Profil de Didie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Philips BHD002/00 Sèche-Cheveux Compact Essential Care Silence
Philips BHD002/00 Sèche-Cheveux Compact Essential Care Silence

3.0 étoiles sur 5 Normal pour le prix, 7 février 2016
Il fonctionne mais je ne vois pas en quoi il est plus silencieux qu'un autre...
Enfin pour le prix c'est très bien.

Tapis Noir Adhésif Sticky Anti-Dérapant Anti-Slip Anti-Glisse Pour Retenir Objets Iphone Tél. Pièces Portables MP3 GPS rur Tableau de Bord Voiture, Bureau, Miroir Etc...
Proposé par les3fritz

2.0 étoiles sur 5 Mini, 20 janvier 2016
Tout petit et plié à reception
A voir après pose
Sacré temps dattente j l'attendais pour noel ça a failli ! Mais reponse immédiate du vendeur suite a mon mail de demande de delai

Perdues de vue
Perdues de vue
par Carlene Thompson

5.0 étoiles sur 5 Carlene thomson, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perdues de vue (Broché)
J'adore le style de cet écrivain
Intrigue suspense facilité de lecture tout y es.
Je n'en suis qu'a la moitié et pas hate de finir

iPhone 6S / iPhone 6 Protecteur d'écran de Confidentialité, TEFOMATE® Verre trempé écran Protecteur Anti Spy Privacy Tempered Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6S 4.7" [Emballage de détail] [Privacy Glass]

4.0 étoiles sur 5 Premier abord bien, 20 janvier 2016
Ça fera la troisieme. Jespere quelle sera plus solide que les autres
Arrivé avant la date prévue
Bien emballé et semble très bien
Pas abimée donc a voir dans le temps la solidite de ce film

Coque-Portefeuille iPhone 6S, Case4fun [Kickstand) iPhone 6 (4.7) Étui (Résiste aux Chocs) en Cuir de Première Qualité Mince pour iPhone 6 et le Nouvel Apple iPhone 6S [Garantie à vie] - Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfaite :-), 20 janvier 2016
Je viens de recevoir cet article je suis ravie !
Après de multiples coques je duis enfin satisfaite. Elle est jolie, semble solide. A voir dans le temps. Mais au premier abord elle semble parfaite.

JETech® Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 Beau mais pas solide, 8 janvier 2016
Tres beau en premier lieu
Puis cassé sous peu.
Magnifique anti regard. Bonnes dimensions. Un regal a mettre.
Mais dommage au bout de quelques jours une belle fissure sur le côté. Donc poubelle.

Belkin Max Folio Coque avec support pour iPad 2 Noir/Gris
Belkin Max Folio Coque avec support pour iPad 2 Noir/Gris
Proposé par Rhona and Reeves

4.0 étoiles sur 5 Belle mais pas pratique, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Max Folio Coque avec support pour iPad 2 Noir/Gris (Personal Computers)
Recue ce jour.
Dure a mettre en place mais belle pochette.
Seul hic... On ne peut pas positionner la tablette dessus. Juste rabattre la partie gauche derrière.

Boucles d'oreilles en Argent. Fabriqué avec Étincelants JET HEMATITE SWAROVSKI CRISTAL.
Proposé par pewterhooter bijoux

5.0 étoiles sur 5 Nettement plus belles en vrai que sur la photo ! Agreablement surprise, 8 janvier 2016
Très belles boucles. Finition impeccable. Les pierres sont juste magnifiques
A voir dans le temps pour la monture. Si c'est solide ou pas.
Livraison très rapide. Une toute petite boite dans un grand carton. Ne risquait pas de subir de dégats !

Aursen® Coque Housse pour iPhone 6/6S (4.7 pouces) Imperméable Waterproof Reconnaissance d'empreintes digitales
Proposé par Temtop

1.0 étoiles sur 5 Je ne conseille pas trop trop de points negatifs, 8 janvier 2016
A première prise en main vraiment bof. Je regrette cet achat
Impossible decrire un sms ni un mail.
L'appel avec haut parleur est inaudible
Par contre lempreinte digitale fonctionne c deja ça !
Je lai recu aujourd'hui coque tres dure a mettre et attention si vous avez ecran verre trempé ça a cassé le mien ! Concernant le coté etanche je ne pourrais en parler vu que je viens de la recevoir et que je ne compte pas lui laisser.

iPhone 4/4S Film Protection - SAVFY® Verre Trempé iPhone 4/4S - [0.3mm] [Dureté 9H] ULTRA RÉSISTANT INDICE [99.9%] Haute transparence ultra résistant Ecran Protecteur Glass Screen Protector pour Apple iPhone 4/4S
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Anti regard niquel. Mais cassé sous 8 jours, 23 décembre 2015
Très bon rôle anti regard, le coté sombre est bien rempli
Mais déja cassé sous deux semaines.
Sans chute. Pas comprit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11