Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Page : 1 | 2
Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike / F-Bike Heavy avec capteurs tactiles de pouls / F-Bike Work avec Station de Travail, pliable - F-Bike - poids maximal 100 kg

2.0 étoiles sur 5 il vient de rendre l'âme aujourd'hui après 3 ans de service...., 18 juillet 2016
Utilisé régulièrement.... 100 à 150 km par semaine.... et il nous quitte ce matin, plus de résistance.... je trouve ça un peu juste comme durée de vie... mais le produit est bon alors j'en recommanderais peut-être un...

Gant de crin Friction Naturelle Tricoté Main
Gant de crin Friction Naturelle Tricoté Main

2.0 étoiles sur 5 perd ses poils, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de crin Friction Naturelle Tricoté Main (Beauté et hygiène)
J'ai déjà eu plusieurs gants de crin, mais jamais un qui perde autant de poils que celui-là. c'est très désagréable, on en a partout

Duronic BL3 /W Blend & Go Blender individuel blanc - Mixeur protéines smoothies 300W avec 2 X bouteilles 600ml sans BPA + garantie gratuite de 2 ans
Proposé par DURONIC

4.0 étoiles sur 5 très efficace, 2 mai 2016
facile d'utilisation, même 3 ou 4 glaçons avec les fruits une fois qu'ils sont en purée.... seul reproche, d'où seulement 4 étoiles, le manque d'interrupteur... je n'aime pas le fait d'être obligée de brancher et débrancher la prise du mur à chaque fois...

Me - Jupe JOUJOU - Taille : 44 Noir
Me - Jupe JOUJOU - Taille : 44 Noir
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Jupe JOUJOU - Femme (Vêtements)
Je fais 1,62 et c'est une jupe à mi mollet que je voulais... et je l'ai eue... pas besoin d'être géante... elle ne traine pas par terre et on est censé la mettre avec des talons... donc tout va bien ! excellent achat, je suis ravie

Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 500ml - format technique
Proposé par haarmonie

5.0 étoiles sur 5 parfait.... n'alourdit pas, rend souple et doux. j'ai les cheveux mi longs, très épais et avec des mèches... la bo, 21 septembre 2015
j'ai les cheveux mi longs, très épais et avec des mèches... un sacré défi pour tous les après shampoings donc... ;) la bouteille est pleine à ras bord, il faut mélanger le contenu

Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 rien à redire.... sauf que Samsung original ne fait pas mieux !, 25 juin 2015
je voulais prendre une batterie originale Samsung mais quand j'ai vu les évaluations, j'ai opté pour ce produit que je ne peux que recommander.

Yoko - Gilet de sécurité haute visibilité - Unisexe (2XL) (Rose)
Yoko - Gilet de sécurité haute visibilité - Unisexe (2XL) (Rose)
Proposé par COOZO

1.0 étoiles sur 5 bof, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko - Gilet de sécurité haute visibilité - Unisexe (Vêtements)
la fermeture éclair a lâché très vite, rendant cet article inutilisable. donc je l'ai dans mon placard mais je ne peux m'en servir pour courir au lever du jour ou à la tombée de la nuit... parce que courir avec une veste ouverte, c'est pas le pied !!!

Tamaris 25010, Chaussures montantes femme - Marron (Mud/Espresso 378), 39 EU
Tamaris 25010, Chaussures montantes femme - Marron (Mud/Espresso 378), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 je les adore !, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25010, Chaussures montantes femme (Chaussures)
elles me suivent partout... achetées en automne, je m'en sers encore au mois de mai, bon d'accord j'aimerais mieux mettre des sandales au printemps... mais pour le moment y a pas le choix

Wonderbra - Perfect Strapless Lace - Soutien-gorge de tous les jours - Bandeau - Uni - Femme - Écru (Ivory) - FR : 100F (Taille fabricant : 100F)

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 19 mai 2015
Si vous comptez soutenir une forte poitrine avec cet article, vous allez avoir des problèmes. j'ai dû le renvoyer car inutilisable

Shock Absorber - Sport Run - Soutien-gorge de sport - Brassière - Uni - Femme - Noir (Noir/Argent) - FR : 100E (Taille fabricant : 100E)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Absorber Bh Run, Soutien-Gorge de Sport Femme (Vêtements)
je l'utilise quotidiennement pour mes 8 à 10 km de marche sportive et j'en suis ravie. je vais en commander un autre

Page : 1 | 2