Profil de Paul-Louis Bouclet > Commentaires

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Le moins bien de la série, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
Ayant adoré Assassin's Creed II, avec les très belles villes italiennes et la magnifique ambiance qui y règne, je dois dire que je suis déçu par cette aventure se déroulant pendant la révolution américaine. Les graphismes sont magnifiques, les combats de même, mais la notion d'escalade manque vraiment à cet opus. De même, l'histoire n'a pas le charme qu'avait celle d'Ezio Auditore.
Il n'en demeure pas moins un très bon jeu, très vaste et très beau.

NBA 2K13
NBA 2K13

5.0 étoiles sur 5 Je n'en attendais pas autant d'un tel jeu, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K13 (Jeu vidéo)
Magnifique graphisme des joueurs, ambiance très prenante. Une bande son fantastique grâce au producteur exécutif du jeu: Jay-Z.
Je prends mon pied dans chaque rencontre, à chaque mouvement j'explose.

Cable antenne coaxial haute qualité male/femelle. 5Mètres
Cable antenne coaxial haute qualité male/femelle. 5Mètres

5.0 étoiles sur 5 Superbe ralonge, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable antenne coaxial haute qualité male/femelle. 5Mètres (Accessoire)
Je cherchais un câble pour recevoir la tnt, mais je m'a trompi comme dirait l'autre.
Moralité, une gentille Guimauve m'a prêté à long terme un autre câble. Ce dernier étant court, mon achat s'est révélé finalement très utile pour relier l'antenne à ma téloche.

LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A
LG 32LS5600 TV LCD 32'' (81 cm) LED HD TV 1080p 3 HDMI USB Noir Classe: A

5.0 étoiles sur 5 La perfection à bas prix, 19 mars 2013
Les couleurs sont superbes, le rendu du HD est vraiment superbe. Très simple d'utilisation, elle est vraiment parfaite.
Si le son ne vous satisfait pas, sachez qu'il existe des presets de son (ou pré-réglages) qui peuvent améliorer le rendu.

Oro
Oro
par Cizia Zyke

5.0 étoiles sur 5 Une sacrée aventure, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oro (Broché)
Des métaphores et périphrases à couper le souffle, des phrases ahurissantes de vulgarité. Ce livre est un véritable condensé de péripéties, toujours plus absurdes les unes que les autres. On se questionne parfois sur la véracités des faits racontés.

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Zlatané ma vision de l'autobiographie, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Très intéressant à lire, on retrouve bien la simplicité et les termes crus qu'on peut constater dans la personne d'Ibrahimovic.
Je n'ai pas appris grand chose sur lui, car je savais déjà beaucoup de choses. Toujours est-il qu'il est un livre à conseiller aux amateurs du grand suédois.

APM Câble Hp Repere 0,75 Mm² Rouge / Noir 10 M Câble Bi Color
APM Câble Hp Repere 0,75 Mm² Rouge / Noir 10 M Câble Bi Color

3.0 étoiles sur 5 Comme je voulais, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Câble Hp Repere 0,75 Mm² Rouge / Noir 10 M Câble Bi Color (Accessoire)
Rien de particulier à raconter, donc je vais vous dire que j'ai pu manger de bons cassoulets avec un bon son sortant de mes bafles. Les câbles ne m'ont servi qu'en remplacement de mes anciens, ils sont tout à fait normaux.

Uhlsport Gants de gardien mixte adulte Blanc/Jaune 7.5
Uhlsport Gants de gardien mixte adulte Blanc/Jaune 7.5

5.0 étoiles sur 5 Peu cher et de bonne qualité, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Gants de gardien mixte adulte (Sport)
La prise de balle est parfaite, on se sent bien dedans.
Le prix est ridicule par rapport à la qualité du bouzin, ça fait plaisir.