Profil de Hima974 > Commentaires

Hima974

Bols chantants tibétains pour la méditation Dia: 13.97 cm, Hauteur: 8,89 cm
Bols chantants tibétains pour la méditation Dia: 13.97 cm, Hauteur: 8,89 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bols chantants tibétains pour la méditation Dia: 13.97 cm, Hauteur: 8,89 cm
Ce bol tibétain est de bonne qualité et ravira tous ceux qui vont l'acheter.... On peut mettre de l'eau à l'intérieur pour une plus grande efficacité...

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par REMO TRADING

5.0 étoiles sur 5 Produit très efficace., 30 juin 2013
Très satisfait de ce produit qui m'a permis de nettoyer mon imac et d'autres surfaces comme ma télé. En plus il est sans produit chimique et élimine toute poussière et toute trace . Il est livré avec une lingette en microfibre ce qui fait un produit vraiment à recommander...

Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre
Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre
par Nicolas Almand

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conscience divine : Les enjeux de la nouvelle Terre (Broché)
Livre très cher pour le peu de choses qu'il y'a dedans même si ce qui est écrit est intéressant et c'est pas le cristal qui est vendu avec qui va vous changer la vie. Je regrette de l'avoir acheté.

Chemins de ce Temps-là - De mémoire d'Essénien, tome 2
Chemins de ce Temps-là - De mémoire d'Essénien, tome 2
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins de ce Temps-là - De mémoire d'Essénien, tome 2 (Broché)
C'est la suite logique du tome 1 et c'est avec un grand plaisir que je l'ai lu et il nous rapproche de la vérité sur la vie de Jésus.. Surtout que l'auteur venait dans ma région.

Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion
par Paul Durand Degranges
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mac y a pas plus simple pour OS X Lion (Relié)
Passant de windows à Mac j'avais besoin d'un livre pour me faciliter la prise en main de mon mac. Ce livre est très bien fait et il me donne pleins de solutions simplement.

Poignée Grenade Gopole pour GoPro
Poignée Grenade Gopole pour GoPro
Proposé par Rosy's Shop

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée Grenade Gopole pour GoPro (Appareils électroniques)
Bonne prise en main, parfait pour la plongée, Ulm, gyrocoptère, et filmer les paysages, le parapente . La poignée ne glisse pas sous l'eau.