Profil de Fanny Pete > Commentaires

Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
Proposé par Home Health Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
J'avais peur que mon mari aie besoin de chirurgie et j'ai tout fait pour trouver une solution alternative. C'est pourquoi j'ai acheté ce produit qu'il a su apprendre à apprécier et qui l'a surtout aidé à réduire ses problèmes de prostate. Le produit tient ses promesses

CEINTURE DE MENTON ANTI-RONFLEMENT ULTRA CONFORT - Modèle de 2ème génération (améliorations basées sur les avis des utilisateurs)
Proposé par Home Health Store

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour mon mari il y a quelques jours et la livraison fut très rapide. Dèjà deux nuits à tester la ceinture et cela a l'air de fonctionner comme promis. Bien sur ce n'est pas des plus esthétiques mais si c'est efficace c'est parfait! Je recommande

Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale
Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale

5.0 étoiles sur 5 A splendid time is guaranteed for all..., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale (Format Kindle)
A la fin de Sgt Peppers l'album se trouvait cette phrase : a splendid time is guaranteed for all (un moment splendide est garanti à tous). C'est un peu l'impression générale que j'aie eu en dégustant ce livre. Fan des Beatles de la première heure, je n'ai jamais retrouvé une musique aussi extraordinaire et c'est bien dommage. Du coup, je réécoute régulièrement ces albums extraordinaires qu'ils ont légué à la culture contemporaine. Hé ho, les jeunes réveillez vous, on attend impatiemment qu'arrivent les nouveaux Beatles !

Cétone de framboise 100% minceur - brûleur de graisses - 60 pillules minceur 600mg
Proposé par GBSci LTD

5.0 étoiles sur 5 Produit efficace que je recommande, 9 juillet 2014
Je n'ai pas eu besoin de changer mes habitudes car ce produit l'a fait pour moi. Il réduit vraiment l'appétit et les envies de grignotage dans la journée. J'en suis à deux semaines d'utilisation et j'ai perdu 3 kilos. Je fais du sport en parallèle et mange sainement. Je vais continuer pendant encore deux semaines (car une bouteille vous donnera pour 1 mois) et je pense renouveller mon achat. Petit plus: le colis est arrivé en deux jours!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 10:48 AM MEST

Les chansons des Rolling Stones
Les chansons des Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Une foule d'information, génial!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chansons des Rolling Stones (Format Kindle)
Que l'on soit fan inconditionnel des Stones ou désireux d'en apprendre plus, il y en a pour tout le monde dans ce livre très bien écrit, qui contient beaucoup de détail sur le groupe de légende
J'ai vraiment apprécié que chaque chanson soit analysée

Je recommande sans problème ce livre et félicite l'auteur pour son travail

Le premier appelé
Le premier appelé

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Format Kindle)
Je recommande ce livre qui m'a emporté des les premieres pages. Belle ecriture qui entraine le lecteur avec lui dans cette aventure

Je fais tourner ce livre a qui veut du bon divertissement