Profil de wolf29 > Commentaires

Le savoir-vivre à l'usage du carlin
par Gemma Correll
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très drôle, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le savoir-vivre à l'usage du carlin (Relié)
j'ai adoré ce petit bouquin, c'est très drôle et tellement représentatif de ce que l'on vit avec un Carlin, toutes les mimiques, les bêtises sont répertoriées,

Le Diable en Gris
Le Diable en Gris
par Graham Masterton

2.0 étoiles sur 5 long et soporifique., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable en Gris (Broché)
bof, assez déçu, un livre vite oublié, la fin est assez brève et décevante, certains passages sont assez bien écrits, mais bon pour passez un moment dans le train, en avion, c'est pas mal.

Rhodes, Dodécanèse
Rhodes, Dodécanèse
par Dominique Auzias

3.0 étoiles sur 5 bon résumé., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodes, Dodécanèse (Poche)
bon résumé, belles photos, de bon conseils pour un petit bouquin, des livres plus complets seront trouvés sur place dans le pays, car en France et en français difficile à trouver, bonne édition qui propose un rapport qualité prix satisfaisant.

10 activités pour optimiser chez soi la mémoire et l'orientation de votre proche atteint de la maladie d'Alzheimer : Cahier d'activités 1
par Jacques Selmès

4.0 étoiles sur 5 utile et de bonnes idées., 5 juin 2013
pour des professionnels animateurs débutant ou non, de bonnes pratiques bien expliquées avec objectifs et organisation, à conseiller, bonne édition.

Harrap's parler le grec en voyage
Harrap's parler le grec en voyage
par collectif

3.0 étoiles sur 5 assez utile pour dire quelques mots., 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's parler le grec en voyage (Broché)
assez utile pour dire quelques mots. La phonétique n'est pas assez explicite. mais bon rapport qualité prix pour un séjour, ensuite il faut se fier aux habitants eux même pour apprendre des phrases, mais le livret est une bonne base.

Fog
Fog
par James Herbert

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fog (Broché)
pourquoi je n'aime pas ? trop de longueurs, bien sûr d'une imagination fertile, mais je n'ai pas accroché,peut être le style, la fin est assez expédié et on quitte le personnage principal de façon abrupte.

Snoezelen, la maladie d'Alzheimer & la communication dynamique non directive
Snoezelen, la maladie d'Alzheimer & la communication dynamique non directive
par Line Berbigier Eschauzier

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 17 février 2013
très bonne documentation, les explications, les exemplessont clairs, en préambule la présentations des démences, des mémoires sont très utiles, d'une lecture accessible.

Trésors et Légendes de Van Cleef & Arpels
Trésors et Légendes de Van Cleef & Arpels
par Vincent Meylan

4.0 étoiles sur 5 superbe, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors et Légendes de Van Cleef & Arpels (Broché)
très bonnes documentations, résumès de la vie des clientes présitgieuses, magnifiques photos. Hâte de découvrir du même auteur celui consacré à Boucheron.

LAISSE-MOI ENTRER
LAISSE-MOI ENTRER
DVD ~ Chloe Moretz

3.0 étoiles sur 5 pas indispensable, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAISSE-MOI ENTRER (DVD)
Etrange ambiance, necessite probablement un deuxième visionnage. Les dernières minutes du film sont les plus intenses. Curieux les commentaires qui disent qu'il y a trop de sang, en fait très peu gore, plutôt suggestif. Si on cherche un film d'horreur on reste sur sa faim. Plutôt une histoire d'amitié un peu particulère, mysterieuse..

Substitutions
Substitutions
par Tania Carver

4.0 étoiles sur 5 palpitant, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Substitutions (Poche)
Très bon bouquin, un bon thriller sans effets de style prétentieux. L'intrigue est priviligiée ainsi que la description des protagonistes, assez pour nous les rendre attachants. Donc pas de longueurs inutiles s'attardant sur des descriptions de décors, de paysages. Un policier qui reste un policier. Peut se lire vite, n'importe où. Juste un conseil : ne pas lire si vous êtes enceinte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5