Profil de dnlpr > Commentaires

dnlpr

Seasonic Platinum 400FL Alimentation pour PC 400 W 80Plus Platinum
Seasonic Platinum 400FL Alimentation pour PC 400 W 80Plus Platinum

4.0 étoiles sur 5 Ne chauffe pas, 3 septembre 2014
Pour être efficace, l'alimentation doit être installée à l'horizontale, ce qui n'est pas signalé et limite l'utilisation. Il y a quand même un léger bruit électronique, mais pour ma part, je dois coller l'oreille dessus pour l'entendre.

Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni)
Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni) (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement avec le système sans fil unifying de Logitech. Un seul regret, j'aurais préféré des prises DVI à la place des VGA.

8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2014
Fonctionnent parfaitement, jolis, très bon rapport qualité-prix, l'embout est un tout petit peu gros sur un smartphone mini mais ne pose pas vraiment de problème.

Wacom - CS300wfr - Stylet pour Smartphone et Tablette tactile - Blanc
Wacom - CS300wfr - Stylet pour Smartphone et Tablette tactile - Blanc
Proposé par Bazaar

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur smartphone, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom - CS300wfr - Stylet pour Smartphone et Tablette tactile - Blanc (Accessoire)
Très beau et certainement efficace avec une palette graphique, il ne fonctionne absolument pas avec mon Samsung Galaxy S4 mini.

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
Je ne comprends pas la logique de l'ordre des morceaux mais surtout pourquoi avoir mis des titres en mono que je trouve moins bon qu'en SA-CD?
Pour les titres anciens en stéréo il doit y avoir un nouveau mixage en plus de la dynamique améliorée par le Blu-ray car la rythmique sort très bien. 50 titres sur un disque c'est vraiment bien, si le prix n'est pas exagéré, comme celui-ci, je suis prêt à acheter ce genre de compilations pour d'autres artistes.

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
Proposé par DGAME

3.0 étoiles sur 5 Utilisé avec un PC de bureau, 1 septembre 2013
J'ai attendu 6 mois avant d'acheter Windows 8 qui me paraissait bien raté au début pour une utilisation de bureau, Microsoft a opéré des modifications et si on bricole un peu ça fonctionne très bien et la version 8.1 devrait tout arranger. Finalement j'en suis content car il y a pas mal d'améliorations par rapport à Windows 7.