Profil de Floconizz > Commentaires

Mini peluche Tsum Tsum Père Noël de L'Étrange Noël de Monsieur Jack Disney
Mini peluche Tsum Tsum Père Noël de L'Étrange Noël de Monsieur Jack Disney
Proposé par JE CONSOLE CLAMART

1.0 étoiles sur 5 Prix excessif, 16 décembre 2015
Sûrement dû au fait que c'était une édition limitée, ce fournisseur se permet un prix bien au-delà du raisonnable. C'est une minuscule peluche qui rentre en entier dans une tasse à expresso (j'ai Aladdin, Am, Stram, Gram et Sally, je sais de quoi je parle). Elles sont vendues 5€ dans les boutiques Disney officielles, ce qui est un prix correct. 10€, c'est la limite. 20€, c'est du vol. Avec des frais de port injustifiés : un tsumtsum pèse moins de 50g.
Je serais potentiellement cliente de cet article à 10€, franco de port.
Je serai curieuse de savoir si il y a des gens qui l'ont acheté à ce prix exorbitant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2016 5:08 PM CET

Demarkt Pinceau Brosse Plat Blush Fard à Joues Fond de Teint Poudre Libre Maquillage
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Does what it's meant for, 23 novembre 2015
All good for the price paid. I spilled fruit juice on it some days after i received it, waiting to see if it will be ok after i rinse it. (sorry for bad english, french customer)

JVC HA-S660-V-E Casque Traditionnel Filaire
JVC HA-S660-V-E Casque Traditionnel Filaire

4.0 étoiles sur 5 Good value, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S660-V-E Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Really not expensive, but well working ! Does what we're waiting for, even if it's a little heavy for my small head ^^ Will order again for sure !

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Noir)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Noir)
Proposé par E-Goal Store

1.0 étoiles sur 5 Worst purchase ever., 23 novembre 2015
Already broken when arrived (inside, the lock) and NOT IN ALUMINIUM. Made of cheap plastic. I will never buy anymore from this shop.

De la Terre à la Lune
De la Terre à la Lune

4.0 étoiles sur 5 Belle satyre du peuple ricain!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la Terre à la Lune (Format Kindle)
Une introduction intéressante, quoique par moments indigeste... à la 2nde partie qui est, elle, absolument passionante !
kindle me demande de mettre au moins vingt mots différents mais non seulement le systÃme d'écriture est lent, laborieux et douloureux, mais surtout mon avis est ce que j'ai écrit, ni plus ni moins !

Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I
Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I

3.0 étoiles sur 5 L'édition gâche l'oeuvre..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Outre-Tombe, Tome I (Format Kindle)
Retranscription approximative et allégée aux mauvais endroits... mais ce livre, quoique ambigu et difficile à lire, est une bonne éducation et formule de beaux questionnements.
Mais édition et adaptateur à changer !!

L'enfant
L'enfant

4.0 étoiles sur 5 Une autobiographie riche et étonnante, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant (Format Kindle)
Même si par moments, j'aurais voulu entrer dans le livre et gifler ce grand benêt, le personnage est attachant, et j'aurais tellement voulu savoir comment sa vie s'est déroulée à la suite ! Foisonnant d'anecdotes rocambolesques et inimaginables, de traits de caractère explosifs, et d'une certaine pudeur sans toutefois en enlever à l'épice, cette autobio raconte par le menu et n'omets pas grand chose. A lire au moins une fois dans sa vie !

Toutefois, attention aux larmes à certains passages... ;)

Histoire d'une jeune fille sauvage trouvée dans les bois à l'âge de dix ans
Histoire d'une jeune fille sauvage trouvée dans les bois à l'âge de dix ans

3.0 étoiles sur 5 Pittoresque !, 29 mars 2014
Si vous souhaitez un récit d'époque, dont l'édition a été respectée à la lettre (c'est le cas de le dire), alors vous serez servis ! La lecture est un peu laborieuse mais si vous aimez le style, c'est amusant, et vous plonge dans le décor. Toutefois, je regrette que la petite fille se soit tant urbanisée et que ces gens aient autant de dédain pour la nature...

À se tordre
À se tordre

2.0 étoiles sur 5 A se tordre... d'ennui..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À se tordre (Format Kindle)
Il y a bien une ou deux fables dont la chute sont inattendues et font sourire, mais si ce livre était ce qu'il y a de plus drôle à l'époque, j'y aurais été une précieuse morte d'ennui.

Catéchisme libertin à l'usage des filles de joie et des jeunes demoiselles qui se destinent à embrasser cette profession

2.0 étoiles sur 5 Du grand n'importe quoi, 29 mars 2014
On s'attend à une leçon de choses, de l'éducation, leçon de moeurs, ou de la provoc. Rien de tout ça, c'est un simple manuel type "comment démarrer sa start-up", mais cela ne nous apprend rien sur l'époque. Mal écrit, mal adapté et sans aucune logique d'édition, farfouillis de mots allant parfois jusqu'à l'incohérence. Dommage, le concept aurait pu être un succès !

Page : 1 | 2