Profil de Floconizz > Commentaires

Floconizz "Flo" (France)

De la Terre à la Lune
De la Terre à la Lune

4.0 étoiles sur 5 Belle satyre du peuple ricain!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la Terre à la Lune (Format Kindle)
Une introduction intéressante, quoique par moments indigeste... à la 2nde partie qui est, elle, absolument passionante !
kindle me demande de mettre au moins vingt mots différents mais non seulement le systÃme d'écriture est lent, laborieux et douloureux, mais surtout mon avis est ce que j'ai écrit, ni plus ni moins !

Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I
Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I

3.0 étoiles sur 5 L'édition gâche l'oeuvre..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I (Format Kindle)
Retranscription approximative et allégée aux mauvais endroits... mais ce livre, quoique ambigu et difficile à lire, est une bonne éducation et formule de beaux questionnements.
Mais édition et adaptateur à changer !!

L'enfant
L'enfant

4.0 étoiles sur 5 Une autobiographie riche et étonnante, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant (Format Kindle)
Même si par moments, j'aurais voulu entrer dans le livre et gifler ce grand benêt, le personnage est attachant, et j'aurais tellement voulu savoir comment sa vie s'est déroulée à la suite ! Foisonnant d'anecdotes rocambolesques et inimaginables, de traits de caractère explosifs, et d'une certaine pudeur sans toutefois en enlever à l'épice, cette autobio raconte par le menu et n'omets pas grand chose. A lire au moins une fois dans sa vie !

Toutefois, attention aux larmes à certains passages... ;)

Histoire d'une jeune fille sauvage trouvée dans les bois à l'âge de dix ans
Histoire d'une jeune fille sauvage trouvée dans les bois à l'âge de dix ans

3.0 étoiles sur 5 Pittoresque !, 29 mars 2014
Si vous souhaitez un récit d'époque, dont l'édition a été respectée à la lettre (c'est le cas de le dire), alors vous serez servis ! La lecture est un peu laborieuse mais si vous aimez le style, c'est amusant, et vous plonge dans le décor. Toutefois, je regrette que la petite fille se soit tant urbanisée et que ces gens aient autant de dédain pour la nature...

À se tordre
À se tordre

2.0 étoiles sur 5 A se tordre... d'ennui..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À se tordre (Format Kindle)
Il y a bien une ou deux fables dont la chute sont inattendues et font sourire, mais si ce livre était ce qu'il y a de plus drôle à l'époque, j'y aurais été une précieuse morte d'ennui.

Catéchisme libertin à l'usage des filles de joie et des jeunes demoiselles qui se destinent à embrasser cette profession

2.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi, 29 mars 2014
On s'attend à une leçon de choses, de l'éducation, leçon de moeurs, ou de la provoc. Rien de tout ça, c'est un simple manuel type "comment démarrer sa start-up", mais cela ne nous apprend rien sur l'époque. Mal écrit, mal adapté et sans aucune logique d'édition, farfouillis de mots allant parfois jusqu'à l'incohérence. Dommage, le concept aurait pu être un succès !

Les quatre filles du Docteur March - Texte intégral
Les quatre filles du Docteur March - Texte intégral

4.0 étoiles sur 5 Excellente lecture qui devrait faire partie des classiques scolaires, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre filles du Docteur March - Texte intégral (Format Kindle)
Leçon de vie sans trop de morale, comparé à d'autres grands classiques... Toutefois, je ne me souvenais pas que la religion y était si absolue, ce prêchi-prêcha m'a un peu dérangée... Mais le fond et l'intention sont bons, donc ce n'est pas insultant.
Dommage que la suite soit payante, vivement d'avoir un peu plus de revenus !

Comte de Monte-Cristo, Le
Comte de Monte-Cristo, Le

4.0 étoiles sur 5 Grand classique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comte de Monte-Cristo, Le (Format Kindle)
Toujours un plaisir à lire et relire, et si vous voulez le voir... Procurez-vous l'édition TF1 avec Gérard Depardieu, flamboyant et rythmé, décors authentiques au récit et dialogues enlevés !

Serious Sam The second Encounter
Serious Sam The second Encounter
Proposé par Hobby-Discount

5.0 étoiles sur 5 Why so serious !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serious Sam The second Encounter (DVD-Rom)
LE fps de référence qui donne dans l'exagération, partout, tout le temps, dans le meilleur opus de la série : décors grandioses de l'égypte ancienne, musiques plutôt travaillées pour le genre et très en phase, luminosité bien gérée, dialogues et situations improbables, flopée d'ennemis en tous genres assez déglingos : des Beheaded Kamikaze sans tête et avec des bombes à la place des mains, vous foncent dessus avec un hurlement à se tordre, d'ailleurs comment font-ils pour hurler ? :p les Skeleton qui vous arrivent par MAREES je dis bien marées lors du mode serious... oui parce que le mode expert ne suffisait pas ! Les Bulls dont il faut déjouer le point faible et avec lesquels vous jouez à la corrida... en faisant des bonds de 15m... Les redoutables Harpies qui semblent angéliques de loin... puis vous submergent au point de ne plus voir que des seins type Madonna et des strings pixellisés mêlés aux serres !
Je ne vous dis pas tout... Achetez-le !