Profil de Frank29 > Commentaires

Contenu rédigé par Frank29

Frank29

igadgitz Premium Exécutif Flip Noir Cuir Véritable Etui Housse Case Cover pour Samsung Galaxy S5 SM-G900 Avec Fermeture Magnétique + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur étui que j'ai trouvé pour le Galaxy S5, 20 mars 2015
L'étui est épais et très protecteur, il prend le S5 par les cotés ce qui évite le flambage du S5 qui est très fin et fragile à la flexion, la languette est sur le battant donc pas gênante pour porter le téléphone à l'oreille et la qualité du produit est très bonne. Le vendeur est sérieux et rapide (anglais).
Le meilleur étui que j'ai essayé! Du coup, j'ai les 2 couleurs et c'est nickel.

Hunger games [Blu-ray]
Hunger games [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais plutôt axé vers un public ado ou d'jeuns, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games [Blu-ray] (Blu-ray)
Film qui manque un peu d'action. Sinon, c'est sympa, pas ennuyeux. Je pense que je vais aussi me procurer le second...

Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes
Eden MA89 Alarme autonome avec transmetteur téléphone et 2 télécommandes

5.0 étoiles sur 5 Nickel en alarme via téléphone, 28 décembre 2013
Je l'ai branché directement sur la box (via répartiteur rj11 bouble vu qu'il n'y a qu'une fiche femelle sur la box).
Ainsi, l'alarme me contacte dès intrusion et le téléphone de la box est également opérationnel.
L'alarme sonore est trop faible pour être vraiment dissuasive.
En mode silence, produit au top et pas cher.

eGo - Kit de 2 cigarettes electronique CE4 - 650 mAh avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac
Proposé par Smart-ecig

4.0 étoiles sur 5 Tout semble parfait, 4 novembre 2013
Le produit est conforme à la description, il semble fonctionner parfaitement, sans fuite... Satisfait.
Cependant, le chargeur ne fonctionne pas. Mail envoyé au SAV Amazon.... affaire à suivre.