Profil de Lejeune > Commentaires

Lejeune

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus
par Arnold Ehret

5.0 étoiles sur 5 Une autre vision de la santé, tellement plus réelle !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Broché)
Bien que cette vision date de près de 100 ans, elle reste très pertinente et facilement applicable aujourd'hui et accessible à tous.
On est là bien loin de notre mafia médicale et de nos marionnettes politiques.
On aurait d'ailleurs presque un doute sur les circonstances de la mort d'Arnold Ehret qui ce serait fracassé le crâne en glissant d'un trottoir alors qu'il était pourtant grand sportif et adapte des randonnées en montagne...

Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
par Docteur Éric Ancelet

4.0 étoiles sur 5 Très belle synthèse de faits et analyses, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique (Broché)
J'ai trouvé dans ce livre des explications claires, qui permettent de mieux se positionner pour prendre des décisions de santé pour nos proches.
Il est également très instructif de voir que les deux commentaires négatifs (certainement pas de vrais lecteurs) n'avancent comme d'habitude aucun argument, mais cherchent à nous refaire le coups de la théorie du complot !
Les pauvres...

Verycook - Plancha au gaz plaque de cuisson en inox 430
Verycook - Plancha au gaz plaque de cuisson en inox 430

1.0 étoiles sur 5 fuyez cette plancha !, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verycook - Plancha au gaz plaque de cuisson en inox 430
Bonjour,
j'ai acheté cette plancha version émail. Au bout d'à peine 6 mois, la moitié de l'émail s'est décollée (dans l'estomac de ma famille et de mes amis !!!).

La qualité est Nulle et très dangereux pour la santé.

Fuyez cette marque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2013 5:51 PM MEST

L'élixir de vie : Guide complet de l'urinothérapie
L'élixir de vie : Guide complet de l'urinothérapie
par Coen Van der Kroon

2.0 étoiles sur 5 DHEA Attention !, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élixir de vie : Guide complet de l'urinothérapie (Broché)
Le sujet est très intéressant, et le livre complet. Mais je ne conseillerais l'urine que pour un usage externe et voici pourquoi :
l'urine contient de la DHEA. Cette hormone de "jouvence" qui favorise en fait la multiplication cellulaire pour nous offrir de belle cellule toutes neuves.
Seulement voilà, il faut savoir que nos cellules souches (qui se reproduisent) sont en nombre limitées. On reçoit un capital fini pour toute la vie de 70 divisions par cellule. 50 divisions sont déjà consommées avant la naissance. Il en reste donc 20 pour toute la vie. une fois adulte, le stock de divisions restantes doit servir au réparations des tissus et des différents organes qui subissent divers dégradations et/ou agressions. En consommant de la DHEA on stimule inutilement les divisions cellulaires, on grille nos cartouches. En conclusion, pour avoir une peau plus douce et avoir un peu plus la pêche on prend le risque de développer plus vite des maladies dégénératives comme le cancer, Alzheimer...
Un régime alimentaire bien équilibré vous donnera les mêmes effets bénéfiques sans courir le risque de dilapider ce capital si précieux des divisions de nos cellules souches.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 11:44 PM CET

Le chemin de l'espérance
Le chemin de l'espérance
par Edgar Morin

1.0 étoiles sur 5 Extraordinaire manipulation des esprits !!, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de l'espérance (Broché)
Sous couvert d'épouser les causes qui rassemblent vraiment comme les excès des banques, la dictature de l'oligarchie , la démondialisation, la décroissance..
ce petit texte tente de vendre l'invendable noyé dans tous le reste : la gouvernance globale (Européenne et mondiale).
Sous prétexte de défendre la démocratie, ils nous vendent insidieusement la dictature Européenne. Pour rappel, les décisions fondamentales de modifier les constitutions Européennes et Française ne font l'objet d'aucune consultation des peuples et souvent opéré par des personnages non élus !

100 % pain : La saga du pain enveloppée de 40 recettes croustillantes
100 % pain : La saga du pain enveloppée de 40 recettes croustillantes
par Eric Kayser

1.0 étoiles sur 5 Déçu..., 13 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 % pain : La saga du pain enveloppée de 40 recettes croustillantes (Broché)
La moitié du livre est consacré à l'histoire du pain (on peut trouver tout ça sur Internet et ça n'a rien à voir avec Eric Kayser).
La recette du fameux levain liquide tient sur 8 lignes (pas une seule photo des différentes étapes et du résultat à obtenir).
Toutes les recettes des pains ont un texte identique (seuls quelques ingrédients varient : 5g de levure ou 10g de levure)
Rien sur une étape primordiale qu'est le faconnage ("Faconner les boules en forme de baguette" aucunes photos).

En résumé ce livre apporte moins d'informations que ce que l'on peut trouver sur Internet par ailleurs.