salle de concert et aussi peu de graves avec une Rickenbacker.
Bref, pour moi il n'y a que le mix de 72 écoutable, (heureusement qu'il soit sur ce BD) et je ne félicite pas ce pseudo ingénieur du son qui a réussi à massacrer un tel concert.

Page : 1 | 2