Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "kiki" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Petit livre de - C'est prêt la veille !
Petit livre de - C'est prêt la veille !

3.0 étoiles sur 5 beau mais..., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - C'est prêt la veille ! (Format Kindle)
livre vraiment tres fournis en recette mais on regrette qu'il n'y ai pas de photo.perso j'adore voir le resultat des recettes avant de les faire

Manucure & pédicure
Manucure & pédicure
par Rosie Watson

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manucure & pédicure (Broché)
je n'avais pas d'ongle je les rongé et lorsque j'ai décider d'avoir de belle main, d'accord surtout pour mon mariage, j'ai été fort démuni car je n'y connaissais rien, ce livre est parfait plein de conseil et beaucoup d'image. je le recommande vivement au débutante comme moi, j'ai depuis de magnifique mains

Era I 2002
Era I 2002

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Era I 2002 (Téléchargement MP3)
je l'ai commander en souvenir de mes jeunes années et j'adore toujours donc je le recommande au noltalgique comme moi

Carnet de route [Explicit]
Carnet de route [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de route [Explicit] (Téléchargement MP3)
je trouve cette album bien mais j'ai une préférence pour celui d'avant, mais je le recommande quand meme. a ecouter

Démarrez le japonais spécial vacances
Démarrez le japonais spécial vacances
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez le japonais spécial vacances (Broché)
je l'ai commander lors d'une hospitalisation, tres bien fait et passionnant. je le recommande pour ceux qui souhaite decouvrir le japonais

Démarrez le chinois spécial vacances
Démarrez le chinois spécial vacances
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez le chinois spécial vacances (Broché)
je l'ai commander lors d'une hospitalisation, tres bien fait et passionnant. je le recommande pour ceux qui souhaite decouvrir le chinois.

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 avec adaptateur TS8GUSDHC6
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 avec adaptateur TS8GUSDHC6

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
pour l'instant rien a redire fonctionne bien, a voir avec le temps et apres plusieurs manipulation.je l'ai prise car il y a un adaptateur donc parfait pour mon utilisation (appareil photo)

Calme
Calme

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calme (Téléchargement MP3)
de tres bonne musique qui sont relaxante, je les recommande. je les met quand je prend un bain ou dans ma voiture en rentrant du travail.

Livraison Offerte : Huile Essentielle HEBBD d' ORANGE DOUCE 10ML (Citrus sinensis)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
j'ai adorer cette odeur, relaxante, livraison rapide, fourniseur serieux, bien emballé, je recommanderais c'est sur et le conseille a tous, d'ailleur j'ai vu une huilles essenteil pour les poux ca fera bien pour mes filles qui sont en primaires...

Galet Diffuseur d'Huiles Essentielles Déco Coeur
Galet Diffuseur d'Huiles Essentielles Déco Coeur
Proposé par Feuille rouge

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galet Diffuseur d'Huiles Essentielles Déco Coeur (Beauté et hygiène)
petite boite mais absorbe bien les huilles essentiel pour les rediffuser, le fait qu'il y ai un couvercle permet de bien le ranger, je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19