Profil de Cyrus > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitech UE 900 Ecouteurs avec micro + commandes intégrés
Logitech UE 900 Ecouteurs avec micro + commandes intégrés

4.0 étoiles sur 5 Bons écouteurs.... Mais..., 24 novembre 2014
J'avais des écouteurs BOSE IE2 achetés 99 € début 2013. J'en était content. Mais je voulais un son de meilleure qualité. J'ai donc après avoir pris des avis, commandé les UE 900 de Logitech, payés environ 375 €. Le son est mieux, mais : moins basseux que celui des BOSE. Et les aigues sont de plus grandes qualité. La réduction de bruits est agréable, surtout dans un environnement bruyant.

En conclusion, le son est une affaire de gout, mais je trouve que la différence de prix de 270 € environ entre ces 2 paires d'écouteurs n'est pas justifiée. Attendu que la pureté du son n'est pas d'une grande amélioration.
Un bon point pour les UE : ils sont livrés dans un coffret complet contenant un 2ème cordon (dépourvu de commande pour Ipod), une multitude d'embouts de rechange pour les écouteurs dans beaucoup de tailles, un sac de transport souple, et un étui rigide pour la mobilité afin de ne pas les endommager dans un poche.

Donc si vous avez un budget serré, optez pour le casque BOSE. Il fait le boulot, et va bientôt être remplacé. Son prix actuellement est à la baisse : 69 €.

Le 24 novembre 2014.

Avatar [Blu-ray]
Avatar [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Du très beau spectacle. En 3D.... Ou pas ! !! !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vu ce film au cinéma à sa sortie en 2D. J'avais été déjà conquis par l'univers de PANDORA et ses habitants. Une aventure unique, qui a fait appel aux talents d'infographistes et de techniques assez nouvelles à l'époque. Des scènes entièrement réalisées dans un fond vert, avec des acteurs réels incrustés dans le monde imaginé par J. Cameron, le réalisateur.
La technique 3D prend tout son sens sur mon écran de 46 pouces. Les paysages de cette planète, et les actions menées sont réjouissantes, époustouflantes. Que dire d'autre ? Les effets de profondeur dans les airs, ou bien encore celles des affrontements décoiffent.
Ce film est un incontournable pour ceux aimant la science-fiction, les effets spéciaux et le grand spectacle. Avec une dimension humaine et une pensée écologique.
A VOIR. Et à conseiller.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 28 août 2014
Article bien utile. Mais la qualité (surement en provenance de Chine) est très moyenne. La peinture bleue sur le socle est écaillée. Par contre est livrée avec beaucoup d'adaptateurs pour pouvoir fermer les boitiers de vos montres.

Delta Machine
Delta Machine

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (CD)
J'apprécie ce groupe depuis très longtemps. L'album est bon, sans plus. Si vous ne connaissez pas DEPECHE MODE, d'autre de leurs albums sont à conseiller. Comme VIOLATOR ou, plus confidentiel, SONGS OF FAITH AND DEVOTION.

Bose® QuietComfort 15 Casque à réduction de bruits Gris
Bose® QuietComfort 15 Casque à réduction de bruits Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, mais...., 9 octobre 2013
Le son n'est pas mal, mais je m'attendais à une meilleure dynamique. Le maintient sur la tête est bon. Le casque peut être porté assez longtemps sans avoir la sensation d'être dans un étau. La réduction de bruit est agréable et éfficace. Il est dommage qu'il ne fonctionne qu'avec les piles.

G4 Ampoule Lampe Spot Bulb 12V DC 24 SMD LED 2W Blanc Pure
G4 Ampoule Lampe Spot Bulb 12V DC 24 SMD LED 2W Blanc Pure
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION !! !! !!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G4 Ampoule Lampe Spot Bulb 12V DC 24 SMD LED 2W Blanc Pure (Cuisine)
J'ai commandé ces ampoules. Mais elles n'ont pas fonctionné longtemps.
Je m'explique : elles sont prévues pour un tranformateur SPECIAL pour LED. Je les ai branché sur un transformateur pour halogènes : bilan elles ont éclairé pendant un peu plus d'une heure, et elles ont grillé.
Alors méfiance !
D'ailleurs je trouve que les explication sur le site ne sont pas très claires... A améliorer.

Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris
Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris
Proposé par RCM UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony 650 Refresh Télécommande Gris (Accessoire)
Bonne télécommande. Pratique et intuitive. Facile à programmer via le site dédié. Je recommande. De + logitech n'a plus à faire ses preuves en terme de qualité.

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Garmin nüvi 2595LMT Europe
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Garmin nüvi 2595LMT Europe
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 Pas de blister, 18 mai 2013
Ces films sont importants pour protéger votre écran. Mais sont livrés sans blister. Avec quand même une notice utile pour la pose.

Housse Etui GPS Coque Rigide de Protection pour Garmin Nüvi 2589, 2597 LMT,55 LMT CE, / TomTom Via 135 M, Auto Start 20 M, GO 510 et bien plus de GPS !- USA Gear
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Bon étui de voyage, 18 mai 2013
J'ai acheté cet étui pour mon GPS Garmin 2565. Il est pratique car les étui interieurs sont déplaçables à l'infini.
Attention quand même à ses dimensions... "Généreuses".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 9:17 AM MEST

mumbi Chargeur universel secteur Mini USB 2000mA 2A - Chargeur GPS navigation systeme, Smartphone .. Rapide Noir
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur rapide, 18 mai 2013
J'ai acheté ce chargeur pour mon GPS Garmin 2565 LMT. Comme il fait 2000mA, il est rapide pour sa charge.

Page : 1 | 2