Profil de Eric Costa > Commentaires

Page : 1 | 2
VAMPIRES: LES 7 CLANS ET LA MAIN DE DIEU
VAMPIRES: LES 7 CLANS ET LA MAIN DE DIEU

4.0 étoiles sur 5 vampires... vous avez dit vampires ?!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAMPIRES: LES 7 CLANS ET LA MAIN DE DIEU (Format Kindle)
Ce recueil de nouvel m'a plongé dans un univers à la fois surnaturel et réaliste...
Avec beaucoup d'imagination, Martine St Clair arrive à nous emporter dans des histoires variées sur la thématique du choix. Son imagination est débordante ; on s'y croirait !
Finalement, les vampires sont peut-être parmi nous ?!

Un vieux souvenir - A.D. 4 (Thriller fantastique)
Un vieux souvenir - A.D. 4 (Thriller fantastique)

4.0 étoiles sur 5 ça fait froid dans le dos !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un vieux souvenir - A.D. 4 (Thriller fantastique) (Format Kindle)
cette nouvelle nous offre un voyage vers un monde à la fois exotique et plein d'esprits... le monde est très bien dépeint : on s'y croirait !

Les Habitants de la colline - A.D. 1 (Thriller fantastique)
Les Habitants de la colline - A.D. 1 (Thriller fantastique)

4.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que vous croyez !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Habitants de la colline - A.D. 1 (Thriller fantastique) (Format Kindle)
je me suis fait mené par le bout du nez du début à la fin. idée très intéressante : il fallait la trouver !

Je vous offre... du rêve - A.D. 2: (Science-Fiction, Zombie)
Je vous offre... du rêve - A.D. 2: (Science-Fiction, Zombie)

4.0 étoiles sur 5 vous ne regarderez plus jamais la télé comme avant, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous offre... du rêve - A.D. 2: (Science-Fiction, Zombie) (Format Kindle)
j'ai été bluffé par ce présentateur hors du commun. on se croirait devant une émission monstrueuse mais malgré tout partagée par tous. le malaise est présent, et un cynisme ravageur s'en dégage !

Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique
Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique

4.0 étoiles sur 5 une expérience intéressante !, 20 mai 2014
les balbutiements dans l'auto édition peuvent effectivement s'avérer longs et compliqués... merci à Jaques-Line d'avoir partagé votre expérience avec nous !

Un ange passe - A.D. 3 (science-fiction, super-héros)
Un ange passe - A.D. 3 (science-fiction, super-héros)

4.0 étoiles sur 5 bien trouvé !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ange passe - A.D. 3 (science-fiction, super-héros) (Format Kindle)
Une nouvelle à la fois surprenante et agréable à lire de par le ton humoristique employé. Très bonne idée, il fallait y penser !

Echec et Maths
Echec et Maths

4.0 étoiles sur 5 excellente nouvelle, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echec et Maths (Format Kindle)
un titre très original pour cette nouvelle à la fois touchante et brutale... et en même temps tellement vraie !

LA TRAHISON DU JOUR: VAMPIRES : LES 7 CLANS ET LA MAIN DE DIEU
LA TRAHISON DU JOUR: VAMPIRES : LES 7 CLANS ET LA MAIN DE DIEU

4.0 étoiles sur 5 captivant !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TRAHISON DU JOUR: VAMPIRES : LES 7 CLANS ET LA MAIN DE DIEU (Format Kindle)
comment réagiriez-vous si la chose que vous voulez le plus éviter vous arrivait un jour - ou plutôt une nuit ?! C'est la question à laquelle cette nouvelle à l'univers empli de mystères, de recoins sombre et de canines cachées tente de répondre. Assurément un excellent moment de lecture grâce à l'imagination débordante de Martine St Clair !

Matins libres
Matins libres

4.0 étoiles sur 5 délivrez-moi !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matins libres (Format Kindle)
Ce texte vous emmènera au coeur de la Rome antique, dans un monde décrit avec brio par la plume renseignée d'Elisa Tixen. Vous serez totalement plongé dans ce lieu où les vies humaines n'ont pas la même importance... un merveilleux message qui s'élève d'un empire où les plus riches ont des droits que nul ne peut refréner...

Junky Mother
Junky Mother

4.0 étoiles sur 5 un autre shoot, s'il vous plaît !, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junky Mother (Format Kindle)
Ce titre écrit avec brio pose questionne sur l'amour et la relation aux autres. Vous serez sans nul doute accroché par les personnages touchants par leur humanité qui pourraient très bien être nos amis ou des membres de notre famille... un régal de beaux sentiments mêlés à une passion dévorante...!

Page : 1 | 2