Profil de CLA > Commentaires

Contenu rédigé par CLA

CLA (Paris)

JETech® Compatible fonction 3D Touch iPhone 6s Plus Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6s/6 Plus 5.5
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 avril 2016
Excellent produit. Le film est bien compatible et solide. Ultra facile à installer car ne fait pas de bulles. Je le recommande.

[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Or Rose
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 août 2015
Bon produit, livraison dans les temps, emballage impeccable.
Un seul bemol, j'ai choisi la teinte doré et il est plus proche du cuivre très clair que du doré.

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
Proposé par mythiqueretro

5.0 étoiles sur 5 un pur Zelda, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Un vrai plaisir de retrouver Zelda sur Wii U.
Graphismes excellent, prise en main quasi parfaite. Je vous le recommande