Profil de dnlpr > Commentaires

dnlpr

Made in Japan
Made in Japan

3.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Japan (Blu-ray Audio)
J'ai commencé par écouter le mixage de 72 en stéréo, c'est plus dynamique que le CD et cela apporte un petit plus agréable.
J'ai ensuite écouté le mixage de 2013, pour moi c'est nul, ce nouveau mixage est d'une platitude et d'une froideur incroyables, arriver à sortir ce son sans relief de nos jours c'est lamentable, bien sûr les instruments sont mieux situés mais il n'y a jamais eu autant d'aigus dans une salle de concert et aussi peu de graves avec une Rickenbacker.
Bref, pour moi il n'y a que le mix de 72 écoutable, (heureusement qu'il soit sur ce BD) et je ne félicite pas ce pseudo ingénieur du son qui a réussi à massacrer un tel concert.

Seasonic Platinum 400FL Alimentation pour PC 400 W 80Plus Platinum
Seasonic Platinum 400FL Alimentation pour PC 400 W 80Plus Platinum
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

4.0 étoiles sur 5 Ne chauffe pas, 3 septembre 2014
Pour être efficace, l'alimentation doit être installée à l'horizontale, ce qui n'est pas signalé et limite l'utilisation. Il y a quand même un léger bruit électronique, mais pour ma part, je dois coller l'oreille dessus pour l'entendre.

Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni)
Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aten CS22U Switch KVM câble 2 ports USB (Import Royaume Uni) (Personal Computers)
Fonctionne parfaitement avec le système sans fil unifying de Logitech. Un seul regret, j'aurais préféré des prises DVI à la place des VGA.

8x Original GadgetsFr Qualité Pens Universal Haute Stylet capacitif AVEC PORTE sangle pour Apple iPad 1, 2 3 et Mini Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10,1, l'iPhone 5/4, HTC, Tablet, Tablets Asus, Google Nexus, Nexus, LG, Advent , le Samsung Galaxy S3 (S2), les téléphones intelligents
Proposé par YLC digital

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2014
Fonctionnent parfaitement, jolis, très bon rapport qualité-prix, l'embout est un tout petit peu gros sur un smartphone mini mais ne pose pas vraiment de problème.

Wacom - CS300wfr - Stylet pour Smartphone et Tablette tactile - Blanc
Wacom - CS300wfr - Stylet pour Smartphone et Tablette tactile - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur smartphone, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom - CS300wfr - Stylet pour Smartphone et Tablette tactile - Blanc (Accessoire)
Très beau et certainement efficace avec une palette graphique, il ne fonctionne absolument pas avec mon Samsung Galaxy S4 mini.

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
Je ne comprends pas la logique de l'ordre des morceaux mais surtout pourquoi avoir mis des titres en mono que je trouve moins bon qu'en SA-CD?
Pour les titres anciens en stéréo il doit y avoir un nouveau mixage en plus de la dynamique améliorée par le Blu-ray car la rythmique sort très bien. 50 titres sur un disque c'est vraiment bien, si le prix n'est pas exagéré, comme celui-ci, je suis prêt à acheter ce genre de compilations pour d'autres artistes.

Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]

3.0 étoiles sur 5 Utilisé avec un PC de bureau, 1 septembre 2013
J'ai attendu 6 mois avant d'acheter Windows 8 qui me paraissait bien raté au début pour une utilisation de bureau, Microsoft a opéré des modifications et si on bricole un peu ça fonctionne très bien et la version 8.1 devrait tout arranger. Finalement j'en suis content car il y a pas mal d'améliorations par rapport à Windows 7.